**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
bah en meme temps avec ces deux photos difficile de voir Comment elle a morflé la pauvre florale. Juste les frettes qui m'ont l'air un peu fanées...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bon les mecs... avec la Strat je crois que j'ai tiré le gros lot !

Franchement un putain de son !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
scanlan75018 a écrit :

C'est énervant comme il y en a qui ontde la chance!!

Sur audiofanzine, il y a une LP Ibanez, mais c'est une gauchère!!!! Sinon je cois qu'elle aurait fait mon bonheur!!! En plus elle de l'époque open book pour la tête donc ça doit le faire terrible!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
StevenGHT
cosmitron a écrit :
bah en meme temps avec ces deux photos difficile de voir Comment elle a morflé la pauvre florale. Juste les frettes qui m'ont l'air un peu fanées...

En regardant juste les frettes on peut imaginer le reste de la guitare (surtout que les frettes sont pas mal bouffées la, ils y sont allés avec les dents ? :twisted
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
darkganga a écrit :
cosmitron a écrit :

En regardant juste les frettes on peut imaginer le reste de la guitare (surtout que les frettes sont pas mal bouffées la, ils y sont allés avec les dents ? :twisted

D'après mes recherche sur le forum de guitaristes.com, on retrouve des traces de cette gratte depuis début 2004!!!!Donc si c'est toujours la même chaud!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
bbbobb a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Sur audiofanzine, il y a une LP Ibanez, mais c'est une gauchère!!!! Sinon je cois qu'elle aurait fait mon bonheur!!! En plus elle de l'époque open book pour la tête donc ça doit le faire terrible!

bah c pas de la chance c'est de la prise d'initiative !

elle trainait sur le forum depuis quelques jours cette gratte !
et j'ai franchi le pas !
je regrette absolument pas !

je ferai des samples bientôt en comparant avec ma Strat US pour que vou s vous rendiez compte !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warnerve
scanlan75018 a écrit :
bbbobb a écrit :
scanlan75018 a écrit :

bah c pas de la chance c'est de la prise d'initiative !

elle trainait sur le forum depuis quelques jours cette gratte !
et j'ai franchi le pas !
je regrette absolument pas !

je ferai des samples bientôt en comparant avec ma Strat US pour que vou s vous rendiez compte !

j'ai longuement hésité à la prendre, mais la raison du portefeuille l'a emporté.

si un jour tu t'en débarrases, penses à moi.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
scanlan75018
Bah une Strat Ibanez mapple de 78, c'était écrit qu'elle était pour moi va (à moins que tu sois également né en cette belle année là )

StevenGHT
T'es encore plus jeune que ce que je pensais

Une petite photo de l'annonce :

Guéri qu'y disait

J'aime bien la finition et elle a l'air de bonne facture (j'en connais une avec la même couleur mais vraiment mal faite donc ca fait un peu bizarre d'en voir une apparement correct). Hate de l'entendre en tous cas
scanlan75018
guéri oui ! si ca me permet de vendre mon US c'est une sacrée affaire

bon oui non, j'ai 28 ans, tu me voyais très Vieux ?
Le manche est super sur cette gratte et le son est vraiment organique...
Tout le reste (pains en particulier), je m'en fiche

StevenGHT
Hmm je te voyais jeune mais pas autant (pas trop vieux non plus)

Un vieu dicton dit "Si ta Stratocaster n'a pas de pains, c'est une mauvaise stratocaster" Cette finition me fait penser aux Fender ("de merde", par extension :lol YJM sans les scallopes de veau.
warnerve
scanlan75018 a écrit :
Bah une Strat Ibanez mapple de 78, c'était écrit qu'elle était pour moi va (à moins que tu sois également né en cette belle année là )

non moi c'est la 79

et pour en revenir à ce que dit darkganga, c'est vrai qu'elle me fait penser à une YJM ( que j'ai possédée ), en tout cas du point de vue esthétique.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
StevenGHT
Suffit de rajouter les micros et les scallopes et on s'y croirait
boarf
  • Custom Total utilisateur
pour moi ca sera une 2570EX
scanlan75018
tu as mis une plaque custom avec des EMG c'est ca ?

boarf
  • Custom Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
tu as mis une plaque custom avec des EMG c'est ca ?

oué fabriquée par mes soins pis 2 emg 85 avec un volume pour chaque et un tone pour le micro neck

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...