**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Si je vous dis "Ibanez RG Kitch" , vous me répondez quoi ?
scanlan75018
les RG à pailettes (517 je crois)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ca alors ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
hep les gars..

désolé de vous posez une question à laquelle vous avez déjà répondu mais pas moyen de retrouver la réponse à travers les 598 pages du topic..

Un de vous saurait me filer le lien de la page web sur laquelle st trouve tous les catalogues des années précédentes?

J'essaie de trouver le modèle exact de ma prestige (acheté il y a 7 ans.)
pelly
  • Custom Top utilisateur
Nathan. a écrit :
http://www.ibanezrules.com/catalogs/index.htm (ct une dizaine de pages avant)

Sinon enorme la RG Ananas .

OUfti rapide la réponse...ca y est j'ai trouvé, c'est le catalogue 2002 et c'est la pretige S 1220 WNF

StevenGHT
Waaaaaaaaaaa Scan , énorme la RG ananas (et si vous regardez bien ya des pastèques derrière ops Celà dit quand je disais kitch je pensais par exemple à la superbe RG rouge à vendre il y a quelques temps (par exemple) , j'ai un doute je pens pas que l'ananas soit de série.

Pelly a écrit :
OUfti rapide la réponse...ca y est j'ai trouvé, c'est le catalogue 2002 et c'est la pretige S 1220 WNF

Tiens t'as vu Nathan , y'a Andy Timmons avec une AT ... demande lui s'il la vends pas (avec un "tarif fan")

Par contre quelqu'un peut m'expliquer pour la S2120 , il y a 2 sorties Jack (pickups/piezzo) mais ou est le capteur piezzo ?
Nathan.
Le capteur piezzo est dans le chevalet tout simplement.

Et c'est bien une sortie piezzo et une sortie magnétique.

Par contre serait pas impossible qu'il y est un potard pour mixer les mics magnétique et le piezzo sur la sortie "normale".
scanlan75018
darkganga a écrit :
Waaaaaaaaaaa Scan , énorme la RG ananas (et si vous regardez bien ya des pastèques derrière ops Celà dit quand je disais kitch je pensais par exemple à la superbe RG rouge à vendre il y a quelques temps (par exemple) , j'ai un doute je pens pas que l'ananas soit de série.

c'est une J Custom (dans les Custom Graphics, modèle Swimsuit)

d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
scanlan75018 a écrit :
c'est le genre de trucs à mettre sur ebay US...

ici tu en tireras pas énorme je pense car la guitare n'est ni connue, ni particulièrement recherchée.
c'est quasi une gratte de collection, après il faut trouver un collectionneur Ibanez qui aime le rose (Cosmiquoi déjà ? :lol

Sinon comme ca je dirais que ca vaut intrinsèquement 500 à 600 euros, le fait qu'elle soit rare inciterait à surcoter, le fait qu'elle soit pas du tout connue et que ca n'ait pas spécialement pris sur le marché à l'époque inciterait à sous coter...

Bref pas simple

thx pour ta réponse scanlan !

c'est plus ou moins ce que j'avais en tête, avec les mêmes problèmes de rareté vs. recherchée.

C'est vraiment une super gratte ... le F3 en bridge est vraiment ... détonnant !

Faut que je trouve un collectionneur !!

Dédicace à Cosmi : j'avais préféré la 540PII en PM à 1 RG550(si je me rappelle bien) RFR (amis des grattes qui piquent le yeux ... bonsoir ) quasi-identique à la tienne (mais touche rosewood et shark inlays)

EDIT : finalement elle avait ptet bien un touche maple/dots cette RG RFR ... ce dont je me rappelle avec certitude c'est ce rouge/orange/fluo, la plaque noir, 2 doubles F2, 1 simple ... mais je la retrouve pas dans les catalogues ....
Par contre j'y ai retrouvé la RG770DXVM que j'avais aussi essayé à l'époque .... là aussi ça pique ^
StevenGHT
Une image de la 770 ? J'ai cherché sur google et j'y ai rien trouvé mis a part cette 570 swirl qui est tout de même bien sympa à 2 ou 3 trucs près
malochr
darkganga a écrit :
Une image de la 770 ?

Ca devait ressembler à ça normalement, même si sur celle ci le pickguard ne doit pas être d'origine
Cherche groupe sur nantes ...
scanlan75018
ouh là on est au comble de l'horreur kitscesque là (je parle de la plaque)

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkganga a écrit :
Une image de la 770 ? J'ai cherché sur google et j'y ai rien trouvé mis a part cette 570 swirl qui est tout de même bien sympa à 2 ou 3 trucs près

T'en as une là en vente (mais aux US)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StevenGHT
Ah oui donc c'était bien la rouge qui était ici il a quelque temps.
Je suis d'accord avec toi Scan , celle que deep montre est pas très belle (merci le pickguard)

Y'en a un dans le coin qui va recevoir une double manche ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...