**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
duflanau25 a écrit :
Sinon y aurait-il une explication Rationnelle à la mise en vente de toutes ces RG 550/570 sur le forum à des prix plus bas que terre ?

c est clair que la y a du choix a des prix de OUF!!!

... Sauf pour les gauchers comme moi! :{}:
JEM ADDICTION
et oui sont rare les guitounes pour gauchers et a la grande epoque des rg .. plus chere je crois.. donc plus dure a retrouver maintenant!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
scanlan75018
Allez pour le plaisir !

et

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Arg Scan ! Magnifique ton AT !

Il faut vraiment que j'en teste une, voir plus encore . . .
cosmitron
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :
tu les as remailé? (t'as commandé quoi? des evos? pasque bon j'ai commandé des paf ptet que ca ils avaient en stock )
(tain un mois pour faire hurler regine!!! elle va prendre cher quand elle sera bien prete)

oue remaile
le gas doit recevoir une commande dans un ou 2 jours contenant surement le micro qu'il me manque (le fs1)

en fait oim j'ai commande 3 micros : 2 paf pro et un FS1
les paf pro il les a, mais c'est le FS1 qui pose probleme, du coup j'attend a fond quoi :/

tu m'etonnes j'en peux plus

ah oue toi aussi t'as une experience moyenne de ce site glamand

t'as quoi en single ?

sinon tu comptes chopper des boutons verts ? (c'est chaud a avoir sur ebay c monte a 40 euros une fois :/)

Pour revenir a ce sujet donc, j'ai commandé des boutons verts destinés a une strat. donc moins cher car non 'ibanez tendance cher (cote ebay debilisante)' (et j'ai donc un tone en sus)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)95464
Glam> j'espere ne pas avoir a attendre si longtemps . j'aimerais dans la mesure du possible avoir plus de details sur cette histoire!!!
(et t'en es ou de ta reprise d'abba? j'm'impatiente la! )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ah oue si vs faites un truc collectif de reprise j'veux bien eventuellment y mettre mon pti grain de sable

sinon cosmi pour les micro musicland ben moi aussi j avais recus le mail comme quoi c'etais shipped
alors que ca ne l'etais pas, ca doit etre un mail automatique de leur boite j pense...
en tout cas le gas repond bien au mail (qu'il est sorry for the delai...)
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ah oui cosmi t'as pris des boutons vert de strat, mais c un vert chelou nan?
c'est du vert mint nan ?
scanlan75018
bon les gars je me disais....

maintenant que j'ai une petite salle de répèt' au sous sol, ca pourrait être cool de se monter une petite réunion entre passionnés de la marque histoire de s'amuser un peu et de tester le matos d'un peu tout le monde.

Pour le moment je dis ca comme çà, mais potentiellement, çà brancherait du monde ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
bah oue
scanlan75018
fo au moins venir avec une gratte !

Cosmi ?

scanlan75018
faudra attendre que j'en ai une de batterie !
et pis moi aussi je sais jouer d'abord, et en plus, j'aurai tellement honte de mon jeu à la gratte que je crois que j'irai me planter derrière !

Bon tout ca n'est encore qu'hypothétique, faut que ma femme soit d'accord et aussi qu'on arrive à trouver qqchose qui coincide avec les gens motivés

bref c'est un prérecensement

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...