**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ola je pensais pas qu'ibanez ne produisait plus les prestiges qu'au japon, prestige a donc changé de sens, pour moi: prestige=MIJ

m'enfin bon les coréens sont certainement trés doués aussi...

sinon voici quelques photos de ma j-custom sous le beau soleil de provence, j'ai enfin mis mon annonce dans la section achat vente avec plein de jolies photos, donc si vous voulez voir c'est dans ma signature

shadowchild
Vraiment hyper belle cette jcustom...
tant de belles grattes, et si peu d'argent... mais un jour j'en aurai une!!!! Celle la je la trouve parfaite! Sobre comme j'aime, mais magnifique... en plus je suis pas fan des arbres de vie
scanlan75018
bah il manque quand même un cht'i repère à mon avis, à défaut d'arbre de vie !
Très belles tes photos en tout cas !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon sinon sur jemsite, Rich Harris dit qu'il y a une grosse différence dans le contrôle qualité des premières JC (avant 2000) et des suivantes, à la faveur des plus récentes....

J'aimerais bien pouvoir comparer une 8570/8670 récente avec ma 1880...
Quelqu'un aurait çà sous la main en région parisienne ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
Vraiment hyper belle cette jcustom...
tant de belles grattes, et si peu d'argent... mais un jour j'en aurai une!!!! Celle la je la trouve parfaite! Sobre comme j'aime, mais magnifique... en plus je suis pas fan des arbres de vie

merci, merci, moi aussi c'était son coté sobre qui m'avait plu, j'avais eu le choix avec une autre j-custom avec arbre de vie et hardware gold et je trouvait que ça fesait vraiment trop bilou de luxe

scanlan75018 a écrit :

ha oui je suis content des photos, certainement es mieux que j'ai faite depuis que j'ai cette guitare
sinon ben des repère de touche, de type point de nacre, ça coute seulement 70€, j'avais hésité à le faire à une époque puis je m'étais dit;" c'est un custom shop, va pas le modifier, tu t'en voudra un jour..."
Philou13
Adjix a écrit :

scanlan75018 a écrit :

ha oui je suis content des photos, certainement es mieux que j'ai faite depuis que j'ai cette guitare
sinon ben des repère de touche, de type point de nacre, ça coute seulement 70€, j'avais hésité à le faire à une époque puis je m'étais dit;" c'est un custom shop, va pas le modifier, tu t'en voudra un jour..."

Bah moi vu mon grand age et mes pb de vue j'ai fait mettre des repères en nacre ...
En fait j'ai hésité longtemps entre une Jcustom dans son jus mais avec laquelle je n'arrivais pas à jouer correctement et MA Guitare ..j'ai choisis Ma gratte ...
cosmitron
Moi, a chaque fois que j'achete une guitare, c'est MA guitare.

Contentde te revoir adj'
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bon cosmi quand c'est que tu passes au fait ?

StevenGHT
Adjix a écrit :

Tiens je savais pas que ça se faisait, et c'est pas effectivement cher non plus Le travail consiste en quoi ? (et si on a déjà des repères points ?)
Creuser la touche et rajouter les inlays. C'pas bien difficile.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hop, j'avais oublié les formalités, mais bon, je m'inscris au club...

Quelques photos de mon Ibanez AF-195-av.... C'est une 'Artcore United' made in Japan (avec interventions en Chine et aux US) de 2004 (la seule année de fabrication...).

En lumière naturelle
[/URL][URL=http://img413.imageshack.us/my.php?image=naturall3az7.jpg][/URL][URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=naturall5xn5.jpg]

et une au flash, quand même
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
J'ai acheté une Ibanez SAS32FM il y'a de cela... 3 semaines, 1 mois je dirais. Elle sonne vraiment bien. Très bon son en clair. Pour ce qui est du saturé les micros sont un peu faiblards mais un D-Sonic va venir changer tout ça. Je posterai des photos quand j'aurai trouvé le bon angle et la bonne lumière pour faire ressortir au mieux le rouge de sa table en érable flammé :]
secret face
CarlosPatoulatchi a écrit :
Yashal a écrit :
Je posterai des photos quand j'aurai trouvé le bon angle et la bonne lumière pour faire ressortir au mieux le rouge de sa table en érable flammé :]

^^

"nous avons aussi en jaune de damas"

je sais madame, j'ai la meme... a la maison.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Soit je n'ai pas perçu une allusion, soit vous vous trompez de guitare. La SAS32FM n'existe qu'en rouge (qui ne se fait plus) et bleu transparent.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...