**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
les JS700, y en a des coréennes et des japonaises, ca se reconnait à l'inlay et au numéro de série bien sur
Si achetée en 96 comme c dit, y a de bonnes chances qu'elle soit MIJ

Ce que valent les P90 j'en sais fichtre rien, mais à ce prix si elle est à peu près propre et si c'est une japonaise, il faut pas se priver je pense

MIJ c'est à dire? Je suis désolé mais je commence juste à m'instruire sur la production des JS...

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
Made In Japan je pense.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
darkhann a écrit :
Made In Japan je pense.

Of course

Je suis vraiment ignorant
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
StevenGHT
Perspicace :mdr:

les P90 au pire tu les changes .. oui bon on achète pas une guitare pour changer les micros (ca t'avances ? )
Invité
La prochaine fois que tu as besoin de rien, t'hésite pas...
scanlan75018
Un collègue m'a passé pour un prêt "longue durée" une Ibanez BL300TV de 1996.
Corps en frène, config HSS, made in japan, manche mapple et vibrato style gotoh vintage

Je sens que ca va être miam miam cette petite bête !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
darkganga a écrit :
Perspicace :mdr:

les P90 au pire tu les changes .. oui bon on achète pas une guitare pour changer les micros (ca t'avances ? )

Si les P90 de la JS700 sont aux formats "standart".

Pour y adapter des Humbucker faudrait revoir les défonces des micros puisque les P90 ont leur format propre..
StevenGHT
Le nouveau site www.guitaretv.com vient d'ouvrir ses portes, il y a les tests de quelques Ibanez, ca vaut le coup d'oeil
Nathan.
darkganga a écrit :
Le nouveau site www.guitaretv.com vient d'ouvrir ses portes, il y a les tests de quelques Ibanez, ca vaut le coup d'oeil

Dommage qu'il y est un son si pourri (merci le Cube30).

Par ailleurs, je suis pas fan du démonstrateur Sammy Prou. Joue souvent la même chose quelque soit la guitare, et ne critique en rien la guitare, on croirait un test de chez Guitar Part
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Nathan. a écrit :
Dommage qu'il y est un son si pourri (merci le Cube30).

Par ailleurs, je suis pas fan du démonstrateur Sammy Prou. Joue souvent la même chose quelque soit la guitare, et ne critique en rien la guitare, on croirait un test de chez Guitar Part

+1 pour le son mais fluidité de la vidéo.

S'il joue toujours la même chose ça peut etre un avantage pour la comparaison des guitares.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
scanlan75018 a écrit :
Voilà ce que j'ai trouvé : The Super 58s use Alnico 3 Magnets and have a DC resistance of around 9K

A priori ca ressemble bcp à des Classic 57

Merci Scanlan, me reste plus qu'à choisir (choix ardu) et franchir le pas.

Par contre sur Thomann ils n'ont pas toutes les références. Un autre site à me conseiller svp ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

klawn
  • Custom Méga utilisateur
P'tain le gars il teste une JEM77B sur un Cube 30
Super pour montrer à quel point elle sonne bien...

Les commentaires sont vraiment à deux balles... Et vive les fautes d'orthographe (et de grammaire quand il parle).
scanlan75018
bah en même temps pour avoir essayé une 7V sur un Rage 158.... ben en connaissant un peu son ampli, on sent très bien que cette gratte c'est de la balle
Pas besoin d'avoir un pur ampli pour avoir une idée de la valeur d'une gratte. Pour un test comparatif, on peut déjà voir pas mal de choses avec un ampli bof.
Pour un test de rendu sonore dans l'absolu c'est plus difficile par contre, bien évidemment
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
je suis content

aux dernières nouvelles, mon Ibanez JS1000 BTB est arrivée
j'irai la chercher soit jeudi matin ou vendredi après midi.

en plus de ça, j'ai pris un ampli Ibanez Valbee que tout le monde doit connaitre ici.

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
tankas
Takuma a écrit :
je suis content

en plus de ça, j'ai pris un ampli Ibanez Valbee que tout le monde doit connaitre ici.

Non explique nous ça, son intérêt ?

Sinon tu nous feras de belles photos de ta JS1000 ! On compte sur toi.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Takuma
  • Vintage Top utilisateur
tankas a écrit :
Takuma a écrit :
je suis content

Non explique nous ça, son intérêt ?

Sinon tu nous feras de belles photos de ta JS1000 ! On compte sur toi.

l'interêt du Valbee : un ampli lampe High Gain pour appart voila tout.
de la bonne saturation et un bon son à bas volume.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...