**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ah oui donc c'était bien la rouge qui était ici il a quelque temps.
Je suis d'accord avec toi Scan , celle que deep montre est pas très belle (merci le pickguard)

Y'en a un dans le coin qui va recevoir une double manche ...
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
darkganga a écrit :
Ah oui donc c'était bien la rouge qui était ici il a quelque temps.
Je suis d'accord avec toi Scan , celle que deep montre est pas très belle (merci le pickguard)

Y'en a un dans le coin qui va recevoir une double manche ...

ah mais j'ai rien montré moi !!!

je parlais de celle là : http://www.ibanezrules.com/cat(...)7.jpg
(bon c la même ... le pickguard psyché en moins)
StevenGHT
Oups pardon , je me suis trompé de pseudo quand j'ai ecrit , je voulais parler de Malochr (ca ne change rien à l'esthetique de la guitare ).

En effet celles-ci sont beaucoup mieux avec un pickguard transparent (surtout la rouge et la bleue).

Mince c'est qui le type en haut ?
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
tiens pour revenir à la 540pII :

http://www.clivemurray.com/guitars.php
Citation:

Ibanez 540PII

PX'D: 1994 or 5 ???

Why oh why oh why oh why did I PX this guitar? It was absolutely wonderful, and I haven't seen one since! It rocked so much. The neck was the widest I've ever played, the pickups were brutal, the styling was interesting, and though you can't see it in this b&w picture, it was metallic purple! Of any guitar I've shed, this is the one I regret the most.

This was PX'D for the PGM30 above in a fit of madness. Plus I didn't know what a PGM30 was at the time, and kind of thought I was getting a PGM300. Doh...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkganga a écrit :
Lien supprimé

Il en propose souvent ce vendeur ... il en vendait un corps+manche de jeme, unfinished avec des LED sur le manche une fois ... j'en reve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StevenGHT
T'en rêves ? Et pourquoi pas l'acheter pour la finir ? (et accessoirement la mettre en vente ici quand t'auras fini avec ?) (enfin celui ci est vendu mais bon)
scanlan75018
c'est surtout la page 777 qu'il va falloir fêter
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
d33p> si dans 3 mois ta gratte hante toujours ce forum je te la prends!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

Tiens tu nous as senti arriver ?
scanlan75018
cosmitron a écrit :
d33p> si dans 3 mois ta gratte hante toujours ce forum je te la prends!!!

tu veux pas prendre ma Strat aussi si elle hante tjs le forum dans 3 mois ?

au train où c'est parti...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CarlosPatoulatchi
scanlan75018 a écrit :

c est sur!

mais j ai les boulles a l avance de savoir a quel point cette page est aussi ephemere que les autres...

y aura pas de place pour tout le monde

sinon j ai testé une RGA121...

j etais un peu heu... bref, j aurai pas du la tester dans cet etat, pasque j ai pas le souvenir d une gratte qui merite ses 900€...

je l ai surtout essayée en son clean et en micro manche, la disto etait a chier...
sur le peu que j ai essayé, j ai trouvé ca pas mal, on sent une guitare rythmique, mais ce sont les V7/V8 qui m ont un peu chagriné.
le son etait un peu trop synthétique (du moins sur le peu de disto que j ai fait)
pour de la rythmique c est pas un son super je trouve

enfin cela n engage que moi et je reste perplexe quand meme sur ce que je dis pasque je suis sur qu a moitié de ce que je dis

le manche est bien ibanezien, j ai aprécié l arondi de la table!
le coté mastoc de la RG melangé a la finesse de la S donne une SA/RG Brute. ^^

j avais pas joué depuis longtemps sur une guitare sans floyd, et j ai bien aimé le chevalet de cette pelle.

J aimerai bien tester la 321 car j ai plus l habitude des IBZ/DM et surtout, avoir la tete a ce que je joue...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkganga a écrit :
T'en rêves ? Et pourquoi pas l'acheter pour la finir ? (et accessoirement la mettre en vente ici quand t'auras fini avec ?) (enfin celui ci est vendu mais bon)

J'attends de retrouver un taff ...parceque question thunes, en ce moment ... c'est bof...mais la Jem modifiée sera surement mon prochain chantier (il me reste à finir une Jackson Adrenalize et une copie de la Charvel Mad Bomber de Warren de Martini ... les 2 bien avancées)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pelly
  • Custom Top utilisateur
salut les mecs..

Ou je peux trouver des pièces détachées IBANEZ ? (ou autre que Ibanez du moment que ca fonctionne)

voilà ce que je recherche.. c'est l'entrée Jack qui foire..

Pour info c'est une imitation K7 chinoise...

Désolé si déjà répondu mais le moteur de recherche n'a rien donné..
Elric66
une imitation K7 chinoise.....tu ne vas pas te faire des amis içi en criant ça sur les toits!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...