**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
COOL
bah c'est parti!

bon j'ai une petite avance j'ai deja 2 morceaux

Dancing queen et Super trooper...
A vot' tour les copaing

(et tant qu'a faire doit y avoir de l'ibanez la dedans vu que bon...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
COOL
bah c'est parti!

A vot' tour les copaing

J'ai pas d'Ibanez ... je prends "Mama Mia"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
à propos d'ibanez, j'voudrais changer les potards de ma rg (juste comme ca )
La seule donnée dont je suis certain pour se faire c'est qu'il s'agit de volume et de tone de 500k
Le soucis qui se pose c'est la taille des potard (leur diametre et leur hauteur). j'aimerais ne pas avoir a utiliser ma perceuse!

En fait les potards ibz sont au systeme metrique et non en inch comme pour les CTS.

Et d'autre part en lancant une recherche sur thomann par exemple je me retrouve avec un choix si grand qu'il m'est encore impossible de savoir quel potard pourrait succeder a mes actuels potards ibz.

Je precise que je veux les memes. Mais crenelés (pour acceuillir de jolis bouton ibz- ceux presents sur ma rg sont lisses! c'est bien la premiere fois que je tombe sur de tels potards d'ailleurs)

Y'en a t il parmis vous qui se sont deja penché sur le probleme?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Glamandshred a écrit :
cosmitron a écrit :
COOL
bah c'est parti!

A vot' tour les copaing

J'ai pas d'Ibanez ... je prends "Mama Mia"

COOOOOL
On se donne Noel pour dead line?
(vive les projets a la con non lucratifs)
(j'ai la nostalgie du seul defi auquel j'ai participé... "le defi du coeur")

MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE QUE TU N'AIES PAS D'IBANEZ?!!!!
Glam+Shred= IBANEZ pourtant!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
cosmitron a écrit :

On se donne Noel pour dead line?
(vive les projets a la con non lucratifs)
(j'ai la nostalgie du seul defi auquel j'ai participé... "le defi du coeur")

Va pour Noel, je viens de demarrer là ... si il y a d'autres volontaires

Citation:

MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE QUE TU N'AIES PAS D'IBANEZ?!!!!
Glam+Shred= IBANEZ pourtant!!!!

Je ne joue quasi que sur des grattes "home made" ) partir de pieces detachées sur ebay ... 95% sont des strats ou superstrats ... 9/10 des modeles (toutes marques confondues) ne me plaisent pas/conviennent pas ... pas assez fun, pas dans les bonnes configs, micros à la con ... et j'ai pas de thunes pour grattes de luthiers (et de toutes façons ça m'eclate de les faire)

Je finis celles que je dois faire là, et je m'attaque à des Ibanez ... par contre, il y a une bonne probabilité que ce soit des Ibanez faites à partir de de pieces detachées ...

Les Ibanez qui me branchent sont soit tres cheres ou rares (les Jems fluo, les Rg manches mapple), soit necessitent quelques amelirations persos ...

Mais comme j'ai dis plus haut, j'y travaille
cosmitron
j'ai hate d'entendre!! Ptet qu'on devrait carrement lancer un topic...

Sinon en ce qui concerne les ibz, je souffre du meme mal.. Question de generation, de mode, je sais pas trop...

Le debut du nouveau millenaire avait laissé planer une tendance generale assez triste et morbide. Noir, gris, gris noir... (comme chez zara).

Mais qui sait, la tendance actuelle -années 80 donc- (comme chez H&M) atteindra peut etre Ibanez...

Aahhh ... une Jem SK RE...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
Les Ibanez qui me font le plus rever sont là (y en a d'autres mais mon top 5 est là)

Pour Abba, on ne peut mettre de liens directs vers des reprises sur ce forum ... faut donc creer un forum exterieur (ou un minisite) sur lequel on peut renvoyer sur un topic de forum de g.com, pour ramener les gens
cosmitron
et si... ibanez remettait ca:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
juste un petit mot pour dire encore une fois tout le bien que je pense de mes grattes...

je commence enfin à essayer de les jouer chacune différement (on jour pas une Artist comme un RG...) et il faut bien dire qu'elles me le rendent bien...

Les 5 ont leur personnalité bien établie, je pense que c'est impossible de se louper au blind test !
Non vraiment, les 2 JC, la Signature, la Vintage sont vraiment des grattes excellentes... quant à ma RT, elle a le petit truc en plus par rapport à une gratte lambda qui fait que je me sens dans mes pantoufles là dessus...

Comme d'hab, la seule conclusion valable, c'est qu'il n'y a pas qu'à apprendre à jouer un peu sérieusement. mais je crois vraiment que les grosses crises de GAS, c'est fini !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
juste un petit mot pour dire encore une fois tout le bien que je pense de mes grattes...

je commence enfin à essayer de les jouer chacune différement (on jour pas une Artist comme un RG...) et il faut bien dire qu'elles me le rendent bien...

Les 5 ont leur personnalité bien établie, je pense que c'est impossible de se louper au blind test !
Non vraiment, les 2 JC, la Signature, la Vintage sont vraiment des grattes excellentes... quant à ma RT, elle a le petit truc en plus par rapport à une gratte lambda qui fait que je me sens dans mes pantoufles là dessus...

Comme d'hab, la seule conclusion valable, c'est qu'il n'y a pas qu'à apprendre à jouer un peu sérieusement. mais je crois vraiment que les grosses crises de GAS, c'est fini !

Moi presque fini

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Glamandshred a écrit :
Les Ibanez qui me font le plus rever sont là (y en a d'autres mais mon top 5 est là)

Pour Abba, on ne peut mettre de liens directs vers des reprises sur ce forum ... faut donc creer un forum exterieur (ou un minisite) sur lequel on peut renvoyer sur un topic de forum de g.com, pour ramener les gens

Je ne savais pas que tu avais un tel bon gout cher glam Hummm tu devrais checker mon profil matos.

Pour repondre a scanlan sur le GAS: oui pour moi aussi c'est fini, je le jure.
scanlan75018
bah non franchement, j'ai déjà échappé à la double manche, aux modèles puzzle que je trouve superbes, à la tentation de courir derrière une 8620QS etc etc...

même ta JEM toute perrave là j'en voudrais pas

Si GAS il y a ca sera poyr un ampli, mais je crois que la batterie va arriver en premier !

J'aurai normalement fini ma salle à zik au sous sol chez moi, ca va dépoter les enfants !!!

faut aussi que je me débarrasse de la putain d'autite que je traine depuis un petit mois là parce que pour jouer c pas pratique !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon j'aime bien la RG565 en config HS ! elle a qqchose en plus celle ci !

Invité
hey ho insultes pas ma DWAN adoree stp

Sinon pour l'ampli, mon matamp est toujours en vente...
scanlan75018
vi je sais bien, mais en fait je m'en sors très bien dans ma chambre avec ma config yamaha transo + GT6 + pédales de disto...

du coup le classic va aller dans la cave et l'argent supplémentaire ira dans la batterie !

mais il est bien trippant ce matamp ca c'est clair !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...