**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
Iceman 7 cordes : jamais vu ! je crois pas que ca ait existé

Sinon, Nathan, tu es décidé pour l'AT ?

J'en teste une demain chez piens music planet (http://www.piens.com/) .

Mais je crois vraiment que ça va le faire. Sur le papier, elle a tout pour me plaire cette guitare et elle est vraiment superbe.

Verdict dimanche soir
StevenGHT
Je te sens arriver demain "me faut une AT " c'est gros comme un camion
Equipe B a écrit :
salut ami fan d'ibanez. Je voulais savoir s'il y a (ou s'il y a eu) des ibanez Iceman 7cordes ?
En fait je voudrais passer à la sept cordes et en plus j'aime bien l'iceman ca aurait ete moyen de cumuler kes deux. Meme si ce n'est pas pour tout de suite.

Rien sur theibanezregister, donc ca serait étonnant d'en trouver ailleurs à prioris
Nathan.
Je ne me suis pas trompé concernant les Ibanez et Ikebe !

Zieuté donc :
Pour la 350 avec le Sustainer j'avais raison, c'est pas un nouveau modèle juste un modèle de série qui a été modifié par Ikebe (qui fait ça pour pas mal d'ibanez surtout avec des JEM et des prestiges)
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)ex=96
Pour les jem mods : http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)x=156
Au niveau des nouvelles séries je suppose qu'il s’agit bien évidemment de toutes ces grattes avec le pti logo "new"

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)dex=0
StevenGHT
C'est dommage de constater que les finitions les plus colorées/originales sont sur les guitares bas de gamme (le sunburst de la GRX40 par exemple) alors que sur les guitares haut de gamme de serie (je pense à 2550 et consors, pas les J-Custom), on est obligés de se taper des finitions noires ou pâles... VIVEMENT 2007
StevenGHT
CarlosPatoulatchi a écrit :
j aime bien l idée de contour pour les shark teeth

C'est justement ce qui me déplait le plus, Ibanez a tendance a en mettre un peu beaucoup trop a mon gout (sur une 2550, vous vous rendez compte ??). On est pas chez Jackson merde!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
moi non plus, j'aime pas les Shark theet..

Bien content d'avoir acheté le modèle sans...
Elric66
pas de reperes et rdv au tas de sable!!!lol!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
L'arbre de vie c'est le top

+10000

c'est ce que j'ai preféré...
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Les shark teeth j'ai jamais accroché, mais j'aime bien les pyramides aussi
Skinner
Pourrai je avoir plus d'info sur les modèles 550 et 570 ? Ce sont les "ancêtres" des actuels 2550 et 2570 c'est bien ça ?

Merci
scanlan75018
plutot des 1570 et 1550...

mais les différences se situent principalement sur les micros entre 15xx et 25xx

Donc tu peux foncer

Sinon entre 550 et 570, tu as des 550 avec touche érable, alors que toutes les 570 sont palissandre, les 550 ont un pickguard, les 570 non, et sinon les finitions diffèrent, sans qu'une soit mieux finie que l'autre

Les manches ont très légèrement varié selon les années, mais c'est toujours du très fin.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skinner
Ok, merci.

Et entre une 1570 et une 570 d'occaz' mieut vaut prendre quoi ? Car jai vu que les prix étaient à peu de chose près pareil.
alienstuff
ca veut dire quoi MIJ?

sinon,(la meme question que je pose tous les ans) vous pensez qu'il y aura du nouveau du coté gaucher? (et des bien kitch? ca me botterai bien perso..)
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Nathan.
alienstuff a écrit :
ca veut dire quoi MIJ?

sinon,(la meme question que je pose tous les ans) vous pensez qu'il y aura du nouveau du coté gaucher? (et des bien kitch? ca me botterai bien perso..)

MIJ => Made In Japan.

Pour les modèles gaucher aucune idée. Il n'y a jamais grand chose et c'est vraimentn dégeulasse.

Je suis moi même gaucher mais je joue en droitier, et la plus part des guitares que j'ai eu jusqu'a maintenant n'existent même pas en gaucher !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...