**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
pelly a écrit :
Rhaaa.. j'éspère que les rumeurs sont fondées concernant le retour des couleurs fluo pour la saison 2007....

Je vois déjà le modèle RG 550 DY avec des micros roses et des potard rose..
Histore de se rapprocher de la JEM 777 VDY en fait...

rha j'adore ces jem la!!je la préfere en rose bien fluo

vivement 2007 oui , je vais casser mon petit cochon
scanlan75018
allez pour rester chez Hoshino

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
j'ai pour ma part très peur que ca soit des reissue MIK...

Pour la mienne, peur que ce soit des finitions finalement pas super flashies (wahou, un potard avec les chiffres bleus marines, ca change des guitares toutes noires) ou mal assorties (la 777 VDY postée précédement est ce genre de trucs qu'on aimerait plutôt voir).

Et pour le case assorti, si c'est le cas ca doit trop être la classe de se balader avec un fly RFR ou SP...
Nathan.
Superbe ta batterie Scan ! (et sympa la salle de repette !)

Sinon perso j'ai aussi un peu peur qui nous fasses des guitares à la finition moyenne et à l'accasillage mauvais. J'espère que ce se seront de vraies RG Prestige Fluo et pas des RG Roses façon Squier Hello Kitty
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Content pour toi Scanlan (moins pour les voisins :lol
Amuse toi bien

J'aime bien la couleur.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Glamandshred a écrit :

C'est quoi ce site ? C'est un site qui vend des grattes en sale etat ?

C'est le site où instant_surgery avait trouvé les 565: http://www.marktplaats.nl/. C'est simplement un site avec des petites annonces (en néerlandais!) et il y a de bonne affaire à faire!
cosmitron
j'aurais choisi ma batterie en fonction des memes critere scanlinounet! C la classe!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Pour info, (j'en salive), les RG 20thanniversary selon un memebre eminent du forum ibanez seront... MIJ (merde je bave)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
y a aussi de nouveaux modèles présentés sur jemsite (piqués d'un magasin japonais)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Je cherche des photos ou des infos sur les nouveaux modèles, et de ce que j'ai lu pour le moment, on est pret à se tapper encore des modèles noirs (la 2550 ils ont changé les repères, ils ont remplacés les micros des 1570 par des V au lieu des Ibz/Dm, et le top... placé un sustainer en manche sur une 350...).

Pour ceux qui sont interessés pour des pièces (potards etc) détachées Ibanez, ils ont ouvert un magasin officiel pour, attention au prix (45$ le potard en bois, 10 pour un joli potard rose)

https://store.ibanez.com/store(...)age=1
Nathan.
La 350 avec sustainer c'est sur ?

Car me semble que c'est Ishibashi ou je sais pu quel mag (ikebe ?) qui fait ce genre de modif sur les Ibanez. Car la photo présentée sur le forum du jemsite semble être la même que l'on retrovue sur le site d'ishibashi => même prise de vue, fond etc.

Si les RG Fluo sont MIJ ca serait génial, mais ca voudrait dire que si je me prends une RG en complement de l'AT va faloir que j'achète une orinale d'okaz car j'aurais pas les moyens de faire autrement .

Sinon les quelques autres modèles que j'ai vu sur JEMSITE, bof, c'est trés fade, pas fan des inlays de la 2550.
StevenGHT
En fait les nouveaux inlays des 2550 ce sont des shark teeth, mais juste les bords. Pas fan non plus.

en ce qui concerne le sustainer, c'était sur le topic donc possible que ce soit une idée Ibanez (ca serait pas étonnant, ils essayent de rendre attractive cette guitare :lol
Equipe B
salut ami fan d'ibanez. Je voulais savoir s'il y a (ou s'il y a eu) des ibanez Iceman 7cordes ?
En fait je voudrais passer à la sept cordes et en plus j'aime bien l'iceman ca aurait ete moyen de cumuler kes deux. Meme si ce n'est pas pour tout de suite.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
scanlan75018
Iceman 7 cordes : jamais vu ! je crois pas que ca ait existé

Sinon, Nathan, tu es décidé pour l'AT ?

Nathan.
scanlan75018 a écrit :
Iceman 7 cordes : jamais vu ! je crois pas que ca ait existé

Sinon, Nathan, tu es décidé pour l'AT ?

J'en teste une demain chez piens music planet (http://www.piens.com/) .

Mais je crois vraiment que ça va le faire. Sur le papier, elle a tout pour me plaire cette guitare et elle est vraiment superbe.

Verdict dimanche soir

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...