**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Idem, les plaques noires la ca ternit encore plus la guitare (là ça va c'est une DY, mais déjà que les Ibanez récentes sont pas vraiment des plus colorées). Alors que les plots la tu vois ... Ca remonte le prestige quoi Ca brille de partout c'est classe

Marv a écrit :
ouais cosmi qui nous fait meme pas de sample de ce valbee

Abusé
Nathan.
Personne ne cherche une 77FP par hasard ?
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
T'en vends une ?
Pas chere faut voir
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Nathan.
tankas a écrit :
T'en vends une ?
Pas chere faut voir

Moi ? Non, même si il y a des chances que je vendes ma WH d'ici quelques temps.

Par contre si tu cherches une FP, surveille la section ACHAT/VENTE/ECHANGE ce week-end, Zouloustation35 vend la sienne.
tankas
  • tankas
Pas vraiment. Je n'aime pas trop la 77FP, je supporte mieux la 77B-FP.
tiens je vais aller voir les différences entre les 2.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Nathan. a écrit :
tankas a écrit :
T'en vends une ?
Pas chere faut voir

Moi ? Non, même si il y a des chances que je vendes ma WH d'ici quelques temps.

Par contre si tu cherches une FP, surveille la section ACHAT/VENTE/ECHANGE ce week-end, Zouloustation35 vend la sienne.

moi ça peu m'intérésser faut voir l'etat et le prix...il l'a met quand en vente parce que pour l'instant il ya rien.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Civodul
salut a tous!!
voila j'ai l'impression que mon ibanez rgt3120 se desaccorde un peu a chaque fois que je joue. ca se produisait donc j'ai changé les cordes qui commencaient a dater et maintenant ca le fait encore (enfin j'ai changé mes cordes ya 2 jours donc ca peut venir de la aussi)
enfin si ya des connaiseurs qu pourraient me dire d'ou pourrait venir le probleme merci!!

je precise que c'est vraiment très leger
Elric66
Normalement,en peu de temps les cordes sont faites..elle se desaccorde de quelle façon? Tout est un peu trop bas?ou ça se desccorde,une corde trop haute,l'autre trop bas? Ton tirant de corde??Pour moi,c'est la plait les histoire de Vibrato,pourtant j'aime les utiliser!Mais en 10/46,toujours plus delicat qu'en 9/42;la position "zero" est moins precise meme avec le Edge pro qui audelà de ça tient tres bine l'accord.
PS : etires bien les cordes quand meme pour etre sur,je les etire fort 3/4 fois au vibrato,apres,ça bouge plus.(ernie ball sur RG3120)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Civodul
c'est du 09-42. les cordes sont en generale trop basse mais la je viens de jouer et après ca avait l'air assez stable et juste pour toute les cordes (peut etre 1 ou 2 cordes legerement basses)
sinon j'ai l'impression que le edge pro est bien reglé bien parralelle a la table.
Elric66
une fois que tu penses que les cordes sont stables,joue avec le vibrato (surtout en detendant les cordes,meme en douceur,ça suffit) et si tu vois apres quelques minute que quelques cordes sont un peu bas,au lieu de te réaccorder,tu tires le vibrato en arriere un coup et puis tu recontroles ton accordage,si là tout est revenu en place,tu sauras d'ou ça vient,si ça ne change rien,faudra regarder ailleurs!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skinner
darkganga a écrit :
Idem, les plaques noires la ca ternit encore plus la guitare (là ça va c'est une DY, mais déjà que les Ibanez récentes sont pas vraiment des plus colorées). Alors que les plots la tu vois ... Ca remonte le prestige quoi Ca brille de partout c'est classe

Marv a écrit :

Abusé

C'est vrai que niveau estethique et aussi un peu éthique, beaucoup n'aiment pas les EMG sur Ibanez, j'ai remarquer. Mais ce n'est pas pire que des EMG sur Fender ou Gibson, selon moi.
warnerve
Skinner a écrit :
darkganga a écrit :

Marv a écrit :

Abusé

C'est vrai que niveau estethique et aussi un peu éthique, beaucoup n'aiment pas les EMG sur Ibanez, j'ai remarquer. Mais ce n'est pas pire que des EMG sur Fender ou Gibson, selon moi.

+1 EMG c'est trop cliché jeune métalleux, la faute à l'emg 81.
c'est une histoire de gouts, mais je préfère largement les di marzio.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Musique Man
très juste !

Tu aura pas un bon son clean avec des EMGs , avec les dimarzio, tu prend le single ou les humbuckers et sa sonne vraiment malade, que se soit disto ou Clean !!!

+1
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Skinner
Il faut dire que je ne me suis pas penché d'avante sur les Di marzio, il faut dire quand même qu'ils ont une gamme assez vaste!

Des exemples de configurations récurentes ?
tankas
  • tankas
Skinner a écrit :
Il faut dire que je ne me suis pas penché d'avante sur les Di marzio, il faut dire quand même qu'ils ont une gamme assez vaste!

Des exemples de configurations récurentes ?

[|Tone Zone | Air Norton====>
[|Tone Zone | Blue Velvet | Air Norton====>
[|Super 3 | Blue Velvet | Fred====>
...

Regarde les modèles de Vaï, Satriani, ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
  • tankas
Voici un "nouveau" modèle : IKEBE ORIGINAL J-Custom HRG2007
RNS :

ALQ :

Je pense qu'il y aura en plus les modèles officiels Ibanez d'ici février.

Question : A combien d'exemplaires est fabriqué une référence J-Custom ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...