Et voilà, je suis depuis vendredi pour la 4ème fois membre de notre club très sélect. J'ai reçu mon sas36fm-DRS. Le vendeur m'a même offert une case ibanez (supra geste commercial vu le prix normal).
Je lui ai commandé samedi un petit trio mo'joe, HS-3, YJM pour la faire crier de plaisir. Ils sont parti aujourd'hui et j'espère les recevoir pour la fin de semaine, question de monter cela ce w-e
Je pense que je vais par la suite, lui ajouter un switch en plus pour "singeliser" au besoin les 2 simples noiseless. pour le humbucker, le push/pull du volume d'en charge déjà.
Même si les micro d'origine son d'un "plat" absolu, la palette sonore est très vaste. Le manche malgré qu'il est un peux plus épais que ma "s" super wizard et man RGA en wizard est très confortable. Seul le verni me déconcerte un peu, mais légèrement waxé, je ne vois plus la différence. Les frettes bien que non JUMBO sont très agréables.
Seul mention pas bien: Manche pas bien nettoyé, en fait, les frettes n'avaient pas été nettoyées après la finition. On sent bien qu'on est pas en prestige car la guitare n'est pas non plus réglée au petits oignons, mais cela n'est que l'affaire d'une petite heure qui m'a permis de contempler ma belle. Ah oui, étrangement le tirant est plus faible que 9-42, je sais pas, j'ai pas de quoi mesurer, mais un style 8-38, c'est un peux léger Je changerai quand je mettrai les nouveaux micros.
Sans doutes des p'tis sample lorsque j'aurai changé de micro.