scanlan75018 a écrit :
Au fait Nathan, des nouvelles de l'AT ?
j'ai pris un pied monstre sur la mienne aujourd'hui c'est vraiment une pure gratte !
Ben je viens de rentrer de Belgique.
Piens s'est un peu foutu de ma geuele. Il y avait pas mal de modèle signatures (une 7VWH, une 555, une UV, 2 signatures Slipknot, la Mushok K7 . . .) et beaucoup d'ibanez std mais pas une seule trace de la Timmons
J'ai quelque peu raler, j'ai eu affaire a un vendeur bien sympa qui était assez géné puisqu'on m'avait quand même certifiait que le modèle était en stock dans leur showroom. Il connaissait bien la guitare et oh miracle conaissait aussi plutôt bien Timmons (m'a même confié avoir vendu une AT100 une fois !).
Bref pour se faire pardonné de m'avoir fait faire 300bornes aller/retour pour rien ils en commande une pour moi même si je n'achète pas et me téléphone quand ils la reçoivent . . .
Seul hic => de 2semaines et demi a 3semaines et demi pour que la guitare arrive de Hollande (leur stock ou l'importateur européen ?).
Bref un peu deg, j'ais pu qu'a attendre . . .
Je passerait quelques coups de tels aux mags sur lille mais bon faut pas rever.
Rha si t'as de quoi faire des samples Scan c'est pas de refut.
Je voudrais juste savoir ce qu'elle vaut en son clair / crunch vraiment typé strat (potard de volume baissé je suppose) car pour les autre son j'ai déjà ma petite idée grâce notament au dernier album d'Andy, les videos de Lovesoupe pour l'album de g.com et quelques videos sur youtube).
Bref si le manche me convient (ça conciste en quoi précisement le "multiradius") et que la tenue d'accord aussi ça va le faire je penses que je vais craquer !