**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah franchement quitte à faire 300 bornes t'aurais mieux fait de venir chez moi...

Les sons cleans sont très chaleureux et superbes, proches d'une strat avec plus de rondeur.
C'est beaucoup plus type strat que n'importe quelle Ibanez en vente actuellement (je m'avance pas trop pour dire ca...)

Les samples ca va être compliqué, il me faudrait un PC portable

je vais voir ce que je peux faire

Multiradius, c'est que le radius varie sur le manche (comme sur les JS). Franchement j'ai jamais trop fait gaffe, je suis juste très bien sur le manche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Bonsoir à tous!

Je viens d'aller voir les nouveaux modèles sur ikebe (il y a quand même quelques modèles plutot simpas!), et je me demandais pourquoi on avais pas le droit de voir des J-Custom dans le catalogue européen?

Parsque la RG8427 semble etre exactement ce que je recherche! Une bonne alternative aux Universe au niveau Ibanez 7 cordes haut de gamme.
Et puis affichée à 1400€ sur ikebe (bon je ne me fais pas trop d'illusion sur le prix qu'elle ferait en Europe...) elle me laisse réveur!

Sinon il y aurais un moyen de s'en procurer une sur le net?
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi ça serait la J-Custom RG 8470F-BX

Elle se rapproche beaucoup de celle que j'aimerai beaucoup : la RG 8670 soit en Black Onyx (BX) soit en Violet (TV) qui a une touche en ébene. Si vous en voyez une un jour, faite moi de grands signes s'il vous plait
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
Merci DARKGANGA pour ton lien sur le site de Magnus Olson,non seulement,il joue vraiment bien,mais en plus,si c'est sa collection,sa collection d'Ibanez est F-A-B-U-L-E-U-S-E!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
Ouaip c'est vrai qu'il joue bien (il a un morceau d'environ une minute exclusivement en tapping bien cool, en plus quand il le fait ca a l'air simple voyez le genre ) et que ses photos sont de grandes qualité. Mais c'est pas moi qu'il faut remercier

Faboose a écrit :
Bonsoir à tous!

Je viens d'aller voir les nouveaux modèles sur ikebe (il y a quand même quelques modèles plutot simpas!), et je me demandais pourquoi on avais pas le droit de voir des J-Custom dans le catalogue européen?

Parsque la RG8427 semble etre exactement ce que je recherche! Une bonne alternative aux Universe au niveau Ibanez 7 cordes haut de gamme.
Et puis affichée à 1400€ sur ikebe (bon je ne me fais pas trop d'illusion sur le prix qu'elle ferait en Europe...) elle me laisse réveur!

Sinon il y aurais un moyen de s'en procurer une sur le net?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Très belle (même si un peu trop noire(pas de blague la dessus)) Quoi qu'est-ce les micros montés dessus ?

Huuuuuuuuumanahum...
scanlan75018
TZ7 et AN7 non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
Pour moi ça serait la J-Custom RG 8470F-BX

Elle se rapproche beaucoup de celle que j'aimerai beaucoup : la RG 8670 soit en Black Onyx (BX) soit en Violet (TV) qui a une touche en ébene. Si vous en voyez une un jour, faite moi de grands signes s'il vous plait

++1 C'est ma preferé... Bien que celle-ci soit pas mal

MAis tout compte fait, j'aime pas trop la couleur, en fait..
Je me suis mis n tête d'avoir du Fluo.. toute autre couleur me semble pas terrible...
Rhaa..j'aurais du m'interesser au gratte en 85 mais j'avais 3 ans..
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Déc 2006, 20:16
C'est vraiment domage qu'il n'y ai pas plus de "supers strats" 7 cordes Ibanez à chevalet fixe... Est-ce si marginale d'avoir peur du floyd?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Elric66
Petite question à 2 balles!!!Quelqu'un a-t-il une hypothese sur la prescence du vibrato ZR su"r les S et du pro EDge sur les RG? Ibanez parle "d'avancée en terme de vibrato et pourtant,toujours pas de ZR sur le RG...etrange non?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Ca m'a tout l'air d'etre une question de design general. Mais aussi, les guitaristes sont des gens qui aiment peut les (trop) gros bouleversements peut etre. Et Ibanez en est peut etre conscient

Un peu de ces deux raisons te donneront peut etre une explication a tes interrogations.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
perso, je pense aussi que c'est pour différencier encore plus les gammes, les S dans mon esprit étant plus fusion que shred pur.

Cosmi tu en es où de tes négos au fait ?

cosmitron
scan> bah le british veut pas baisser le tarif mais bon parait qu'elle est mint....
Enfin le belge lui est ok pour m'offrir les fdp. Mais on negocie encore. Ils repondent a raison d'un mail par semaine. D'ici que les affaires soient conclues, on va etre fin janvier et FIN JANVIER J'AI DEJA DE QUOI DEPENSER ... ahem...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
pfff... en même temps on peut pas leur en vouloir de renacler à lâcher de telles pépites brutes ;o) (comment çà j'en rajoute)

Bon sinon maintenant que j'ai la batterie, il va falloir qu'on relance notre concept de partouze Ibanezistique !

cosmitron
Ok On monte un groupe virtuel.

J'ai deja le nom...

Que diriez vous de ... HOSHINO?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
les "hoshino boyzzz" ca serait pas mal

en même temps j'ai une petite lacune sur la basse, les effets et les amplis...

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pfff... en même temps on peut pas leur en vouloir de renacler à lâcher de telles pépites brutes ;o) (comment çà j'en rajoute)

Bon sinon maintenant que j'ai la batterie, il va falloir qu'on relance notre concept de partouze Ibanezistique !

Mais heu ... de quoi vous parlez ???

PS : page mythique ?!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...