Je viens tout juste de voir que sur le site ibanez, on pouvait dans la section artiste/endrosée lire des interview et mater des videos des dits endrosés ! Bon y'en a pas des masses (en video j'ai vu que Timmons) mais c'est déjà ça.
Bref une petite info pour ceux que ca interesse.
Sinon la 20th je n'ai vraiment aucune idée de ce a quoi elle va ressembler.
Sinon je vois sur les forums ibanez qu'on parle d'un nouveau chevalet, vous avez des infos là dessus ?
Tu n'as vu que Timmons ? Mais tu ne VOIS que Timmons !!
CarlosPatoulatchi a écrit :
darkganga a écrit :
Le retour des swirls !!
ah si seulement...
Faut faire pression ! La 77 qu'IL possède avec un swirl orange et noir est très jolie par exemple (mais si ca ne tenait qu'a mois hophop, un manche de DNA pour les anniversary) Une Jem diamant, a par pour jouer du ABBA dans une ambiance disco euh
Et pourquoi pas la triple manche ? HEIN ? ... non, d'accord
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Idem, les plaques noires la ca ternit encore plus la guitare (là ça va c'est une DY, mais déjà que les Ibanez récentes sont pas vraiment des plus colorées). Alors que les plots la tu vois ... Ca remonte le prestige quoi Ca brille de partout c'est classe
Marv a écrit :
ouais cosmi qui nous fait meme pas de sample de ce valbee