**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Voici un "nouveau" modèle : IKEBE ORIGINAL J-Custom HRG2007
RNS :

ALQ :

Je pense qu'il y aura en plus les modèles officiels Ibanez d'ici février.

Question : A combien d'exemplaires est fabriqué une référence J-Custom ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
les toutes premières étaient fabriquées par séries de multiples de 12 (12/24/36 etc....)

maintenant je dirais de l'ordre 200 à 300 par an, mais je me trompe peut être ...
après chaque modèle c'est vraiment dur à dire

Ma SC j'en ai vu une seule autre, et ma RG peut etre 2 autres dans le même coloris
Alors que des 8570 de toutes les couleurs, on en a vu des tas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kira_lucifel
Salut (de retour après pas mal de boulot): j'ai une RG 2620 QM. J'aimerai passer à une J-Custom (en partant du fait que j'aurai l'argent et que je peux me montrer patient), mais je ne sais pas quoi faire:
-customiser ma 2620 avec un air norton/tone zone, plus éventuellement un autre manche. Puis acheter une J-Custom beaucoup plus tard ( quand j'aurai trouvé un 8470, 8270 (en black onix), 8670 (tranlucid violet/black onix), ou 9570/9670).
-revendre ma 2620 assez rapidement pour acheter direct une des J-Custom précedemment citées.
scanlan75018
ca dépend de si tu as besoin de ta 2620 ou pas !

si tu as une autre gratte pour faire patienter, la meilleure stratégie est de vendre le plus tôt possible tout ce que tu peux, pour avoir du cash dispo et sauter sur la première bonne occase que tu verras passer (ici, sur ebay, sur jemsite ou autre)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kira_lucifel
bah le truc, c'est que pour l'instant je suis avec mon batteur dans un petit groupe, et je vend ma vieille gratte (ma premiere guitare, une copie strato). Donc si je ne trouve pas une bonne occase rapidement après avoir vendu la 2620, je risque d'être à poil...
donc le mieux serait de ne pas toucher à ma 2620 pour la customiser et la vendre telle quel?
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
scanlan75018 a écrit :
tiens sinon ils ont une 550 DY (reissue de 2000 je crois) chez Universal

Elle est montée en EMG c'est moche...
Mais ca peut se récupérer

Pas vu le prix par contre

Une JS1200 à 1300 aussi (neuve il me semble, en déstock)

a combien la dy?

650 euros.... (un poil cher quand meme...)
Civodul
salut a tous!!
voila j'aif ait quelques tests avec mon edge pro et me suis rendu compte que quand je le tire ou l'abaisse il ne revient pas en place de la meme facon ds les deux cas ( si je labaisse tout revient nikel mais si je tire les cordes sont accordés au dessus de la normale)
mon probleme doit surrement venir de la mais c'est du a quoi dans le vibrato?
Fleg/DJFrey
Soit la Tension des ressort, soit les insert du floyd sont rayés ou une connerie comme ca qui empeche une bonne remise en place de ce dernier
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Alors là les enfants c'est un miracle de beauté!!!!

Je veux la même!!!!

le site complet : http://www.projectguitar.com/gal/1y.htm
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nathan.
Avis perso hein, mais jla trouve hideuse
bbbobb
  • bbbobb
Nathan. a écrit :
Avis perso hein, mais jla trouve hideuse

mouarf!! tous les gouts sont dans la nature!! mais je commence à croire que j'ai des gouts de chiottes

Sinon pour la technique du swirl il y a un petit tuto ici : http://www.projectguitar.com/t(...)d.htm
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
oui bbbobb, il faut que tu songes consulter là...

elle est quand même assez immonde

Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 11 Déc 2006, 11:55
lol
bbbobb
  • bbbobb
scanlan75018 a écrit :
oui bbbobb, il faut que tu songes consulter là...

elle est quand même assez immonde

je lutte docteur je lutte!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
voilà mon top 1 et de loin, une swirl noir et vert...

Bien que j'ai déjà vu plus réussi comme swirl que la gratte sur cette photo.. (pas assez de mélange sur cette photo-ci à mon gout..)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...