**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
ca depend
en sweep c'est cash sur la touche (vers les dernieres cases) pour tappinguer apres (merci barney), en rythmique funky ca part du bridge vers le neck ca depend, sinon en solo nerveux en neck et c la que ca devient chiant la corde je ne sais comment va parfois se furrer sous le capot du micro grave d'ou le scotch sur le micro. (mais ca m'arrive (arrivait ) surtout en live)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Nathan...
Le mieux serait peut être quand même que tu viennes faire un tour par chez moi...

Ca fait un peu de chemin (mais je suis au nord de paris quand même, pas besoin de rentrer dedans), et j'ai une AT, une RT, une RG, une Blazer (temporairement) et une tripotée de strats...
Ca répondrait à pas mal de tes questions non ?
Enfin moi je dis ca je dis rien, passe moi un mp si ca te botte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warnerve
scanlan75018 a écrit :
Nathan...
Le mieux serait peut être quand même que tu viennes faire un tour par chez moi...

Ca fait un peu de chemin (mais je suis au nord de paris quand même, pas besoin de rentrer dedans), et j'ai une AT, une RT, une RG, une Blazer (temporairement) et une tripotée de strats...
Ca répondrait à pas mal de tes questions non ?
Enfin moi je dis ca je dis rien, passe moi un mp si ca te botte

pourquoi une blazer temporairement ?
ça doit être une bonne pelle non ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
sebfly a écrit :
Salut tout le monde,

je suis sur le forum deppuis qq jours et j'en prends plein les yeux...j'ai arrêté la gratte depuis plus de 4 ans et je m'y remet assez fortement ces derniers temps...du coup j'ai plein de retard sur tout ce qui s'est fait depuis ces dernières années...

J'ai bien l'intention de me prendre une nouvelle guitare et j'ai une question pour vous, les pros Ibanez....je pense que vous y avez déjà répondu 36.000.000 fois mais je n'ai pas eu le courrage de faire tout le forum pour trouver la réponse...je viens qd même de me taper toutes les photos des 642 pages de ce topic....que du bon

Voilà ma question:
Savez-vous si une nouvelle JS va sortir au Namm cette année ? qu'en est-il de la rumeur sur une éventuelle nouvelle "Graphique" ? des photos ? une idée des prix ? que des rumeurs ? il faut attendre Janvier pour avoir la moindre exclus ?

Merci d'avance

Pas une seule réponse à mes questions ? personne ne sait ?
scanlan75018
c'est un pret d'un collègue

elle est pas à moi quoi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
S'il ne s'en sert plus, fais lui comprendre que noël approche
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
cosmitron
et que j'ai ete super sage depuis 10 ans sans etre recompensé pour une telle vertu ;D

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
c'est pas mon chef, c'est le chef d'à coté

et c'est sa seule guitare, celle qu'il s'est payé quand il était étudiant

J'ai essayé la gratte plus à fond !

elle sonne vraiment bien pour des plans bluesy, j'aime moins le clean qui est plus quelconque, mais c'est peut être dû au réglage des micros

scanlan75018
z'avez vu les deux modèles prestiges limités qu'on n'avait encore pas vus sur le site Ibanez (france)

les S20065 et SZ20066

la S semble super miamesque

cosmitron
vivemnt les nouveauté de 2007... (pourvu que cette année se place sous le signe de l'hommage ou du revival....===>87 l'année du tournant par exemple...20 ans ca se fete, merde!!!)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
vivemnt les nouveauté de 2007... (pourvu que cette année se place sous le signe de l'hommage ou du revival....===>87 l'année du tournant par exemple...20 ans ca se fete, merde!!!)

Hors de question!!! Je veux que la cote de ma DY continue de monter avant.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
z'avez vu les deux modèles prestiges limités qu'on n'avait encore pas vus sur le site Ibanez (france)

les S20065 et SZ20066

la S semble super miamesque

Bof C'est la couleur, je n'aime pas trop.
Et pourquoi y'a pas de "vrais" Dimarzio sur la S alors qu'il y a des EMG sur la SZ ?!?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
warnerve
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

Hors de question!!! Je veux que la cote de ma DY continue de monter avant.

+1 si ils font des réeditions ça va dévaluer nos belles !

ma 7 pbk , ma 77bfp et mon uv 77mc vont faire la gueule
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
scanlan75018
bah non au contraire

ca sera des originales les votres !

Regarde les reissue fender US : ca a pas fait baisser le prix des séries L

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...