**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Suis écroulé là Tu fais un discours mais t'oublies de poser ta question .

Pour la Blazer, scan en héberge une comme il l'a dit juste avant.

Pour tes choix, j'y vois rien à ajouter, si ce n'est que pour trouver une 550 ou équivalente avec une finition qui sors du lot, ca va être bien galère (surtout si tu la veux impec'), ces temps-ci, j'ai l'impression de voir tout le temps la même finition (gris) et pour la FP pareil. Pour ce qui est de la Timmons, doit y en avoir quoi, 4 à tout casser sur le territoire francais ?
cosmitron
en voila un homme de gout
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
a ce sujet :

actuellement en vente sur ebay

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
darkganga a écrit :

Pour tes choix, j'y vois rien à ajouter, si ce n'est que pour trouver une 550 ou équivalente avec une finition qui sors du lot, ca va être bien galère (surtout si tu la veux impec'), ces temps-ci, j'ai l'impression de voir tout le temps la même finition (gris) et pour la FP pareil. Pour ce qui est de la Timmons, doit y en avoir quoi, 4 à tout casser sur le territoire francais ?

C'est vrai que je me suis pas relu et que je passe un peu pour con : ya pas vraiment de question. J'aimerais surtout savoir ce que vous pensez de mon choix et des autres configs éventuelles voir chez d'autres marques (pas tapé )

Pour la RG570 bof, noir c'est tout triste, la RG je la vois plutôt Jaune Petant (DY) ou dans une autre couleur bien 80's .

Bref il faut que je test longuement une Timmons histoire d'être certain (doit bien y en avoir une même en belgique ?) et que je prenne la lourde difficile décision de mettre en vente ma JEM ...
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 23 Nov 2006, 09:54
c'est pas 570 mais 560
attend la c modele noir mais t'en as de toutes les couleurs
par contre pour en trouver ca doit etre 1000 fois moins rependu que les rg...
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde,

je suis sur le forum deppuis qq jours et j'en prends plein les yeux...j'ai arrêté la gratte depuis plus de 4 ans et je m'y remet assez fortement ces derniers temps...du coup j'ai plein de retard sur tout ce qui s'est fait depuis ces dernières années...

J'ai bien l'intention de me prendre une nouvelle guitare et j'ai une question pour vous, les pros Ibanez....je pense que vous y avez déjà répondu 36.000.000 fois mais je n'ai pas eu le courrage de faire tout le forum pour trouver la réponse...je viens qd même de me taper toutes les photos des 642 pages de ce topic....que du bon

Voilà ma question:
Savez-vous si une nouvelle JS va sortir au Namm cette année ? qu'en est-il de la rumeur sur une éventuelle nouvelle "Graphique" ? des photos ? une idée des prix ? que des rumeurs ? il faut attendre Janvier pour avoir la moindre exclus ?

Merci d'avance
Invité
  • Invité
A mon avis la config strat + RG te conviendra le mieux nathan mais a une seule condition! il faut que tu prennes une 550 DY.

Euuuh sinon c'est ou qu'on s'inscrit pour les reprises d'ABBA?
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
sebfly a écrit :
Salut tout le monde,

je suis sur le forum deppuis qq jours et j'en prends plein les yeux...j'ai arrêté la gratte depuis plus de 4 ans et je m'y remet assez fortement ces derniers temps...du coup j'ai plein de retard sur tout ce qui s'est fait depuis ces dernières années...

J'ai bien l'intention de me prendre une nouvelle guitare et j'ai une question pour vous, les pros Ibanez....je pense que vous y avez déjà répondu 36.000.000 fois mais je n'ai pas eu le courrage de faire tout le forum pour trouver la réponse...je viens qd même de me taper toutes les photos des 642 pages de ce topic....que du bon

Voilà ma question:
Savez-vous si une nouvelle JS va sortir au Namm cette année ? qu'en est-il de la rumeur sur une éventuelle nouvelle "Graphique" ? des photos ? une idée des prix ? que des rumeurs ? il faut attendre Janvier pour avoir la moindre exclus ?

Merci d'avance

moi aussi ça m'interesse...j'ai commandé une js1000 que je vais bientot aller chercher...s'il y en a une nouvelle d'ici janvier :
mince alors...mais c'est pas grave.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nathan.
barney42 a écrit :
A mon avis la config strat + RG te conviendra le mieux nathan mais a une seule condition! il faut que tu prennes une 550 DY.

C'est la config a laquelle je penses le plus aussi !

Faut que je trouves une AT a tester et la ca va devenir difficile.

(sinon j'ai poussé le Marshall en repette (je monte un vrai BON groupe) et c'était géniale et j'ai enfin trouver un super son lead avec la Keeley)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
barney42 a écrit :

Envoie un MP à Pelly ... c'est lui qui inscrit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JEM ADDICTION
darkganga a écrit :

4 en france seulement?!!?

j en suis pas si sure... j en ai déjà croisé au moins trois différentes, une sur le territoire de Belfort, une a Besançon, et une a Dijon récemment!!!!et en voila une encore sur audiofanzine....
10 th #041
10 th #314
DNA
cosmitron
Glamandshred a écrit :
barney42 a écrit :

Envoie un MP à Pelly ... c'est lui qui inscrit

AAAAAAAAAAAH Enfin un volontaire!!! (sinon j'ai deja mes reprise juste nulle part ou les heberger... a bon entendeur...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
malochr
cosmitron a écrit :

AAAAAAAAAAAH Enfin un volontaire!!! (sinon j'ai deja mes reprise juste nulle part ou les heberger... a bon entendeur...)

Je n 'aurai peut-être pas le courage/temps de participer, en revanche je peux dépanner pour l'hébergement

=> MP
Cherche groupe sur nantes ...
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 23 Nov 2006, 19:44
sur une config en HSH à quel endroit avez vous tendance à mettre vos coups de mediator? au dessus du S ou entre le S et le H manche? ou carrément entre le S et le H chevalet?

merki
cosmitron
ca depend
en sweep c'est cash sur la touche (vers les dernieres cases) pour tappinguer apres (merci barney), en rythmique funky ca part du bridge vers le neck ca depend, sinon en solo nerveux en neck et c la que ca devient chiant la corde je ne sais comment va parfois se furrer sous le capot du micro grave d'ou le scotch sur le micro. (mais ca m'arrive (arrivait ) surtout en live)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...