**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
C'est ce que je fais mais je ne suis pas sûr du bon fonctionnement de cette option (je viens de tester sur .de, en tapant ibanez custom, aucune trace de la RG5VV française)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
parce qu'elle n'est disponible qu'en France
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
j'ai déjà 4 mecs sur liste d'attente pour l'AT

Je vais me prendre soit une pearl fusion 20, soit une tama rockstar custom (pour rester chez Hoshino...)

Ca va dépendre de mes négos, les deux étant en occase.
Je sais pas ce qui est le plus mon truc, j'aime le son de la guitare et les mélodies, par contre je pense préférer les sensations de jeu bcp plus physiques de la batterie !

Après tout c'est peut être pas mal de mélanger les plaisirs, quitte à rester moyen partout

Fiou déjà !

Je viens de telephoner à Piens Music Planet en belgique, ils en ont une dans un de leurs showroom. Je vais aller tester ça prochainement (ptete ce week-end).

Qui plus est elle est pas trés chère sur guitarbagains.

Juste comme ça tu l'aurais vendu combien (histoire d'avoir une idée de sa "côte").
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Vu la demande ... très chère

(ok Sacanlan, je comprends mieux maintenant ... mais faut m'expliquer longtemps)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
Nathan. a écrit :
scanlan75018 a écrit :
j'ai déjà 4 mecs sur liste d'attente pour l'AT

Je vais me prendre soit une pearl fusion 20, soit une tama rockstar custom (pour rester chez Hoshino...)

Ca va dépendre de mes négos, les deux étant en occase.
Je sais pas ce qui est le plus mon truc, j'aime le son de la guitare et les mélodies, par contre je pense préférer les sensations de jeu bcp plus physiques de la batterie !

Après tout c'est peut être pas mal de mélanger les plaisirs, quitte à rester moyen partout

Fiou déjà !

Je viens de telephoner à Piens Music Planet en belgique, ils en ont une dans un de leurs showroom. Je vais aller tester ça prochainement (ptete ce week-end).

Qui plus est elle est pas trés chère sur guitarbagains.

Juste comme ça tu l'aurais vendu combien (histoire d'avoir une idée de sa "côte").

je l'ai achetée en état quasi neuf à 1250 (c'est celle de derfatot qui trainait sur le forum et que peewee avait troquée puis revendue peu de temps après)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ah, moins chère que ce que j'aurais pensé (vis à vis de la fréquence de mise en vente sur le forum).
Une batterie ? J'en ai une à disposition (pas chez moi) et je peux en jouer quasiment tous les jours en semaine. C'est vachement cool je trouve à jouer .

Nathan. a écrit :
darkganga a écrit :
cosmitron le ebayeur fou (se faire avoir à 4 secondes de la fin de l'enchère c'est fort... :lol

J'adore vraiment le look des PGM (ouïes, tête reverse, touche mapple), faudra que j'en teste une un de ces 4

Toi si ça continue comme ça, tu vas te choper une PGM à la place de la JEM .

Bhé j'te cache pas que cette guitare est sur ma liste d'achats futur. (peut être) Pas la première, je reste à mon premier coup de coeur : la Jem (voir une UV), mais la PGM sera la suivante ! Tu sais à quel point je suis fan du monsieur (une bonne partie de sa discographie tourne en boucle ces temps ci ) et que tes photos avec la PGM301 à Pigalle me laissent pas indifférentes désormais

Sinon jprends la double manche et basta ...
Nathan.
Ok merci Scan pour ce prix indicatif. C'est globalement ce a quoi je m'attendais. Elle est donc vraiment pas chère sur guitarbagains

darkganga a écrit :
que tes photos avec la PGM301 à Pigalle me laissent pas indifférentes désormais
Sinon jprends la double manche et basta ...

Pourtant on peut pas dire que je sois photogénique

StevenGHT
J'vais surement avoir besoin de ton pédalier en fait, on verra ca en PV ...

J'vais surement aller tester une GRX40 dans les temps qui suivent (celle du pack débutant). Elle est cute en Candy Red vous trouvez pas ? (sachant qu'il faudrait qu'elle plaise a un maximum de monde et que noir même si c'est passe partout, marre de voir des grattes noires partout )
http://app.infopia.com/img/ima(...)88073
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2006, 21:49
Salut,

Sauriez-vous où est-ce que je peux trouver des boutons de type strat, de couleur, comme sur la guitare de Cosmitron?
Merci d'avance, à pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
scanlan75018
tu en veux combien ? J'en ai des jaunes en stock (volume, tone, et bitogno de sélecteur)

til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Nov 2006, 23:20
Ce serai juste 2 boutons rouges type strat en fait. Il n'y a pas des sites qui en vendent?
Ca se trouve les boutons métalliques genre tele, en rouge aussi?

EDIT:pour ce qui est des dimarzio 7 cordes rouges, à part le blaze custom sur thomann (même pas le neck pour aller avec...), pas moyen d'en trouver... Ca ne se vend pas assez?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Pour ceux qui squattent pas trop jemsite.

- il y auras probablement/certainement deux JEM neuves qui sortiront en 2007 (la 20th et une autre)

- une voir des (?) RG aux couleurs neons annees 80 avec eventuellement case assorti.

Info venant en partie de Mickey de vai.com donc bon, les details on verra, mais je crois qu'il va y avoir de quoi se rejouir
instant_surgery
j'aurais besoin d'une cote sur une ibanez ..
une bonne ocase en hollande s'offre a moi..cest deux heures de train mais ca vaut le ocup a mon avis..
une ibanez rg550ltd en rose speciale avec micros dimarzio tone zone chevalet et evolution en manche excellent etat pas de pets ou autres..??merci
chlamy
  • chlamy
ˆˆtres bonne gratte, bons micros ajoutes, faut aimer les shark tooth ... je dirais, avec case, dans les 600 grand max, si vraiment tout est tip top et coup de coeur
instant_surgery
ouais jadore la couleur,ce qui n'ai pas lavis de tout le monde..et jadore les sharktooth,jaime pas les floyd mais je vais essayer de mi faire..600euros?ok quelle affaire je fais alors..merci
chlamy
  • chlamy
600, j'ai bien souligne grand max pour cause (au-dela des micros DM), couleur rare, "mint" (aucun pet, pas de rayures) et case.

Sans ca, ca reste du MIJ, Lo Pro Edge, Wizard, tip top quoi. Verifie l'etat quand meme et la disponilite de ce modele dans cette couleur sur d'autres sites d'annonces.

Maintenant sans etre indiscret, si on te la propose a 300 euros fonce les yeux fermes ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...