**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Sinon en soirée, pas trop de soucis pour moi, juste que ca convient pas à Cosmi pour ce coup là il me semble...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Disons que c'est par soucis de locomotion Mais ca aurait ete mieux...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron a écrit :
Disons que c'est par soucis de locomotion Mais ca aurait ete mieux...

Bah moi aussi je suis assez dependant du metro/RER, donc c'est sur que passé minuit, c'est mort pour moi...
cosmitron
bon on va y arriver on est pas non plus obligé de jouer toute la nuit hein (sinon juste comme ca j'ai u pote qui a ouvert des studio de zik super equipés a issy les moulineaux)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
y a pas de RER la nuit sur ma ligne pdt tt le mois de janvier... autant dire que c'est queuté pour faire ca tous ensemble cette fois ci...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bah sinon je pourrais ptet me liberer samedi de la semaine prochaine...

T'es la quand cosmi?
scanlan75018
jusqu'à Vendredi si j'ai bien compris...

En même temps je veux pas te casser le moral, mais exceptionnellement y a plus de trains non plus en journée les deux prochains Week ends...
Par contre je dois pouvoir t'emmener en caisse sur d'autres lignes, ca serait encore arrangeable D

Merci la SNCF

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
jusqu'à Vendredi si j'ai bien compris...

En même temps je veux pas te casser le moral, mais exceptionnellement y a plus de trains non plus en journée les deux prochains Week ends...
Par contre je dois pouvoir t'emmener en caisse sur d'autres lignes, ca serait encore arrangeable D

Merci la SNCF

Va falloir s'organiser alors

Recap: je peux etre la entre jeudi et samedi matin (donc deux soirs: jeuDY et vendreDY)
Pas de moyen de transport à ma disposition sauf ceux que les parisiens ont en commun.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bah tu disais que Samedi ct pas possible !?

Si c possible le samedi pour vous deux, vous vous débrouillez pour prendre le même train et je passe vous prendre (on verra les détails sur MSN)

scanlan75018 a écrit :
bah tu disais que Samedi ct pas possible !?

Si c possible le samedi pour vous deux, vous vous débrouillez pour prendre le même train et je passe vous prendre (on verra les détails sur MSN)

Non mais jeudi soir ca m'irait tres bien a moi. Si cosmi est ok...
scanlan75018
Mercredi alors ? Cosmi tu seras là ? ... jeudi j'ai Badminton ca m'arrange moins.... (dsl pour ceux que ca intéresse pas....)

cosmitron
Scans & Barns : OK ca devrait pouvoir s'arranger pour mercreDY

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018 a écrit :
Mercredi alors ? Cosmi tu seras là ? ... jeudi j'ai Badminton ca m'arrange moins.... (dsl pour ceux que ca intéresse pas....)

Mercredi j'ai un resto de prevu avec des amis... vendredi soir alors?
Modifié le 11/01/2007 à 16:53
scanlan75018
chouette talon !

Pour le reste on en recause !

On peut se donner RDV vers St Lazare à 19h si OK pour vous, ensuite je vous coache

scanlan75018 a écrit :
chouette talon !

Pour le reste on en recause !

On peut se donner RDV vers St Lazare à 19h si OK pour vous, ensuite je vous coache

Ben c'est pas ok pour moi (voir post du dessus...)
cosmitron
Ouais c'est classe et discret... j'apprecie vraiment

(ok our vendreDY je vous confirme ca plus tard sur émessène)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...