Tanks -> bah après tout, tout se tente, tu peux tjs essayer de voir ce que ca donne avec un Tone Zone et un Air Norton, mais je trouve que ces guitares sont des guitares fines et subtiles, du coup c'est un peu dommage. J'avais essayé une SC620 et j'avais été effectivement un peu déçu par les micros, un peu le cul entre deux chaises (entre qqchose de doux et de puissant)
Perso je mettrais un set de micro à niveau de sortie moyen (genre Air Classic, Paf Classic, Eric Johnson...) et avec des capots métalliques (nickel ou or en fonction de la couleur de l'accastillage)
Mes Super 58 la destinent à tout ce qui fait du jazz au hard rock, mais pas au delà.
Sons clean très moelleux en neck, bien agressifs en bridge avec la panoplie de sonorités intermédiaires limites stratoides
Et en disto c'est chaux et précis, ca tranche bien, mais ca décolle pas le papier des murs !
Faboose : oui c'est bien une RT, c'est une RT 150 WH de 1992 que j'ai trafiquée au niveau de la plaque (plaque Custom,, micros GFS Fat PAF en neck et bridge + un dimarzio virtual vintage en middle)
Guitare très sympa aussi, bien polyvalente et qui a un vrai bon son, même si elle tire un chouilla trop sur les aigus (curieusement...)
Klawn : la Timmons, c'est vraiment une 'Superstrat' ! Ca a un pur son de strat sur les simples, et le double est bon à tout faire. Jouabilité excellente, super guitare. Mais la JEM c'est quelque chose aussi, ca sonne divinement bien une 7VWH (j'aime moins celles en tilleul montée en Paf Pro par contre)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.