**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
600, j'ai bien souligne grand max pour cause (au-dela des micros DM), couleur rare, "mint" (aucun pet, pas de rayures) et case.

Sans ca, ca reste du MIJ, Lo Pro Edge, Wizard, tip top quoi. Verifie l'etat quand meme et la disponilite de ce modele dans cette couleur sur d'autres sites d'annonces.

Maintenant sans etre indiscret, si on te la propose a 300 euros fonce les yeux fermes ...
instant_surgery
325euros..je l'ai deja vu plusieurs fois en un an..environ une dixaine sur differents sites mais pas plus..je pense pas en avoir vu une sur un site francais ou belge..ce qui compliqe les choses..
cest pour ca que voila.. www.marktplaats.be tu capteras ptet pas grand chose mais il y a les meilleurs affaires au monde..cets pas evident pour un francais de faire le voyage..mais pour 20euros de train..je suis deja aller a rotterdam pour acheté une s540fm custom made en turquois epour 350euros..et au luxembourg pour une rg770fm importé du japon pour 300euros..donc je ferais tout de facons du profis mais celle la wouaw..j'ai une basse ibanez sr1000 rare dans le meme rose(faocn ibanez) et c'est vraiment quelquechose
en un an et demi de gratte,j'ai eu une dixaine de guiatres dans mes mains que je revendais a chaque fois..sans perte la pluspart du temps et avec du profit parfois..mais je realise que malgres ma curiosité envers dautres marque je n'ai pas reussi a avoir une gratte autres qu'ibanez..je suis passé par ibanez
sa120,
s540fm(a l'epoque je realisais pas a quel point cette gratte etait bonne vu que j'etais nul maintenant je regrette lavoir vendu),
rg 270dx,
rg770fm,
2 ic300(revendu 1 pouis racheter 1 mais maintenant je garde a vie clle la),
basse sr1000(je garde egalement a vie,je l'ai vu qu'une seule fois)http://cgi.ebay.at/Ibanez-Sound-Gear-Bass-Made-in-Japan_W0QQitemZ7405994005QQcategoryZ87488QQcmdZViewItem
celle ci qui n'est vriament pas cher d'ailleurs
ibanez destroyer dtx 200
enfin bref je merite d'avoir ma place ici lol..mais c'est pas comme ci ca avait ete plannifié,cest comme si je me penchais pour voir ce qu'ils y a chez le voisin mais je finis par revenir..
cosmitron
carrement valable! en plus un ptit trip a l'autre pays du fromage!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
y a une RG565 à 500 euros sur ce site !

c'est une rareté
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
chlamy a écrit :
Pour ceux qui squattent pas trop jemsite.

- il y auras probablement/certainement deux JEM neuves qui sortiront en 2007 (la 20th et une autre)

- une voir des (?) RG aux couleurs neons annees 80 avec eventuellement case assorti.

Info venant en partie de Mickey de vai.com donc bon, les details on verra, mais je crois qu'il va y avoir de quoi se rejouir

miam miam que du bon en perspective!! vivement le debut d'année prochaine!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
deux d'un coup, ca faisait longtemps !

Bon ca veut aussi dire que la 20th sera hors de portée du commun des mortels.

Je verrais bien une JEMocaster avec un vai un peu moins technico technique ces prochains temps

On sait peu ce qu'il fait en ce moment, et vu qu'il a annoncé être à la fin d'un cycle (au moins sur les tournées) ca annonce peut être quelque chose de moins shred

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
instant_surgery
la 565 vaudrait plus le coup alors?
la custom agent de forme les paul 2405 est incroyable je trouve,les inaly la tete tout..j'en vois plusieurs d'un seul coup elle est recente ou est-ce une coincidence?
il y'a une nouvelle rg edition limitée "puzzle" qu'est vraiment superbe je trouve..mais ptet queelle ne vaut pas son prix..et ce n'est que l'esthetique
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
instant_surgery a écrit :
rg edition limitée "puzzle" qu'est vraiment superbe je trouve..

Vraiment superbe ! J'adore la maron/marron clair, et j'aurais plus de thune elle serais déjà mienne ! Super gratte et vraiment jolie !

Sinon, oui, je pense que la JEM20th seras hors de prix ... mais les RG20th en couleurs néons (si toutes les rumeurs se confirment, je précise que ca a l'air d'être plus que des rumeurs !) vont peut-être être carrément super chouettes
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
deux d'un coup, ca faisait longtemps !

Bon ca veut aussi dire que la 20th sera hors de portée du commun des mortels.

Je verrais bien une JEMocaster avec un vai un peu moins technico technique ces prochains temps

On sait peu ce qu'il fait en ce moment, et vu qu'il a annoncé être à la fin d'un cycle (au moins sur les tournées) ca annonce peut être quelque chose de moins shred

Ca serait super si il s'orientait vers une musique moins shred et moins "metal", marre de Mac Alpine et sa 7 Corde et de Sheehan avec sa grande guitare (pour moi c'est pas une basse).

Par contre Scan elle est où la RG565 ?
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Pas mal le kid :

manque peut être d'émotion pour ceertain mais il n'a que 8 ans...
scanlan75018
instant_surgery a écrit :
la 565 vaudrait plus le coup alors?
la custom agent de forme les paul 2405 est incroyable je trouve,les inaly la tete tout..j'en vois plusieurs d'un seul coup elle est recente ou est-ce une coincidence?
il y'a une nouvelle rg edition limitée "puzzle" qu'est vraiment superbe je trouve..mais ptet queelle ne vaut pas son prix..et ce n'est que l'esthetique

la 565 est plutot atypique et rare, après faut voir en fonction de tes gouts surtout.

la Custom Agent je l'ai pas vue.
Il me semble que les inlays sur le corps sont peints (ou collés), mais ce ne sont pas des incrustations.

Les puzzles ne se trouvent pas à moins de 1500 euros normalement.
A toi de voir si le prix proposé t'intéresse.
Mais bon, je voulais pas du tout influencer tes choix !
Fais toi plèz !!!

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Scanlan notre grand manitou Ibanez ... guide nous ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
tu vois l'unre au fond de la pièce ???

ben faut aller par là avec un billet à la main (100 euros mini), et crier un grand " Hoshino " au moment de mettre le billet dans l'urne !

Alors la chance vous souriera !

A vous les enchères ebay miraculeuses
A vous les réducs qui tuent dans tous les magasins
A vous les femmes tolérantes qui aiment vos 15 RGs fluos

allez merde quoi, 100 euros c'est quoi de nos jours ?

StevenGHT
chlamy a écrit :
Pour ceux qui squattent pas trop jemsite.

- il y auras probablement/certainement deux JEM neuves qui sortiront en 2007 (la 20th et une autre)

- une voir des (?) RG aux couleurs neons annees 80 avec eventuellement case assorti.

Info venant en partie de Mickey de vai.com donc bon, les details on verra, mais je crois qu'il va y avoir de quoi se rejouir

AH Quelle bonne nouvelle, des photos pour le moment ?
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Il y a une JEM 7 BSB sur le site de instant_surgery! 850€!

Bon elle est salement amochée (dommage sinon elle serait en super bon état, c'est rare!) mais quand même c'est pas tout les jours qu'on en croise!

StevenGHT
Amochée, c'est le mot (en mêmetemps ca peut se comprendre vis a vis de l'absence de vernis)

(pour les fans de PG j'ai fait une tab de I Like Rock qui a pas l'air trop mal, mpez moi )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...