**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
barney42 a écrit :
Mossieur Propre a écrit :

Toujours aussi peu facile à prendre en photo, cette finition, ceci dit

Ouais ben moi si j'avais une JS anniversary model je la preterais pas meme a mon nounours

Normalement le bleu se reflete super bien c'est ca?

normalement, la guitare passe de vert (pas beau) à violet (mieux), puis un superbe bleu un peu outremer, ma couleur préférée en fonction de l'orientation de la pelle
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
-_- Didier -_-
Sauron a écrit :
And My AXE

rien a dire noir c'est noir
et moi j'aime bien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
en faite, c'est une RG 550 ltd, le pickguard d'origine est un mirroir mauve c'est tres beau mais j'avais ras le bol d'aveugler les gens...lol

Donc j'ai monté ce pickguard noir ce qui fait de cette rg un model (comme beaucoup d'autres) unique ^^

et puis noir c'est noir et comme toi j'aime aussi ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
scanlan75018
moi c'est les dents de requin qui me gènent...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
yeah sauron, toi tu as de la gratte mythique a mes yeux

n'est-ce pas le manche le plus rapide que tu es touché dans ta vie? moi j'ai jamais trouvé mieu, que ce soit la finesse, sa touche super plate, son verni bien satiné brillant qui glisse tout seul et ces reperes magnifiques qui font que t'es jamais perdu meme dans les dernieres cases, et puis juste pour le fun et la beauté un binding bien blanc , hargg je crois que je suis amoureux de cette gratte

perso je prefere la plaque mirroir violette, d'ailleur si t'en fais rien pense a moi...

sinon t'as mis quoi en micro bridge? moi j'ai un dimarzio Steeve special et ça va super bien
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
dash7 a 150-200€ en état neuf, la rg350dx c'est l'affaire du siecle, comme je te l'ai dis dans ton topic c'est vraiment une bonne petite gratte et moi a ce prix je saute dessus sans hesiter (deja qu'a 3500franc j'avais qu'une envie c'était l'acheter...)

cela dit comme le fait remarquer scanlan le vibrato n'est certe pas le meilleur de chez ibanez mais vu le prix on s'en contre fout, a 150€ on a jamais eu une floyd original, et pour le prix que tu va la payer le floyd est meme de bonne qualité (ben oui une lo pro edge est meilleur mais bon si t'en veux un d'occaz c'est la prix que tu va payer ta gratte alors....)

fonce, et si tu n'en veux pas, achete là et je te la rachete
papyboyington
j ai finalement trouvé les micros qui me conviennent pour 2 de mes grattes et j ai fini par me mettre aux fixations murales :

il y a donc pour la SA s32 bleue, un evolution coté manche et coté vibrato le x2n ne m ayant pas convaincu il a été remplacé par un tone zone .
cette guitare accordée en ré est celle que je transporte et que je joue le plus.

pour la SA 1260, fast track 1 coté manche.
coté vibrato le paf pro que j avais mis ne me convenant pas je l ai remplacé par un airzone , le simple etant celui d origine (une idée pour le remplacer ?!).

reste a changer les micros de ma S 1625 pour 1 breed coté vibrato et peut etre un paf pro coté manche (ou 1 breed ?!).
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Adjix a écrit :
dash7 a 150-200€ en état neuf, la rg350dx c'est l'affaire du siecle, comme je te l'ai dis dans ton topic c'est vraiment une bonne petite gratte et moi a ce prix je saute dessus sans hesiter (deja qu'a 3500franc j'avais qu'une envie c'était l'acheter...)

cela dit comme le fait remarquer scanlan le vibrato n'est certe pas le meilleur de chez ibanez mais vu le prix on s'en contre fout, a 150€ on a jamais eu une floyd original, et pour le prix que tu va la payer le floyd est meme de bonne qualité (ben oui une lo pro edge est meilleur mais bon si t'en veux un d'occaz c'est la prix que tu va payer ta gratte alors....)

fonce, et si tu n'en veux pas, achete là et je te la rachete

Oki Adjix Au fait, t'es pas un pote de Cosmi?
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui tout a fait!!! c'est moi qui était aussi monté a paris cet hiver et avec qui cosmi était allé faire le scandaleux rue de douais avec scanlan, barney, et maillekeul

tu devais venir a l'origine non? cosmi m'avait dit qu'un certain dash ferait parti de l'expedition puis m'en a plus parlé (tu devais etre accroché au sapin en attendant le papa noel je suppose )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Adjix a écrit :
yeah sauron, toi tu as de la gratte mythique a mes yeux

n'est-ce pas le manche le plus rapide que tu es touché dans ta vie? moi j'ai jamais trouvé mieu, que ce soit la finesse, sa touche super plate, son verni bien satiné brillant qui glisse tout seul et ces reperes magnifiques qui font que t'es jamais perdu meme dans les dernieres cases, et puis juste pour le fun et la beauté un binding bien blanc , hargg je crois que je suis amoureux de cette gratte

perso je prefere la plaque mirroir violette, d'ailleur si t'en fais rien pense a moi...

sinon t'as mis quoi en micro bridge? moi j'ai un dimarzio Steeve special et ça va super bien

Incroyable, c'est chirugicale, beaucoup ne me croyaient pas mais c'est vrai, cette guitare est terrible. Si il font une 2550 en blanc je la prends direct.

Le bridge, c'est un Seymour Duncan Tb6, j'ai laissé les 2 autres d'origine.

pour le pick violet, j'en fais rien, mais au cas ou je la revendrai....mais je la revendrai jamais !!!!!
Mais tu veux en faire quoi ? tu en as deja un non ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Adjix a écrit :
oui tout a fait!!! c'est moi qui était aussi monté a paris cet hiver et avec qui cosmi était allé faire le scandaleux rue de douais avec scanlan, barney, et maillekeul

tu devais venir a l'origine non? cosmi m'avait dit qu'un certain dash ferait parti de l'expedition puis m'en a plus parlé (tu devais etre accroché au sapin en attendant le papa noel je suppose )

On en a pu trop parlé, pas grave, j'aurais pas servi à grand chose
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Sauron a écrit :

pour le pick violet, j'en fais rien, mais au cas ou je la revendrai....mais je la revendrai jamais !!!!!
Mais tu veux en faire quoi ? tu en as deja un non ?

ben le mien est un peu abimé, on dirait que l'ancien proprio l'a un peu poncé sur la pointe, enfin bon il est pas parfait et usé donc si t'en fais rien et que tu veux le donner/vendre pense a moi , et sinon ben tant pis
scanlan75018
Allez sinon quelques liens utiles qui peuvent servir à tout le monde :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...