**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soit je n'ai pas perçu une allusion, soit vous vous trompez de guitare. La SAS32FM n'existe qu'en rouge (qui ne se fait plus) et bleu transparent.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Il parlait des inconnu...

A la fin du sketch on lui dit: Vous avez une tête à claque.

- Je sais, j'ai la même à la mais...on
Va falloir que je retravaille mes références alors. :]
Un 6 et 7 cordes... mouais, sans grand intérêt.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
Moi, a chaque fois que j'achete une guitare, c'est MA guitare.

Contentde te revoir adj'

salut!!!!!

je suis admiratif devant la PGM de ton avatar, elle est glam, pleine de fluo, pleine de dents de requin, harggg j'aime

t'as pas des peites photos, j'imagine que t'as déja du poster mais deux ans de retard sur votre matos et je dois avouer que je sais plus trop qui a quoi... , en meme temps avec le GAS qui nous touche tous c'est un peu normal...
krunozor
Yashal a écrit :
Un 6 et 7 cordes... mouais, sans grand intérêt.

Tu sais qu'on peut s'accorder différemment en haut et en bas?
Merci, vraiment merci. Je ne sais ce que je ferais sans cette info.
krunozor
Yashal a écrit :
Merci, vraiment merci. Je ne sais ce que je ferais sans cette info.

Bien sur que tu le sais,la n'était pas la question Tu peux voir ca comme un gadget mais le seul intérét des doubles manches(sauf 6 et 12 cordes)étant de jouer sur l'accordage pour moi.
Papy ions
Adjix a écrit :
scanlan75018 a écrit :
sur le nombre de guitares produites, tu le tiens d'où ?
D'habitude c'est un multiple de 6...

je vend cette JC car je joue beaucoup lus avec ma RG550 ltd monté en dimarzio car je préfère les manches de type super wizard (plus fin et plat, je connais pas)

Tellement fin, que je me demande comment le manche résiste !!!!

Slt Adjix ça faisait une éternité.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
demetan
Tiens, une petite question : Existe-t'il une ibanez actuelle avec une configuration de micro 'a la strat' c-a-d S-S-S ?

Les seules modeles que je connais avec cette config sont des vieux modeles copies de strat datant des années 70.
scanlan75018
non il y a eu des modèles dans les années 80 (Blazer et roadstar) voire même une Sabre au début des années 90...

Mais actuellement, il n'y en a pas...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
demetan
scanlan75018 a écrit :
non il y a eu des modèles dans les années 80 (Blazer et roadstar) voire même une Sabre au début des années 90...

Mais actuellement, il n'y en a pas...

D'just pour les blazer et les roadstar ... Dommage qu'ils aient arreté ca.

En fait j'ai l'impression qu'actuellement, chez ibanez, il n'existe aucune guitare avec un mirco chevalet simple. Y aurait il une raison ?
scanlan75018
Bah en fait à part chez fender, et sur les copies fender, c'est très peu fréquent dans toutes les marques.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...