**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Vous avez eu des réponses au mails que vous avez envoyés ? A moins qu'il y ai aussi un délai d'envoi de mail vers les Statess 1 semaine jpeux comprendre (quoique, ils ont pas encore quittés le territoire, mais 1 mois). Procès ?

Pour la Strat j'avais donc raison (chut :lol
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :
arrete ca fait flipper!!
commandé sur music central (jcrois) ils sont sensé etre parti ya une semaine (oui je suis impatient) Mais un mois!!! (j eme demandais justement ou t'en etait avec regine, marv ) Jai pas tenu longtemps je lui ai trouvé une remplacente )

ben ouais j'suis en stand by sur la regine pour lui coller des dimarzio green pour pouvoir la transcander quoi!
j'te dit ca fait plus d'un moi :/, aprement ils etaient out of stock de bobine pour un micro chez dimarzio... bref j'attend

(ouais reponses aux mails mais bon tjs pas recus les mic)
cosmitron
marv> tu les as commandés sur musiclandcentral?
(ils m'indiquent que les micros sont envoyes...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
mailé => repondu=> (traduit de l'americain des etats unis d'amerique du nord):
"Salut, le delai est de 10 jours pour la reception de nos envois pour a France. Vous devriez les recevoir incessament sous peu. "

(bon en fait ca fait 9 jours que ca a ete envoyé)

Voila...
I'll keep you updated dudes!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
yes cosmi, musicland, le truc moi aussi j'avais recus un mail que c etais shipping mais en fait c'etais pas envoye !
mais aparement ca se decante la
cosmitron
tu les as remailé? (t'as commandé quoi? des evos? pasque bon j'ai commandé des paf ptet que ca ils avaient en stock )
(tain un mois pour faire hurler regine!!! elle va prendre cher quand elle sera bien prete)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
mailé => repondu=> (traduit de l'americain des etats unis d'amerique du nord):
"Salut, le delai est de 10 jours pour la reception de nos envois pour a France. Vous devriez les recevoir incessament sous peu. "

(bon en fait ca fait 9 jours que ca a ete envoyé)

Voila...
I'll keep you updated dudes!

J'ai mis 7 semaines à les recevoir de chez eux ... et quand je lui ai envoyé un email au bout de 4 semaines me demandant où ils etaient ... il m'a traité de menteur et de cretin ... j'irai jamais plus acheté chez eux mes Di Marzio

Par contre il y a cette adresse et je ne sai spas si quelqu'un a essayé

http://www.bestguitarparts.com(...)ckers

Ils livrent partout visiblement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
qu'est ce qu'on ferait pas pour des micros verts fluos
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
scanlan75018 a écrit :
qu'est ce qu'on ferait pas pour des micros verts fluos

Meme pas ... je suis vert que Banjomikez ne vendent pas en dehors des US ... il a des couleurs de fous

J'achete bcp sur Sigler-Music, mais ils n'exportent que 5% de leur modele Di Marzio ... du coup j'achete bcp de Seymour Duncan chez eux ... tu prends 1 ou 20 micros, les fdp sont stables ... en general (en prenant la formule à 28$ de fdp), je les reçois en 5 jours ... en moyenne, avec le taux du $, un SD neuf fdp in me coute 60 euros (sur le forum, il ssont plus chers en occaz )
scanlan75018
jamais de pb de douane ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Glam ND
scanlan75018 a écrit :
jamais de pb de douane ?

Jamais ...mais j'en n'ai jamis jamais commandé plus de 3 en meme tps
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
cosmitron a écrit :
tu les as remailé? (t'as commandé quoi? des evos? pasque bon j'ai commandé des paf ptet que ca ils avaient en stock )
(tain un mois pour faire hurler regine!!! elle va prendre cher quand elle sera bien prete)

oue remaile
le gas doit recevoir une commande dans un ou 2 jours contenant surement le micro qu'il me manque (le fs1)

en fait oim j'ai commande 3 micros : 2 paf pro et un FS1
les paf pro il les a, mais c'est le FS1 qui pose probleme, du coup j'attend a fond quoi :/

tu m'etonnes j'en peux plus

ah oue toi aussi t'as une experience moyenne de ce site glamand

t'as quoi en single ?

sinon tu comptes chopper des boutons verts ? (c'est chaud a avoir sur ebay c monte a 40 euros une fois :/)
JEM ADDICTION
pour les boutons achetez des boutons blancs.... et il suffit ensuite de les peindre a la bombe!!!!!

ca coute dix fois moins et le résultat est plus que correcte!!!

Essayez j ai été moins même bleufé!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
pelly
  • Custom Top utilisateur
voilà un petit sample d'une PGM 300 faite par un pote à moi.. je trouve le son terrible..

Tapez "mayki ibanez inspiration" sur un certain site de téléchargement de vidéo commencant par YOU et terminant par TUBE...

Je trouve ca chouette.. il a aussi une JEM Patern flower..
JEM ADDICTION
et voici ma petite famille ibanez.. de la jem.. de la pgm, de l rg et une blaser serie!!!

10 th #041
10 th #314
DNA

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...