**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ah oui mais non, la repeinture via modèle 3D ne compte pas...
Si celle ci est pas mal (les JS sont pas mal d'ailleurs) ca fait une sorte de finition jungle colorée, bien cool
scanlan75018
c pas du modèle 3D, c'est une des JS Graphic ca !
bon c'est le catalogue certes, mais ca a réellement existé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
j'en veux une!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
tu as pris une BTB du coup ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
oui le rouge, ca lui va bien sur scène, mais en vrai je trouve ca pas top aussi

Tu as pu choisir la guitare exacte que tu auras ? Tous les BTB ne sont pas identiques a priori...

Takuma
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Tu as pu choisir la guitare exacte que tu auras ? Tous les BTB ne sont pas identiques a priori...

je me doute qu'elles ne sont pas toutes identiques mais je ne savais pas que cela pouvais être flagrant.
le magasin dans lequel je suis allé ne l'avais pas en stock donc le vendeur l'a commandé et je ne la verrais donc que début septembre.

as tu des photos de js1000 ou l'on peut voir de grosses différences ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nathan.
Takuma a écrit :
scanlan75018 a écrit :

je me doute qu'elles ne sont pas toutes identiques mais je ne savais pas que cela pouvais être flagrant.
le magasin dans lequel je suis allé ne l'avais pas en stock donc le vendeur l'a commandé et je ne la verrais donc que début septembre.

as tu des photos de js1000 ou l'on peut voir de grosses différences ?

Je suis du même avi de scanlan. Il y en a des mieux reussis que d'autres.

Exemple :
Je trouve celle ci vraiment pas térrible :

Alors que celle ci, est vraiment jolie :

Quand les taches noires sont plus "patinés" je trouves ça plus réussi. Mais bon les gouts et les couleurs
scanlan75018
j'ai trouvé çà :

scanlan75018
il y en a des quasi noires (que je préfère perso)

ou des quasi bleues qui sont très chouettes aussi

Mais celles avec les grosses taches bleues flashy j'aime moins

scanlan75018
celle là est splendide par exemple :

scanlan75018

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...