**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
En même temps les DNA faut le manche "cosmic" (petites planètes et tout) qui va avec sinon ca fait une mutante

Marv a écrit :
cosmitron a écrit :
ah mais tone port plus guitar rig?

A propos de preset jpourrais effectivement te filer mon preset mais je sais pas si ca fait gilbert quoi ca fait juste cosmitron

oue, le toneport c'est juste une carte son apres tu utilises le logiciel que tu veux

ouais ca rox le cablage de qualite
(j'ai aussi mis un new embout de jack oim)

Pas pour tout le monde

allez jvais apprendre a jouer ...
cosmitron
pelly a écrit :
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait m'en dire plus sur les PGM301 Rouge?

il y en a un peu partout sur ces vidéos mais aucune sur les sites? c'et un modèles paint juste pour lui? un ancien modèle qui ne ce fait plus?

voir sur ebay.
Y'en a deux actuellement dont une a un prix ma foi abordable....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
cosmitron le ebayeur fou (se faire avoir à 4 secondes de la fin de l'enchère c'est fort... :lol

J'adore vraiment le look des PGM (ouïes, tête reverse, touche mapple), faudra que j'en teste une un de ces 4
cosmitron
une super gratte. (un jour... un jour, peut etre).
Vraiment pas loin des jem en fait en terme de son, mais nettement plus legere, eut egard au fait de son absence de gros edge pro. Pour avoir deja demonté ce dernier d'une de mes guitares j'ai pu constater la difference de poids! C'est dingue comme ca pese un truc comme ca mine de rien

Blite-Sitog
Utube
MOLE
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
cosmitron a écrit :
sebfly a écrit :
cosmitron a écrit :
te vexes pas cash comme ca hein ! (c'es tpas non plus le service publique )

Bon en ce qui me concerne j'y connais absolument rien en JS, mais Doc Scanlez pourra certainement t'en dire plus dès qu'il y consentira.

Sinon tu peux effectuer des recherches sur le forum du jemsite

T'inquiètes je ne suis pas vexé Cosmitron mais j'avais plus l'impression que c'étaint un dialoue entre 2/3 potes (ce qui peut se faire par tel ou MP) et qu'il n'y avait pas de place pour les nouvelles demandes c'est corrigé et je t'en remerci, comme à scalan qui a dégnié me donner une réponse sur mon sujet ...maintenant comme dit je en vais pas me vexer surtout qu'on est voisin...enfin presque, je suis également Strasbourgeois donc salut collègue Alsaco

bah c'est cool !! je me sens moins seul faudra se fair eun boeuf un de ces quatres! A ce propos il est certes question d'ibanez, mais en parlant de musique, je suis en rade de groupe... si jamais t'as un plan quelconque je prend! (j'ai quand meme la trentaine et jsuis moins chaud pour les formation metal style 17 ans... ca devient difficile )

T'inquiètes j'ai 32 balais aussi et je viens juste de m'y remettre après 4 ans d'arrêt total de zique...nouveau groupe et nouvelle passion qui renaît...et surtout une vraie motivation...je suis en train de refaire tout mon set d'ampli (sauf préamp) donc tous les bons conseils sont les bienvenus....pourquoi pas se boire une mousse qq part à l'okaze...
Orthodoxyn
voilà enfin les photos de ma Ibanez 7321 :p

cosmitron
j'aime bien en fait!! C'est une coreenne?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bah moi non ... mais patience! A ce tarif ca devrait pas trainer...

Sinon dans la serie des ibanezoholics, moi cosmitron, la trentaine passée, j'ai du acheter une pelle et une balayette hier. J'ai choisi ces accessoires de menage en fonction de leur couleur.

y'a t-il un psy parmis vous?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Nov 2006, 11:02
lol
Orthodoxyn
cosmitron a écrit :
j'aime bien en fait!! C'est une coreenne?

en effet

jvais surement changer le micro bridge par un SH8 ou SH6 mais je cherche des samples dessus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :

y'a t-il un psy parmis vous?

ma copine ...mais elle a dejà du taff avec moi car j'accorde mes fringues en fonction de mes grattes (guiatre en serpent ou a paillettes)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
hey glam c'est de pire en pire j'ai plein d'idée eighties (j'pense notemment a dee lite) enfin bref...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
hey glam c'est de pire en pire j'ai plein d'idée eighties (j'pense notemment a dee lite) enfin bref...

Quand tu vois la tronche de mes grattes et me sfinitions customs... moi y a plus d'espoir que je sorte des 80's ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StevenGHT
"You can get the man out of ..."

Manque le logo "Ibanez" de la RGPelle sur le manche, suis désolé c'est une troncefacon...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...