**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JEM ADDICTION
et voici ma petite famille ibanez.. de la jem.. de la pgm, de l rg et une blaser serie!!!

10 th #041
10 th #314
DNA
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
duflanau25 a écrit :
et voici ma petite famille ibanez.. de la jem.. de la pgm, de l rg et une blaser serie!!!

moi qui vais recevoir ma js1000...la claque de voir toutes ces grattes Prestige.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
scanlan75018
'té merde il en a une de plus que moi

Bon je préfère les miennes car plus variées !
Mais je prends çà comme un défi

Belle collec en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JEM ADDICTION
euh.. oui ca c est juste pour la famille Ibanez.... j ai ausi quelques autres genre gibson, fender, kramer, godin, fernandes, bc rich... mais pour le forum ibanez.. j ai fait une tite photo de famille..........
10 th #041
10 th #314
DNA
scanlan75018
bah moi j'ai juste une Strat US (et une Japon qui va partir) en plus !
Déjà que je culpabilise....

Comment la Blazer se comporte face à une Strat ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JEM ADDICTION
alors t inquiete si ca parait pas varié y en a pas une qui sonne pareil!!! et meme les deux pgm500 qui ne sont pas montées avec les memes cordes avec un accordage et un réglage different ..... sonnent pas pareil!!

sinon pour la blaser c est bien facile.. je vais peut etre choquer mais j ai eu trois ou 4 strat usa et je n en ai pas gardé une seule... car la blaser sonnait bien mieux!!! ou tout aussi bien !!!

crois moi si tu as l occasion d en essayer une!!! c est un regale!! les positions intermediaires sont vriaiment chouettes!!! tu as egalement possibilité de mettre les micros hors phase!!!
une chouette résussite cette guitare!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
tain tranks la collec
joli

sinon pour peindre les boutons blanc en vert j'le sens pas trop
faut un bon vert pis pour les ecritures tu fait comment
JEM ADDICTION
justement pas de vernis.... ca va bien comme ca!!

et pour l ecriture en fait c est scientifique!!!

je m explique.. j avais des boutons blancs avec ecriture dorée ...

l energie de surface de l encre ou peinture utilisée est plus élevée que celle de la peinture en bombe (en tous cas dans mon cas) du coup la peinture que tu vas faire ne mouille pas les inscriptions....

tu te retrouves alors avec un bouton rose, vert.. jaune.. et les inscriptions conservées!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
StevenGHT
duflanau25 a écrit :

8O Toi t'es un fan ... de matrix

Sinon y aurait-il une explication Rationnelle à la mise en vente de toutes ces RG 550/570 sur le forum à des prix plus bas que terre ?
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
duflanau25 a écrit :
justement pas de vernis.... ca va bien comme ca!!

et pour l ecriture en fait c est scientifique!!!

je m explique.. j avais des boutons blancs avec ecriture dorée ...

l energie de surface de l encre ou peinture utilisée est plus élevée que celle de la peinture en bombe (en tous cas dans mon cas) du coup la peinture que tu vas faire ne mouille pas les inscriptions....

tu te retrouves alors avec un bouton rose, vert.. jaune.. et les inscriptions conservées!!!!!

moue t'as des exemples a nous montrer
JEM ADDICTION
ya!! dès que j ai un peu de temps.. je te photographie des boutons de selecteur de micros, des boutons de volume et de tonalité!!!!

moi meme je m y suis meme bleuffé!!!!

ca le fait!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
crois moi!! ca te coute rien..

tu essayes et tu me diras.....

c est rigolo quand même cet confiance enfin cette mentalité sur le forum.. faut toujours tout prouvé...faire des photos ..... et presque faire certifié bientôt par un luthier que l on est capable de régler une gratte...

Fais ce que tu veux en fait...... paye a des prix exorbitants si ca te fait plaisir!! Moi mes résultats me conviennent très bien..........

je suis d ailleurs entrain d usiner des caches pour peindre de la même manière les plastiques des micros d un set de paf pro!!!! Inutile de payer a des prix de fous des micros vert. rose .... Autant les faire soi même.

le résultat est presque garanti....
10 th #041
10 th #314
DNA
JEM ADDICTION
Sinon y aurait-il une explication Rationnelle à la mise en vente de toutes ces RG 550/570 sur le forum à des prix plus bas que terre ?[/quote]

c est clair que la y a du choix a des prix de OUF!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
duflanau25 a écrit :
crois moi!! ca te coute rien..

tu essayes et tu me diras.....

c est rigolo quand même cet confiance enfin cette mentalité sur le forum.. faut toujours tout prouvé...faire des photos ..... et presque faire certifié bientôt par un luthier que l on est capable de régler une gratte...

Fais ce que tu veux en fait...... paye a des prix exorbitants si ca te fait plaisir!! Moi mes résultats me conviennent très bien..........

je suis d ailleurs entrain d usiner des caches pour peindre de la même manière les plastiques des micros d un set de paf pro!!!! Inutile de payer a des prix de fous des micros vert. rose .... Autant les faire soi même.

le résultat est presque garanti....

lol attend tu t'emportes la !
si fallait croire tout se qui se raconte sur le net et sur ce forum on en ferait des conneries...

c'est que ca m'interesse ta solution donc j'demande plus de detail c tout... pis si t'as un appareil photo ca prend à peu pres 2 min m'enfin j'veux pas te faire chier...

le truc pour ta solution faut acheter des boutons blanc, ensuite acheter la bombe de couleur qui va bien... ca coute pas 2 euros non plus
JEM ADDICTION
ouhaip! on a rien sans rien!!

mais si t es demerde tu peux en trouver d occase dans ton magazin pour presque rien!!

apres il te reste juste la bombe de peinture.. qui ne coute pas non plus 1000 euros!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
-Metalmaster-
duflanau25 a écrit :
Sinon y aurait-il une explication Rationnelle à la mise en vente de toutes ces RG 550/570 sur le forum à des prix plus bas que terre ?

c est clair que la y a du choix a des prix de OUF!!!

... Sauf pour les gauchers comme moi! :{}:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...