**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
une imitation K7 chinoise.....tu ne vas pas te faire des amis içi en criant ça sur les toits!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
CarlosPatoulatchi a écrit :
... et surtout, avoir la tete a ce que je joue...

tu dragouillais en essayant d'épater la galerie pour pas avoir la tête à çà ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hellric a écrit :
une imitation K7 chinoise.....tu ne vas pas te faire des amis içi en criant ça sur les toits!!!!!!

bha, ils le savent déjà tous.... Je me souviens encore... c'est COSMITRON qui m'avait démasqué... alors qu'elle était toute petite sur la photo..

ps: en parlant de ca hellric, ca fait qque mois que je suis tes conseils pour l'aller-retour. Ca a bien changé.. il serait tant que j' upload ca sur la partie coaching...
Elric66
si tu veux d'autres exo,le mieux c'est qu'on voit ça sur mail car je ne suis plus inscrit sur le g-live.
PS : brules là ta K7 chinoise!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
Suis interessé par votre truc d'aller retour la , mp ? Merci

Sinon pour ta pièce , j'en ai jamais vu en vente ou que ce soit (j'ai même pas idée de quel tête ça a cette pièce) , je pense que ca va être dur a trouver , t'as pas plutôt moyen de ressouder ou réparer ce qui déconne dedans ?

Ah oui , ça y'est j'suis un homme , j'ai réussi à remettre mon floyd droit (seul) ...
scanlan75018
vous pensez quoi de ca ?

ca me semble pas très cher

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
vous pensez quoi de ca ?

ca me semble pas très cher

Reserve non atteinte et achat immediat à 1800$ ... ça reste pas tres chere ... j'ai l'impression que c'est juste une bonne affaire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
Cosmi ? 1800$ pour du Fluo, tu peux te laisser tenxter non ?

TheSatch
pelly a écrit :
salut les mecs..

Ou je peux trouver des pièces détachées IBANEZ ? (ou autre que Ibanez du moment que ca fonctionne)

voilà ce que je recherche.. c'est l'entrée Jack qui foire..

Pour info c'est une imitation K7 chinoise...

Désolé si déjà répondu mais le moteur de recherche n'a rien donné..

C'est simplement une prise Jack toute simple qu'on trouve dans n'importe quel magasin digne de ce nom!
Tu leur explique pour quel type de gratte (une Ibz RG), ils sauront très bien de quoi il s'agit.
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hellric a écrit :
si tu veux d'autres exo,le mieux c'est qu'on voit ça sur mail car je ne suis plus inscrit sur le g-live.

ok pas de prob.. Merci..

Pour ce qui est de la bruler, je préfère la revendre...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hellric a écrit :

ok pas de prob.. Merci..

Pour ce qui est de la bruler, je préfère la revendre...
Comme je l'ai acheté 6€ .. (avec 120€ de frais de port..) Je ne peux que m'y retrouver...
pelly
  • Custom Top utilisateur
TheSatch a écrit :
C'est simplement une prise Jack toute simple qu'on trouve dans n'importe quel magasin digne de ce nom!
Tu leur explique pour quel type de gratte (une Ibz RG), ils sauront très bien de quoi il s'agit.

Thx.. merci..vais aller jetter un coup d'oeil..
secret face
pelly a écrit :
TheSatch a écrit :

fait gaffe, la plaque va p-e te couter plus chère que la guitare :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pelly
  • Custom Top utilisateur
infected mind a écrit :
pelly a écrit :
TheSatch a écrit :

fait gaffe, la plaque va p-e te couter plus chère que la guitare :mdr:

Ca m'étonnerait pas en plus...
guitar zero
je me permet

Notez la petite note de culture ![/img]
pelly
  • Custom Top utilisateur
très prochainement ,je vais tenter de faire une couleur swirl sur ma gratte...

Pour ca, j'ai une vielle épave qui fonctionne encore très ben... (histoire de pas foutre en l'air tout de suite une ibanez...)

Je mettrais des photos de toutes les étapes...

ps: qqun avait mis l'adresse d'un site ou il expliquait comment faire... quun connait cette adresse?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...