**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
tankas a écrit :
Takuma a écrit :
je suis content

aux dernières nouvelles, mon Ibanez JS1000 BTB est arrivée
j'irai la chercher soit jeudi matin ou vendredi après midi.

en plus de ça, j'ai pris un ampli Ibanez Valbee que tout le monde doit connaitre ici.

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Non explique nous ça, son intérêt ?

Sinon tu nous feras de belles photos de ta JS1000 ! On compte sur toi.

l'interêt du Valbee : un ampli lampe High Gain pour appart voila tout.
de la bonne saturation et un bon son à bas volume.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
cosmitron
Takuma a écrit :
tankas a écrit :
Takuma a écrit :
je suis content

en plus de ça, j'ai pris un ampli Ibanez Valbee que tout le monde doit connaitre ici.

Je ne peux qu'aller dans ton sens amigo
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
cosmitron a écrit :
Takuma a écrit :
tankas a écrit :
Takuma a écrit :
je suis content

Je ne peux qu'aller dans ton sens amigo

merci.
dis moi, j'ai vu que tu en avais un.
as tu des problèmes de buzz ?
et quand penses tu ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
cosmitron
le buzz est tout a fait previsible vu la taille du hp. Donc je compense avec une mxr ZW pour le son type Pur Juice.
Autrement je l'adore tout simplement. Il est parfait pour ce que j'en fait, cad Bon grain dans l'appart.

Sinon en ce moment je lui fout un Zoom g2 (simulation d'ampli sans la simu d'hp) et comme prevu il se comporte parfaitement pour rechauffer le son.

voila voila...

Sinon pour les amateurs de petits riens: j'ai recu mon selecteur Jem "VLX91"..Une petit plus pour le passage d'un micro a l'autre sans bzz et sans scrr.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Takuma a écrit :
merci Cosmitron.

aaaaaaaaaaahhhh vivement vendredi...ou jeudi...

Qu'est-ce que tu fous sur le forum?? allez, va brancher ta gratte et continue les reprises d' ABBA tout de suite..

Ben sinon, le projet (reprise d'ABBA version gratte) continue et un forum est créé spécialement pour ca, pour l'instant, cosmi, glamandshred et moi..
Si ca vous dit, on engage en ce moment.. (salaire bien rémunéré, guitare de société, avantages extra-légaux,..)
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Nov 2006, 17:36
cosmitron a écrit :
le buzz est tout a fait previsible vu la taille du hp. Donc je compense avec une mxr ZW pour le son type Pur Juice.
Autrement je l'adore tout simplement. Il est parfait pour ce que j'en fait, cad Bon grain dans l'appart.

Sinon en ce moment je lui fout un Zoom g2 (simulation d'ampli sans la simu d'hp) et comme prevu il se comporte parfaitement pour rechauffer le son.

voila voila...

Sinon pour les amateurs de petits riens: j'ai recu mon selecteur Jem "VLX91"..Une petit plus pour le passage d'un micro a l'autre sans bzz et sans scrr.

arf enfoire tu recois tout avant moi ou quoi

moi j'ai pris un selecteur de rg classique, par contre j'avais pas eu les vis avec, il faut que j'en trouve qui vont bien dedans (les vis de mon selecteur d'origine ne vont pas dedans)
tu la pris ou le tiens, t'as les vis avec ?
cosmitron
Marv a écrit :
cosmitron a écrit :

voila voila...

arf enfoire tu recois tout avant moi ou quoi

moi j'ai pris un selecteur de rg classique, par contre j'avais pas eu les vis avec, il faut que j'en trouve qui vont bien dedans (les vis de mon selecteur d'origine ne vont pas dedans)
tu la pris ou le tiens, t'as les vis avec ?

C'est bizarre!! j'ai chopé le mien sur ebay - gratteback - (delai de livraison: 48heures!!!!) 30€ (quand meme pour cte merde)
Enfin pour les vis, celles de mon ibz correspondent! (j'en ai en rab sans ca) (on se calculera a panam en decembre si t'es vraiment en rade)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Nov 2006, 19:49
lol kler c chero, moi aussi j'ai pris a grattback
en fait j'ai achete le selecteur y a plus d'1 ou 2 mois et j'attend les fameux dimarzio vert pour monter le tout
j vais surement passer dans un magasin de music a cote de chez oim pour voir si ils ont des vis

oki ben merci sympa, j te fait signe alors si j suis en rade

(oue et faudra que j te refile ta housse de gratte)
cosmitron
la housse urge pas...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
Dites moi les gars jJ'aurais besoin de vos conseils.

Voilà ça fait un pti moment que ca je me dit que la JEM 7V WH n'est pas la guitare qui m'est le plus adapté.

En effet je la trouve un poil trop moderne (l'évo en chevalet crache presque trop) et est beaucoup trop froide en manche et sur les positions intermédiaires. De plus je ne veux plus d'un floyd sur ma guitare "principale".

Bref j'adore la JEM, c'est absolument génial pour jouer du Vai, du Hard Rock 80's (et j'adore ça) mais j'aime aussi de tout autres styles (blues, funk...) et une config S-S-H m'est plus que nécessaire.

Il me faudrait deux guitares :
Une super Strat S S H, vibrato standart, tenant cependant très bien l'accord, un manche agréable, rapide (pas de manche vernis et peint), ayant un minimum de 22 cases et un peu plus rond que la JEM. Avec un son très strats en manche, et une bonne patate pour de belles leads en chevalet. Je m'intéresse beaucoup à l'AT300 qui semble bien rassemblée toute ses options.

Une autre guitare de typé JEM, avec 24 cases un floyd et tout l'attirail pour jouer du Hard 80's et de l'instru (DLR, Van Halen, Vai etc etc). Je penses bien évidemment à une RG550 ou autre modèle de qualité équivalente, je connais bien ces guitares et je sais ce qu'elles valent.

Je vais faire quelques essais prochainement et j'ai déjà deux solutions en tête :

Une Ibanez AT300 + une RG550

Une Jem 77 FP + une fatstrat ou une ibanez RT ou blazer et consort.

Je penche beaucoup plus vers la configuration numéro 1. (la RG pourra être par la suite remplacée par une FP)

Question budget, ça risque d'être un peu difficile puisque l'argent à investir serait celui que j'obtiendrais en revendant la JEM.

Bref ça ne presse pas mais j'y songe sérieusement.
cosmitron
Oui tres chers nathan.

Et sur quoi desires tu des conseils?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
cosmitron a écrit :
Oui tres chers nathan.

Et sur quoi desires tu des conseils?

D'autres modèles envisageables, d'autres configs. Des conseils, vos avis sur mon choix.
StevenGHT
Suis écroulé là Tu fais un discours mais t'oublies de poser ta question .

Pour la Blazer, scan en héberge une comme il l'a dit juste avant.

Pour tes choix, j'y vois rien à ajouter, si ce n'est que pour trouver une 550 ou équivalente avec une finition qui sors du lot, ca va être bien galère (surtout si tu la veux impec'), ces temps-ci, j'ai l'impression de voir tout le temps la même finition (gris) et pour la FP pareil. Pour ce qui est de la Timmons, doit y en avoir quoi, 4 à tout casser sur le territoire francais ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...