**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pfff... en même temps on peut pas leur en vouloir de renacler à lâcher de telles pépites brutes ;o) (comment çà j'en rajoute)

Bon sinon maintenant que j'ai la batterie, il va falloir qu'on relance notre concept de partouze Ibanezistique !

Mais heu ... de quoi vous parlez ???

PS : page mythique ?!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
j'avais évoqué l'idée de se faire un petit boeuf entre passionnés précautionneux pour tester du matos dans ma petite salle de répèt...
bon si on est quinze ca va pas le faire, donc ca sera seulement sur invitation comme on dit dans la haute....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
j'avais évoqué l'idée de se faire un petit boeuf entre passionnés précautionneux pour tester du matos dans ma petite salle de répèt...
bon si on est quinze ca va pas le faire, donc ca sera seulement sur invitation comme on dit dans la haute....

Dès que j'ai l'AC30 on s'organise ca (il arrive cette semaine en principe )
Aquarimage
Moi, par contre, je veux bien me proposer pour faire un site avec les photos de vos belles.

Vous m'enverriez par mail une tof de max 800*800 avec votre pseudo et le n° de série ainsi que le modèle (et année) de votre pelle et je mettrait tout cela en page.

Une pelle par foto pour que je puisse les classer individuellement.

Cela vous dit
cosmitron
perso j'attend encore 111 pages avant de refaire la teuf
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
j'ai récupéré ma JS1000 pour problème de cablage (hier)...enfin
le micro aigu n'avait pas du tout de patate et le split ne fonctionnait pas sur les positions utilisant le micro manche et enfin le filtre passe haut pas convaincant...
ça marchait nikel en rentrant mais aujourd'hui même problème, j'ai regardé la cavité et tout est soudé nikel.

je pense qu'il s'agit de la qualité de l'étain utilisée...rrrrrrrrr
une des soudures n'est pas très jolie...

à la base, je pense que ce n'est pas le travail des meilleurs luthiers d'Ibanez...Team J craft...
un stagiaire de la team J craft...

P.S : Alarmaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
scanlan75018
Aquarimage a écrit :
Moi, par contre, je veux bien me proposer pour faire un site avec les photos de vos belles.

Vous m'enverriez par mail une tof de max 800*800 avec votre pseudo et le n° de série ainsi que le modèle (et année) de votre pelle et je mettrait tout cela en page.

Cela vous dit

il ne faut jamais donner les numéros de série, c'est le meilleur moyen de se les faire chourrer pour de fausses annonces sur ebay...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Dès que j'ai l'AC30 on s'organise ca (il arrive cette semaine en principe )

YES !

Tu as une caisse pour le trainer par contre ?

scanlan75018
Takuma a écrit :
j'ai récupéré ma JS1000 pour problème de cablage (hier)...enfin
le micro aigu n'avait pas du tout de patate et le split ne fonctionnait pas sur les positions utilisant le micro manche et enfin le filtre passe haut pas convaincant...
ça marchait nikel en rentrant mais aujourd'hui même problème, j'ai regardé la cavité et tout est soudé nikel.

je pense qu'il s'agit de la qualité de l'étain utilisée...rrrrrrrrr
une des soudures n'est pas très jolie...

à la base, je pense que ce n'est pas le travail des meilleurs luthiers d'Ibanez...Team J craft...
un stagiaire de la team J craft...

P.S : Alarmaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

retourne chez le mec qui t'a fait ce boulot pour gueuler
peut etre que le sélecteur est foireux aussi, ca peut arriver

TheSatch
selecteur foireux, entrée jack, potar y'a plein de possibilité....faut que le type fasse des tests croisés.
concernant les soudures pas tres belle...tant que ça tient, c bon (pour ma part les soudures sont pas les meilleures, et pour autant tout roule!)
bonne chance (pu*ain les boules quand meme...sur une gratte neuve.... )
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
StevenGHT
cosmitron a écrit :
Ok On monte un groupe virtuel.

J'ai deja le nom...

Que diriez vous de ... HOSHINO?

Hoshinococshinom, contre la toux, pardon...

Citation:

L'idée est pas mal mais je me pose souvent une question : C'est pas "dangereux" (pas dans le sens "aaah on va tous mourir") de mettre les numéros de série des guitares ?
Aquarimage
On peut bypasser le n° de série, c'est pas bien grave.
tankas
  • tankas
TheSatch a écrit :
selecteur foireux, entrée jack, potar y'a plein de possibilité....faut que le type fasse des tests croisés.
concernant les soudures pas tres belle...tant que ça tient, c bon (pour ma part les soudures sont pas les meilleures, et pour autant tout roule!)
bonne chance (pu*ain les boules quand meme...sur une gratte neuve.... )

Oui ça fait pas sérieux
Et encore, il est sur place. Imaginez pour un import de chez Ikebe ou Ishibashi !!!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
  • tankas
Aquarimage a écrit :

Cela vous dit

J'avais fait ça avec les photos postées dans le thread.
Mais ça serait effectivement mieux en imposant un format (par exemple 800x600 ou 1024x76.
Personnellement je ne donnerai pas le n° de série.
Sinon c'est ok pour moi.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Moi ça me branche si vous voulez des photos d'une JEM 77BFP. Encore faudrait-il que j'arrive à faire des photos potables!

Darkganga -> pour la 8427, comme l'a dit Scanlan, les micros c'est Tone Zone 7 en chevalet et Air Norton 7 en manche.

Et personne ne sait comment acheter une J Custom neuve sur le net? (ikebe? Ishibashi?)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...