**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
"You can get the man out of ..."

Manque le logo "Ibanez" de la RGPelle sur le manche, suis désolé c'est une troncefacon...
scanlan75018
oui oui c'est une JEM 10th !
Y en a quelques centaines...

une guitare bijou
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce que vous sauriezou je peux trouver des samples de l'EUPHORIA EP-7??? Parce que j'ai pas de quoi en faire perso!

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
elle est pas vilaine (mais c pas ma préférée de loin !)
par contre le prix est exorbitant

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon sinon (on est dans blabla après tout...) je suis excité comme une puce en ce moment

Vendredi si tout se passe bien, je devrais avoir enfin ma batterie, et c'est un peu le retour à mes premières amoures ! (y a un e ??)

J'avoue que ca m'avait jamais fait cet effet avec une guitare !
J'espère quand même que celà n'augure pas d'un énième virage et d'un gros déstockage dans quelques temps

Nathan.
scanlan75018 a écrit :
bon sinon (on est dans blabla après tout...) je suis excité comme une puce en ce moment

Vendredi si tout se passe bien, je devrais avoir enfin ma batterie, et c'est un peu le retour à mes premières amoures ! (y a un e ??)

J'avoue que ca m'avait jamais fait cet effet avec une guitare !
J'espère quand même que celà n'augure pas d'un énième virage et d'un gros déstockage dans quelques temps

Si jamais tu destock ton AT, je suis le premier sur la liste !

Perso j'avoue prendre beaucoup de plaisir a joue sur une batterie. Mais je reste persuadé que la guitare c'est "mon" truc. J'ai déjà essayer la basse (j'ai une petite cort à la maison) mais c'est pas mon truc.

Il y aurait bien le piano mais difficile d'apprendre sans prof et sans notions de solfèges.

Tu vas acheter quoi comme batterie Scan ?

Sinon à ceux que ça intéresse, il y a des vidéos de Timmons sur son site (pour ceux qui ne le saurait pas encore) et aussi une nouvelle sur youtube vraiment pas mal sur son passage au Chili.

darkganga a écrit :
cosmitron le ebayeur fou (se faire avoir à 4 secondes de la fin de l'enchère c'est fort... :lol

J'adore vraiment le look des PGM (ouïes, tête reverse, touche mapple), faudra que j'en teste une un de ces 4

Toi si ça continue comme ça, tu vas te choper une PGM à la place de la JEM .
scanlan75018
j'ai déjà 4 mecs sur liste d'attente pour l'AT

Je vais me prendre soit une pearl fusion 20, soit une tama rockstar custom (pour rester chez Hoshino...)

Ca va dépendre de mes négos, les deux étant en occase.
Je sais pas ce qui est le plus mon truc, j'aime le son de la guitare et les mélodies, par contre je pense préférer les sensations de jeu bcp plus physiques de la batterie !

Après tout c'est peut être pas mal de mélanger les plaisirs, quitte à rester moyen partout

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Freaky Vai a écrit :
Très jolie guitare cette J-Custom

Je fais peut-être mon difficile mais bof ...
Perso si je trouvais une RG8670 BX ou la plus récente RG8620S NT ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
y a une RG5VV SPLENDIDE sur ebay également

tankas
  • tankas
ebay france ?
Y'a possibilité de consulter tous les ebay (tout pays) sur une seule page ou il faut le faire pour .com, .fr, .de, ...etc ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
j'ai déjà 4 mecs sur liste d'attente pour l'AT

Je vais me prendre soit une pearl fusion 20, soit une tama rockstar custom (pour rester chez Hoshino...)

Ca va dépendre de mes négos, les deux étant en occase.
Je sais pas ce qui est le plus mon truc, j'aime le son de la guitare et les mélodies, par contre je pense préférer les sensations de jeu bcp plus physiques de la batterie !

Après tout c'est peut être pas mal de mélanger les plaisirs, quitte à rester moyen partout

Cool un batteur ... allez un bassiste et un chanteur ... et j'arrive
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scanlan75018
tankas a écrit :
ebay france ?
Y'a possibilité de consulter tous les ebay (tout pays) sur une seule page ou il faut le faire pour .com, .fr, .de, ...etc ?

il suffit de cocher la case monde entier...
mais oui elle est en france, fais une recherche sur ibanez custom

tankas
  • tankas
C'est ce que je fais mais je ne suis pas sûr du bon fonctionnement de cette option (je viens de tester sur .de, en tapant ibanez custom, aucune trace de la RG5VV française)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...