**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
très prochainement ,je vais tenter de faire une couleur swirl sur ma gratte...

Pour ca, j'ai une vielle épave qui fonctionne encore très ben... (histoire de pas foutre en l'air tout de suite une ibanez...)

Je mettrais des photos de toutes les étapes...

ps: qqun avait mis l'adresse d'un site ou il expliquait comment faire... quun connait cette adresse?
pelly
  • Custom Top utilisateur

StevenGHT
J'savais pas que Ibanez fesait des tableau De Vinci ...

pelly a écrit :

Pour ca, j'ai une vielle épave qui fonctionne encore très ben... (histoire de pas foutre en l'air tout de suite une ibanez...)

Quel modèle ? RG ? S ? Et tu prévois quelles couleurs pour le swirl ?
:C1: :C1: :C1:
guitar zero
[quote]J'savais pas que Ibanez fesait des tableau De Vinci ...[/quote]

Si si y a meme un livre "the Vinci corde" ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :
J'savais pas que Ibanez fesait des tableau De Vinci ...

pelly a écrit :

Quel modèle ? RG ? S ? Et tu prévois quelles couleurs pour le swirl ?
:C1: :C1: :C1:

BEn , le test, je vais le faire sur un aria pro II (forme stratocaster... si le rendu est vraiment bon, je tenterais sur une SA 160.. je vais pas oser faire ca sur une prestige quand même...

Pour les couleurs, ce sera Vert fluo et noir..

RRHHAAAAA !!!!! Suis complétement dingue de cette couleur..

CarlosPatoulatchi
magnifique, on a les memes gouts
@scanlan: quand je dis que j avais pas la tete a ce que je faisai, c etait pas une vieille histoire de drague, nan, pas avec une RGA, pour ca tu prends une Euphoria et tu joues des chansons a l eau de rose (tu maltraite la gratte susdite quoi )
Nan en fait j avais dormi que 6h apres une grosse soirée et tout ce qui s y trouve... donc forcément, dur dur...

Sinon, vous faites bien de parler du swirl, un pote et moi meme avons decidé de nous faire chacun une Tele... Lui serait plus finition sobre (blanche) mais moi j me ferai bien un swirl a la DNA

Sur une Tele?...
Tonton¤Apach
Ca fait un sacré gaspillage de peinture pour faire un Swirld tout de meme, une dizaine de litre pour une guitare
cosmitron
pelly a écrit :
Hellric a écrit :
une imitation K7 chinoise.....tu ne vas pas te faire des amis içi en criant ça sur les toits!!!!!!

bha, ils le savent déjà tous.... Je me souviens encore... c'est COSMITRON qui m'avait démasqué... alors qu'elle était toute petite sur la photo..

ps: en parlant de ca hellric, ca fait qque mois que je suis tes conseils pour l'aller-retour. Ca a bien changé.. il serait tant que j' upload ca sur la partie coaching...

C'est l'oeil du monomaniaque
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Ou alors t'en profite pour swirler tout ce qui passe, guitares, briquet, téléphone, ordinateur, animaux, les amis la famille ...

Ceci dit j'ai aussi des doutes sur une SA160 , enfin on verra bien (si ça traine de toute façon)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...