scanlan75018 a écrit :
c'est le genre de trucs à mettre sur ebay US...
ici tu en tireras pas énorme je pense car la guitare n'est ni connue, ni particulièrement recherchée.
c'est quasi une gratte de collection, après il faut trouver un collectionneur Ibanez qui aime le rose (Cosmiquoi déjà ? :lol
Sinon comme ca je dirais que ca vaut intrinsèquement 500 à 600 euros, le fait qu'elle soit rare inciterait à surcoter, le fait qu'elle soit pas du tout connue et que ca n'ait pas spécialement pris sur le marché à l'époque inciterait à sous coter...
Bref pas simple
thx pour ta réponse scanlan !
c'est plus ou moins ce que j'avais en tête, avec les mêmes problèmes de rareté vs. recherchée.
C'est vraiment une super gratte ... le F3 en bridge est vraiment ... détonnant !
Faut que je trouve un collectionneur !!
Dédicace à Cosmi : j'avais préféré la 540PII en PM à 1 RG550(si je me rappelle bien) RFR (amis des grattes qui piquent le yeux ... bonsoir
) quasi-identique à la tienne (mais touche rosewood et shark inlays)
EDIT : finalement elle avait ptet bien un touche maple/dots cette RG RFR ... ce dont je me rappelle avec certitude c'est ce rouge/orange/fluo, la plaque noir, 2 doubles F2, 1 simple ... mais je la retrouve pas dans les catalogues ....
Par contre j'y ai retrouvé la RG770DXVM que j'avais aussi essayé à l'époque .... là aussi ça pique ^