**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Dali aimait et savait très bien se vendre. Il a même tourné dans de nombreuses pubs et fait le design du logo Chupa Chups (qui est une marque espagnole, ça je l'ignorais pendant looongtemps). S'il était vivant ça ne m'aurait pas étonné de le voir signer des designs de guitares.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
barney42 a écrit :
absou a écrit :

depuis le temps que je voulais qu'ibanez refasse des v, me voila heureux, une tête de rg sur un corps en v j'adore, ça serait sympa qu'il fasse aussi une version un peu moins bourrine comme la vieille qu'utilise paulo qui est très jolie.

Tres jolie la flying! Quelqu'un en sait plus ? (prix, dispo...)

JE LA VEUX (un peu )

Moi aussi! (euh oui j'ai pas posté la photo pour rien ), allez je vais envoyer un mail à thotho pour savoir la disponibilité.

(ps: par contre les dimarzio, je sais pas ce qu'ils vont donner, mais au 1er abord, je suis sceptique, non pas que ça ne sonnera pas bien, mais j'ai peur que ça ne soit pas ma tasse thé aux vues de la description sur le site dimarzio)
StevenGHT
Des DiMarzio originaux ou des Ibz/DM ?

Yep, bien cool de ressortir des V, mis à part qu'elles sont un peu différentes des anciennes "Rocket Roll".
Il y a quoi d'autre comme finition pour celles ci ?

Piqûre de rapelle :

Voila une RR, elle sont quand même plus sympa j'trouve . On remarque aussi qu'ils ont fait quelques modifs hormis la finition et l'accastillage. Les bouts des pointes ont un petit "retour" et c'est des tooth shark.
absou
darkganga a écrit :
Des DiMarzio originaux ou des Ibz/DM ?

c'est des dimarzio tout nouveau, des d activator, je te laisse aller visiter le site dimarzio pour avoir plus de détail, perso je suis mitigé sur les prévisions (à priori c'est pour sonner comme des micros actif mais en utilisant que du passif).

darkganga a écrit :
Yep, bien cool de ressortir des V, mis à part qu'elles sont un peu différentes des anciennes "Rocket Roll".
Il y a quoi d'autre comme finition pour celles ci ?

Piqûre de rapelle :

Voila une RR, elle sont quand même plus sympa j'trouve . On remarque aussi qu'ils ont fait quelques modifs hormis la finition et l'accastillage. Les bouts des pointes ont un petit "retour" et c'est des tooth shark.

oui c'est bien des RR dont je parlais, elles sont très belles, j'aurais bien voulu qu'ibanez en ressorte une aussi, mais bon je vais me contenter d'une vbt700, ça fait un moment que les V me tente sans vraiment trouver bonheur.
scanlan75018
Bah la description sur le site Dm me ferait presque envie ! Ca vaudrait le coup d'essayer ces petits micros.

Des vieilles rocket roll ca doit se trouver à des prix acceptables, mais il faut être patient

Sinon Nathan, des news de ton AT ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
je viens de relir le descriptif des d activator (j'avais lu qu'en speed ayant pris peur du niveau de sorti :lol et malgré un niveau de sorti conséquent (470 pour le bridge, 385 pour le manche) une de leur qualité serait d'avoir une très bonne réponse à l'attaque, c'est déjà un bon point, j'avais un peu peur que ça soit juste des micro de barbare vu leur niveau de sorti et l'image que veut donner ibanez de la série x.

j'ai bien envie de me précommander une vbt700 dans les prochains jours.
cosmitron
(je sens que cette année je vais etre ruiné)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmi, n'oublie pas que tu cherches toujours une RT

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
j'aime bcp cet exemplaire là... quelle table !

http://cgi.ebay.fr/Ibanez-J-Cu(...)wItem

En plus elle est pas super chère

StevenGHT
Je cite le site pour les activators : "En un mot : ils rockent"... Bon bha qui essaye ?

scan a écrit :
Des vieilles rocket roll ca doit se trouver à des prix acceptables, mais il faut être patient

Une idée de l'ordre de grandeur ?

cosmitron a écrit :

Ah bha y'a plus le choix là... Faut envisager l'endorsement
darkganga a écrit :
Je cite le site pour les activators : "En un mot : ils rockent"... Bon bha qui essaye ?

scan a écrit :

Une idée de l'ordre de grandeur ?

cosmitron a écrit :

Ah bha y'a plus le choix là... Faut envisager l'endorsement
tiens tiens ... sympa les nouevlles formes ibanez
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
Bah la description sur le site Dm me ferait presque envie ! Ca vaudrait le coup d'essayer ces petits micros.

Sinon Nathan, des news de ton AT ?

J'ai passer ma commande sur le site de Boxymusic par CB.

J'ai recu un mail de confirmation de commande mais ils n'ont toujours rien tiré ni donner aucunes nouvelles. Je les appelerais tout à l'heure pour un peu plus de nouvelles.

(j'en ai profité pour acheter un Toneport KB (qui va remplacer mon actuel pod xt)il est a 269€ sur leur site ).

Au fait j'aurais voulu savoir, le micro chevalet, l'AT Spécial, il a combien de fil ? Tu sais pas si il est possible de monter un push pull pour le spliter ?
scanlan75018
Mon AT ? 1250 d'occase sur le forum

sinon j'ai pas de LP Ibanez, j'ai 'juste' une Artist

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...