**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
Moi ça me branche si vous voulez des photos d'une JEM 77BFP. Encore faudrait-il que j'arrive à faire des photos potables!

Darkganga -> pour la 8427, comme l'a dit Scanlan, les micros c'est Tone Zone 7 en chevalet et Air Norton 7 en manche.

Et personne ne sait comment acheter une J Custom neuve sur le net? (ikebe? Ishibashi?)
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Faboose a écrit :
Moi ça me branche si vous voulez des photos d'une JEM 77BFP. Encore faudrait-il que j'arrive à faire des photos potables!

Darkganga -> pour la 8427, comme l'a dit Scanlan, les micros c'est Tone Zone 7 en chevalet et Air Norton 7 en manche.

Et personne ne sait comment acheter une J Custom neuve sur le net? (ikebe? Ishibashi?)

Voilà 2 des solutions.
Je crois que certains ont déjà commandé chez Ishibashi et ont été satisfait du service (renseignements et envoi).
S'ils veulent nous expliquer la démarche de A à Z ça serait bienvenue
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Faboose
  • Faboose
tankas a écrit :

Je crois que certains ont déjà commandé chez Ishibashi et ont été satisfait du service (renseignements et envoi).
S'ils veulent nous expliquer la démarche de A à Z ça serait bienvenue

Il me semble qu'il y a des threads dédiés à Ishibashi ou tout y est déjà expliqué (quoiqu'un petit rappel serait le bienvenu!).
Mais il ne me semble pas avoir trouvé de J-Custom sur Ishibashi!

EDIT: après vérification il y a bien des J-Custom mais aucun lien pour les acheter!
scanlan75018
va sur ikebe c'est là qu'il y a le plus gros choix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Faboose
  • Faboose
scanlan75018 a écrit :
va sur ikebe c'est là qu'il y a le plus gros choix

Oui apparament.
Seulement c'est tout en japonnais, pas simple!

Mais bon au final j'en aurais grosso modo pour 1700e, soit plus qu'une UV777 d'occas et autant qu'une Music Man JP6.

Fait chier qu'on est pas droit au J-Custom en Europe! C'est de la discrimination!!
Révoltons-nous, nous autres amateurs de belles Ibanez!
scanlan75018
bah les mecs faut chercher un peu et utiliser le système D...
y a ebay aussi (une 1712 splendide en ce moment)
y a les sites US de petites annonces...
y a les sites allemands

Y a le marché de l'occasion....

bref y a mouyen de s'en tirer pour bcp moins cher, il suffit d'être opiniatre et patient

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Je suis aller faire un tour dans un magasin en Allemagne et je suis tombé sur cette guitare accrochée parmis tant d'autres...je ne connaissais pas sa rareté avant de tomber sur le site ibanezrules...du coup je ne suis pas allez voir pour le tarif s'il y a des intéréssés par le modèle je pourrais donner les contcats du magasin...personellement je ne suis pas trop fan de ce genre de grattes mais je pense qu'elle peut plaire à certains

scanlan75018
bah celle là elle est pas très rare et pas très belle et un peu chère pour ce que c'est...

à mon avis elles finiront bradées celles ci...
par contre les puzzle....

sebfly
  • sebfly
ok désolé...je ne l'avais encore jamais vu et du coup je me suis dit que ca pourrait intéréssé...bon tanpis c'esdt pas encore aujourd'hui que je vous amenerai une exclu
scanlan75018
bah y a pas de soucis

En fait je crois même en avoir vu à Pigalle des comme çà...

C'est zarbi ce swirl terne, ca aurait pas couter plus cher de mettre du flashy là dedans

sebfly
  • sebfly
scanlan75018 a écrit :
...c'est zarbi ce swirl terne, ca aurait pas couter plus cher de mettre du flashy là dedans

En fait c'est le côté un petit peu plus sobre que je trouvé intéréssant par rapport aux swirl jem qui sont un peu trop fous pour moi...à part qq exception en ton sur ton orangerouge et noir que je trouve magnifiques

Comme quoi les gouts et les couleurs...
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
j'avais évoqué l'idée de se faire un petit boeuf entre passionnés précautionneux pour tester du matos dans ma petite salle de répèt...
bon si on est quinze ca va pas le faire, donc ca sera seulement sur invitation comme on dit dans la haute....

Dès que j'ai l'AC30 on s'organise ca (il arrive cette semaine en principe )

YES !

Tu as une caisse pour le trainer par contre ?

Ca c'est plus tendu, mais si tu invites mon batteur, y'a ptet moyen...
scanlan75018
hum... ca dépend de son degré de bourrinitude çà !

enfin s'il vient avec ses cymbales ou qu'il est doux comme un agneau, y a moyen

Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Takuma a écrit :
j'ai récupéré ma JS1000 pour problème de cablage (hier)...enfin
le micro aigu n'avait pas du tout de patate et le split ne fonctionnait pas sur les positions utilisant le micro manche et enfin le filtre passe haut pas convaincant...
ça marchait nikel en rentrant mais aujourd'hui même problème, j'ai regardé la cavité et tout est soudé nikel.

je pense qu'il s'agit de la qualité de l'étain utilisée...rrrrrrrrr
une des soudures n'est pas très jolie...

à la base, je pense que ce n'est pas le travail des meilleurs luthiers d'Ibanez...Team J craft...
un stagiaire de la team J craft...

P.S : Alarmaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

retourne chez le mec qui t'a fait ce boulot pour gueuler
peut etre que le sélecteur est foireux aussi, ca peut arriver

le truc c'est que j'y suis allez une fois, la première :
il la test : il voit qu'elle a un problème
je patiente dans le mag, 30 min plus tard, il la teste : nikel
tout fonctionne au poil
2ème fois pareil...même topo.

ça ne marche que temporairement et moi même je ne comprends pas, seule les soudure paraissent ternes mais tout est bien soudé à première vue.

c'est pour cela que je pense que c'est un soucis de soudure
car tout ce qui est selecteur ou potards / push pull à l'air OK...

bon je vais repartir en guerre
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...