**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
quand tu dis "craqué", tu l'as achetée ???
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
salut les copains :

pour info, j'ai rajouté dans ma liste d'objets en vente une Cuenca NJ10 pour ainsi dire neuve !

Si jamais une bonne acoustique intéresse quelqu'un c'est le moment

https://www.guitariste.com/for(...)uenca

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ça fait quand même pas mal de modeles vraiment craquant tout ça!!! Ibanez sait aussi appuyer là où ça fait du bien!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur

Eh la, elle est pas bellela JS avec cette jolie robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mille Sabords !
Je préfère la super colossal ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
scanlan75018
oui ce swirl là est un peu bof bof à mon goût

20th Century Boy
c'est décidé, j'arrettes les mélanges... ça me réussit vraiment pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mille Sabords !
J'irai pas jusqu'à dire bof...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
J'irai pas jusqu'à dire bof...mais c'est subjectif.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
-Metalmaster-
Moi je trouve ça pas mal du tout!
Mais la corde pétée, ça fait désordre !!!
bbbobb
Je l'ai mise parce que c'etait une des rares JS en swirl et il est vrai que comparé au JEM y a pas photo!!!!

D'où ma question : est-ce que cela ne vient pas de la forme du corps???? Est ce que la forme RG est plus à même pour favoriser les "Bons" Swirl même si cela est subjectif....

Les corps de RG et de JS divergent en plusieurs points : préscence d'arrondis sur l'un, pas sur l'autre. Grande surface plane sur les RG, corps plus petit sur les JS...tout cela ne favorise 'il pas la formation de beautiful swirl??

Je sais ça fait un peu physique de bar mais je suis sur que il y a une piste!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
non je pense juste que celui là est loupé !

tu as des JS splendides avec des textures élaborées...
celui là est juste moche

bbbobb
euh une adresse ou je pourrais voir des photos stp parce que j'en ai paz trouvé des masses..même sur ibanezrules etc...

Merci
scanlan75018

StevenGHT
Ah oui mais non, la repeinture via modèle 3D ne compte pas...
Si celle ci est pas mal (les JS sont pas mal d'ailleurs) ca fait une sorte de finition jungle colorée, bien cool

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...