**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
http://www.seraphim-metal.com/KH/Ibanez/Ibanez.html

je crois que j'ai pas eprdu ma journée !
Enjoy

Gloups ton site, je suis sur la page des RG, mais elle y sont toutes !?! Merci du site directo dans les favoritos

[Je continue de les visiter, y'a des trucs que j'avais jamais vu, dans les signatures par exemple.]
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Merci Scanlan ... je visite ça avec attention.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
-Metalmaster-
Salut la foule!

Je m'adresse à vous car je suis sur le point d'acquérir une Ibanez RG-470 en modèle gaucher. Je sais que cette gratte n'est plus au catalogue mais est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner une idée du prix neuf d'une telle gratte (gaucher ou droitier, peu d'importance, c'est vraiment pour me donner une idée, d'autant plus que je ne connais pas l'année de "naissance" de celle que je vise)?
Merci d'avance!
StevenGHT
Tu ne la trouvera pas neuve puisqu'elle n'est plus produite il me semble. Donc en occaz', surement aux alentours de 500€ ?
-Metalmaster-
Oui, je sais qu'elle n'est plus produite mais je voudrais savoir le prix du neuf pour savoir si je fais une affaire ou pas en la touchant à 400€.
Donc voilà quoi. Si quelqu'un peut m'indiquer le prix du neuf du temps où elle était encore au catalogue...
CarlosPatoulatchi
tu peux donner plus de details sur la guitare en question stp, son nom complet par exemple pi son num deriere la tete si il y a

mais d apres ibanezrules, les modeles de 2001 etaient de 700$ pour la 470 et 800$ pour la 470XL

voila

je suis allé plus vite que scanlan!!!
scanlan75018
les lefties sont toujours un peu plus chère que les droitières...

400 ca semble honnête sans plus pour une 470L.
Disons que si elle est en très bon état, y a pa de soucis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-Metalmaster-
Ben déjà merci pour tous ces renseignements.
J'ai pas plus de renseignements que ça sur cette gratte vu qu'elle est encore dans le magasin. Par contre, au niveau du manche, quand on le regarde dans son prolongement y'a comme une vaguelette côté grave alors que côté aigüs, ça a l'air ok. Mais rien de rhédibitoire.
Dois-je comprendre d'après vos réponses que la RG470 a été produite jusqu'en 2001?
Merci bcp à nouveau pour votre aide
cosmitron
Hep les gars! Voila un gros sample de la RG 1570 (config initiale micros IBZ) via toneport.

program 6
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
cosmitron a écrit :
Hep les gars! Voila un gros sample de la RG 1570 (config initiale micros IBZ) via toneport.

program 6

Exelent cosmi ! Toujours cette ptite ambiance un peu barré et où la musique me fait parfois pensé a un jeuxvideo.

La j'écoute ta reprise de Dancing Queen ! C'est génial j'adorais déjà la version acoustique de Gilbert sur l'album Acoustic Samurai mais là c'est encore dément.

C'est vachement mieux mixé, et bravo pour la voix, c'est carrément mieux mixé et le son est meilleur par rapport à avant si je compare à "Femme de ménage"

J'aimerais beaucoup reprendre du ABBA en groupe histoire de délirer, mais je sais pas si les autres membres seront du même avis .
cosmitron
je en peux que t'encourager!!! ce serait marrant un album de reprise de abba par NOUS pas de defi juvenile, juste du plaisir

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
"Telephone Mi Avant Jeudi" est tout simplement ... un tube. Perso suis fan (bon après tu fais pas que ca non plus ). Serieusement je te savais pas aussi barré.

J'ai hâte de voir la petite dernière avec sa customisation (pauvre autocollant-éclair :roll.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
je en peux que t'encourager!!! ce serait marrant un album de reprise de abba par NOUS pas de defi juvenile, juste du plaisir

je tes suis à 100% ... ca pourrait faire un jolie album de Noel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
COOL
bah c'est parti!

bon j'ai une petite avance j'ai deja 2 morceaux

Dancing queen et Super trooper...
A vot' tour les copaing

(et tant qu'a faire doit y avoir de l'ibanez la dedans vu que bon...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...