325euros..je l'ai deja vu plusieurs fois en un an..environ une dixaine sur differents sites mais pas plus..je pense pas en avoir vu une sur un site francais ou belge..ce qui compliqe les choses..
cest pour ca que voila..
www.marktplaats.be tu capteras ptet pas grand chose mais il y a les meilleurs affaires au monde..cets pas evident pour un francais de faire le voyage..mais pour 20euros de train..je suis deja aller a rotterdam pour acheté une s540fm custom made en turquois epour 350euros..et au luxembourg pour une rg770fm importé du japon pour 300euros..donc je ferais tout de facons du profis mais celle la wouaw..j'ai une basse ibanez sr1000 rare dans le meme rose(faocn ibanez) et c'est vraiment quelquechose
en un an et demi de gratte,j'ai eu une dixaine de guiatres dans mes mains que je revendais a chaque fois..sans perte la pluspart du temps et avec du profit parfois..mais je realise que malgres ma curiosité envers dautres marque je n'ai pas reussi a avoir une gratte autres qu'ibanez..je suis passé par ibanez
sa120,
s540fm(a l'epoque je realisais pas a quel point cette gratte etait bonne vu que j'etais nul maintenant je regrette lavoir vendu),
rg 270dx,
rg770fm,
2 ic300(revendu 1 pouis racheter 1 mais maintenant je garde a vie clle la),
basse sr1000(je garde egalement a vie,je l'ai vu qu'une seule fois)http://cgi.ebay.at/Ibanez-Sound-Gear-Bass-Made-in-Japan_W0QQitemZ7405994005QQcategoryZ87488QQcmdZViewItem
celle ci qui n'est vriament pas cher d'ailleurs
ibanez destroyer dtx 200
enfin bref je merite d'avoir ma place ici lol..mais c'est pas comme ci ca avait ete plannifié,cest comme si je me penchais pour voir ce qu'ils y a chez le voisin mais je finis par revenir..