**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Bah en fait à part chez fender, et sur les copies fender, c'est très peu fréquent dans toutes les marques.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
demetan
scanlan75018 a écrit :
Bah en fait à part chez fender, et sur les copies fender, c'est très peu fréquent dans toutes les marques.

Les danelectro, certaines godin, certaines lag mais sinon c'est clair que c'est rare.
ablael
  • Custom Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bon sinon sur jemsite, Rich Harris dit qu'il y a une grosse différence dans le contrôle qualité des premières JC (avant 2000) et des suivantes, à la faveur des plus récentes....

J'aimerais bien pouvoir comparer une 8570/8670 récente avec ma 1880...
Quelqu'un aurait çà sous la main en région parisienne ?

peux tu mettre le lien de ce commentaire stp?
J'ai une 8570 à à premiere vue je ne pense pas qu'il y ait une difference avec la tienne mis à part que la 8570 possede un binding et pas la tienne. Ceci estplutot en ta faveur lorsque tu devras refretter ta gratte c''est moins cher et ca ne change pas le son
ma table erable c'est 4-5mm; je pense que toi aussi. peut etre au niveau du manche, 5 pieces pour la 8570. Remarque, c'est plus stable mais un bois bien secher c'est aussi stable.

A.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
est ce que la technologie True DuoBucker fait vraiment passer le Humbucker pour un simple?
geamba
  • Special Top utilisateur
ma famille ibanez s'agrandi avec une ibanez talman model tv750 fabriquer entre 1994 et 1996 voila les foto de ma famille

StevenGHT
Ca c'est de l'entretien (elles sont cools ces sangles hein, confortable et tout )

Jolies toutes les 3, c'est une JS montée en EMG ?
Nathan.
darkganga a écrit :
Ca c'est de l'entretien (elles sont cools ces sangles hein, confortable et tout )

C'est une Ergodyne ! (je crois)

Les JS sont H H
geamba
  • Special Top utilisateur
C'est clair super bien ces sangle signature satriani non ce n'est pas une JS c'est une ergodyne 470 ex avec micro d'origine
oui je tien enormement a mes gratte donc je l'ai entretien lol
scanlan75018
ablael a écrit :
scanlan75018 a écrit :
bon sinon sur jemsite, Rich Harris dit qu'il y a une grosse différence dans le contrôle qualité des premières JC (avant 2000) et des suivantes, à la faveur des plus récentes....

J'aimerais bien pouvoir comparer une 8570/8670 récente avec ma 1880...
Quelqu'un aurait çà sous la main en région parisienne ?

peux tu mettre le lien de ce commentaire stp?
J'ai une 8570 à à premiere vue je ne pense pas qu'il y ait une difference avec la tienne mis à part que la 8570 possede un binding et pas la tienne. Ceci estplutot en ta faveur lorsque tu devras refretter ta gratte c''est moins cher et ca ne change pas le son
ma table erable c'est 4-5mm; je pense que toi aussi. peut etre au niveau du manche, 5 pieces pour la 8570. Remarque, c'est plus stable mais un bois bien secher c'est aussi stable.

A.

http://www.jemsite.com/forums/(...)06462

il parle de détails de finition, pas de caractéristiques.
La mienne a des binding de partout aussi (corps et manche), manche Ultra, Erable / Noyer

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Nathan. a écrit :
darkganga a écrit :

C'est une Ergodyne ! (je crois)

Les JS sont H H

Il y a eu des JS HSH au début
Mais là oui c'est une Ergodyne !

Toutes très chouettes tes grattes en tout cas !

scanlan75018
Oreo a écrit :
est ce que la technologie True DuoBucker fait vraiment passer le Humbucker pour un simple?

vu comme c'est foutu, j'y crois assez, mais bon, j'ai pas testé

ablael
  • Custom Total utilisateur
merci pour le lien
j'ai lu qq pages du sujet.....
StevenGHT
Citation:
As far as I remember, the “540” was just an internal project number. [i]We had trouble from Music Man[/u], who had come back under Ernie Ball as they had a Sabre Bass and wanted us to stop using the similar name on our guitars.

En tout cas, je viens de découvrir des anciens modèles que je connaissais pas ou peu (Radius, Power, Maxxas) et à part les Power, les 2 autres sont plutot sympas.
Une idée du prix de vente de ces modèles ?
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben alors les ibanezieux sont en vacances , y a pu dégun...

bon alors on remonte le topic avec une estimation à faire

voilà je vais certainement vendre ma RS530 de 1985, elle est pas en super état, y a plein de micro pets, et le micro chevalet commence un peu à fatiguer il me semble mais bon la guitare a 22ans alors faut pas trop chipoter

elle est équipée de 2 push pull pour splitter séparement les micros, et est un model haut de gamme de l'époque

voilà quelques photos

combien je peux espérer la vendre d'aprés vous

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...