**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vi je sais bien, mais en fait je m'en sors très bien dans ma chambre avec ma config yamaha transo + GT6 + pédales de disto...

du coup le classic va aller dans la cave et l'argent supplémentaire ira dans la batterie !

mais il est bien trippant ce matamp ca c'est clair !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
barney42 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Les Ibanez qui me font le plus rever sont là (y en a d'autres mais mon top 5 est là)

Pour Abba, on ne peut mettre de liens directs vers des reprises sur ce forum ... faut donc creer un forum exterieur (ou un minisite) sur lequel on peut renvoyer sur un topic de forum de g.com, pour ramener les gens

Je ne savais pas que tu avais un tel bon gout cher glam Hummm tu devrais checker mon profil matos.

Pour repondre a scanlan sur le GAS: oui pour moi aussi c'est fini, je le jure.

Je surfe souvent sur ebay, thomann et ton profil matos

Pour moi, le GAS ne fait que commencer ... bon, pas trop de thunes en ce moment, mais j'ai pas envie d'arreter ... et c'est vrai que les Ibanez manquent dans mon profil matos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pelly
  • Custom Top utilisateur
au risque de paraître con,

GAS?? quelqu'un m'explique? (gaspillage?? lol)
scanlan75018
Gear acquisition syndrome

en gros la fièvre acheteuse

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
ok merci..

moi aussi ,c'est fini... à cause de ma copine.. même pas à cause des tunes...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Si, il y a toujours des sous pour les courses mais bon..j'ai bcp acheté cette dernière année (korg AX3000G, ZoomG7.1ut, laney TFX300, fender FHM100, ibanez sa160, ibanez prestige rg, une fast track PRO, un disto rocktron RAMPAGE, bientôt un jamman).. soit 3600 €....

Ca commence à faire beaucoup selon elle...

M'enfin, maintenant c'est fini... j'ai revendu un peu aussi
scanlan75018
la faute de goût pour ta copine, je pense que c'est d'avoir acheté FHM

@rnowood
pelly a écrit :
Si, il y a toujours des sous pour les courses mais bon..j'ai bcp acheté cette dernière année (korg AX3000G, ZoomG7.1ut, laney TFX300, fender FHM100, ibanez sa160, ibanez prestige rg, une fast track PRO, un disto rocktron RAMPAGE, bientôt un jamman).. soit 3600 €....

Ca commence à faire beaucoup selon elle...

M'enfin, maintenant c'est fini... j'ai revendu un peu aussi

compte séparé et chambre comune .. cest le mieu moi je dis.
pelly
  • Custom Top utilisateur
avec le recul, 3600€, ca me fait un Huges&ketner à lampes et une Vai...

Bon ben, après cette brillante constation, je vais aller me jeter dans le fleuve le plus proche...
StevenGHT
Glamandshred a écrit :
cosmitron a écrit :

On se donne Noel pour dead line?
(vive les projets a la con non lucratifs)
(j'ai la nostalgie du seul defi auquel j'ai participé... "le defi du coeur")

Va pour Noel, je viens de demarrer là ... si il y a d'autres volontaires

C'eut été avec plaisir, mais pas mal de contraintes m'en empèchent , moi aussi j'ai hâte de t'entendre.

Si j'ai le temps je posterait ptêtre un modeste sample de la 550 avec un preset que j'ai fait à Cosmitron car il avait du mal avec le Toneport, à moins que ce ne soit l'inverse ...

Citation:

Tiens c'est étrange, dans cette photo il n'y a que la première et l'avant dernière qui me font de l'effet ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :

Tiens c'est étrange, dans cette photo il n'y a que la première et l'avant dernière qui me font de l'effet ...

+1.. et c'est pas à cause de la poignée... la couleur de l'avant-dernière. j'adore..
cosmitron
on en est tous la... ou presque
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Equipe B
J'ai croisé ce modèle dans un magasin la semaine dernière sauf que les motifs n'etait pas de couleurs différentes. Je trouve qu'elle est drolement jolie.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
CarlosPatoulatchi
Ne fait pas ca malheureux!!

tu vas eveiller le GAS de l ami Scanlan...

j adore ce modèle, le rouge aussi d ailleur... la 64 est superbe!
curieusement, j ai craqué il n y a pas longtemps sur la 20061... elle a beau etre "fade", je la trouve tres elegante... son bois est mag nifik et elle sent bon la robustesse!

scanlan75018
quand tu dis "craqué", tu l'as achetée ???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...