Waouh!!! tu aurais pu être romancier,
avec ta jolie façon de raconter ta version, bravo.
Mais bon, inventé des faits, c'est pas respecté le sens de l'histoire.
1 - Si tu ne connais pas Rocky George, c'est ton problème, si tu veux le rabaisser plus bas que terre, comme tu le faits, en inventant des sornnettes et en utilisants des qualificatifs complétement stupide sur lui, ça montre bien ta puérilité, et ton non sens de l'objectivité. ( le minimun est de respecter les gens dont ont parle, surtout quand on y connais rien, il ne me semble pas avoir insulté ou rabaissé comme tu le fais les gens d'Ibanez )
2 - Sache aussi quand 1986 ta grande marque de guitare IBANEZ, était complétement Hassbeen, personne ne jouiat dessus, le marché était pris par Jackson, Charvel/Jackson, Kramer, etc...donc pour ce relever, il ont sponsorisé les guitaristes les plus en devenir dans tous les styles emergeant. Ce qui nous emmène au troisiéme point.
3 - Steve Vai n'était pas le Vai que l'on connais aujourdhui, c était juste un guitariste prometteur qui n'avait fait qu'un succes, le "eat' em and smile " son album solo est passé inapercu puisque auto-produit et alcatrazz était un tout petit petit groupe de LA, et c'était pire encore pour les satriani et consort shreddeurs.
4 - Maintenant, si tu lis bien ce que Donahue dit, la Rg serait née de chez Performance guitare, je suis mort de rire car sur tous les protos vai de chez eux ( y en a assez sur le net ou allez sur le jemsite ou sur vai.com ) si tu vois la moindre once de RG la dedans tu es trés fort, et pour Despagni c'est pareil. Ce ne sont que des foutaises ses propos.
5 - En plus, ils ont du vraiment galérer avec cette jem, puisqu'elle n'est sortie qu'apres " Skyscraper " en 88. Tu parles d'une réactivité 2 ans pour faire une guitare.
6 - Maintenant, si Rocky George dit avoir participé au design de la RG, c'est qu'il l'a certainement fait. Maintenant a quel degré, la est la question, et je ne serais y répondre. C' est vraiment présentieux de ta part de sous entendre que Rocky George n'est qu'un atardé qui voulait se faire de la pub, tu respectes vraiment rien.
7 - Maintenant, si aprés de tel propos, relayés positivement par les commerciaux Ibanez du monde entier ( mouarf, tu parles d'une rhumeur toi !!! ) il n'y a pas eu de procés en diflamation de la part d'Ibanez et qu'il l'ai gardé sous sponsoring durant tant d'anneés, c'est peut être qu'il y a des raisons.
8 - Et pour finir, je m'en fou de Rocky George, je n'apprécie pas ça musique, ni suicidal( par contre j'adore infectious ).
En plus je fais partie des plus grosse groupie que Steve Vai puisse compter, donc .....
9 - Et pour finir puisque c'est de mode en ce moment avec " certains " supporters du PSG. Il faut savoir enlever ses oeilières dans la vie, ça permet de pas s'enfoncer dans la stupidité
et en 10 - JE NE REDISCUTERAIS PLUS DE CA AVEC TOI, mais volontier d'autres sujets.
A bientôt sur le forum.
EDIT: J'ai eu beaucoup de Jem et Universe, plus que tu pourras en avoir dans la vie, d'ailleurs j'en ai 3 à vendre en ce moment même sur le forum, par contre, j'ai jamais eu de RG
Re-Edit : Petite précision pour l'edit du dessus car je viens de me relire et c'est mal formulé. Je dis ça en référence aux oeillières pas à un droit de vérité