**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
je pense que tu en tireras pas plus de 400 euros.
Dis moi tu vends tout là ?!? c'est quoi ce bordel ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben aprés 2 ans sans rien changer dans mon matos, là je craque je veux du nouveaux, plein de nouveaux!!!!!

ben niveau shred, j'ai ma RG550ltd monté avec steeve spécial et evolution neck, et je dois dire que cette gratte me comble vraiment à 100%, alors j'aimerai bien m'offrir une strate et une les paul

si on regarde bien j'ai quand meme 3 ibanez montées avec micros doubles et floyd alors un peu de changement ne nuira pas à mon éventail de sons

pour la RS530 je comptais la mettre en vente à 350€ avec étui mais j'hésite un peu... si j'arrive à vendre ma J-custom j'aurai certainement assez de sous pour me faire plaisir...

en tout cas merci pour l'estimation et si y a des interessés...
warnerve
En passant par là, un peu de pub pour mes jolies ibanez en vente sur le forum achat/vente /échange:

une UV777BK à 1100 e.

et une JEM 7PBK à 800.

c'est dans ma signature
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Faboose
  • Special Total utilisateur
Toujours pas partie ta Universe pourtant à ce prix là c'est cadeau!

Ptin si j'avais le budget je te l'aurais prise direct (elle représente un peu la 7 cordes parfaite à mes yeux!).

Enfin j'espère pour toi qu'elle va enfin se terminer cette vente! (va falloir uper!).
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bonjour a tous!
Alors au meme titre qu'adjix j'ai en ce moment des envies bizarre...telecaster,SG junior.....je me suis meme surpris a me faire plaisir sur une strat alors qu'il y quelque année c'etait meme pas possible.....je suis malade docteur?

plus serieusement je voulais savoir quel etait le profil du manche de ma JS900 : en C en V??? est ce que quelqu'un pourrai me dire ça parce que je trouve rien et je suis pas capable à partir des mesures sur le site ibanez de faire le rapprochement avec un profil....merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
la JS, c'est du C (moins prononcé que chez Fender quand même)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
scanlan75018 a écrit :
la JS, c'est du C (moins prononcé que chez Fender quand même)

thanks! c'est ce que je pensais.
pour le moins prononcé tu veux dire quoi? le C est plus "applatit" sur un strat il sera plus bombé?

juste pour la comparaison une JEM 7vwh ça serait quoi?
merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
heu une JEm ca a pas d'équivalent fender.

le manche JS a une forme assez ronde, mais il est tout de même peu épais.
Celui de la JEM est bcp moins rond à l'arrière, cette impression est renforcée par la largeur du manche...

La Strat sera un peu plus bombée (à voir en fonction de la strat aussi, elles sont pas toutes pareilles )

bbbobb
bin disons que je look de plus en plus vers des strat genre classic 50(made in mex) avec une touche erable...C'est surtout la touche erable qui conditionne le choix...(enfin pour le moment l'envie)...
ça ressemblerait à ça

http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm

D'apres certains qui ont pu tester les manches en V et en C, le C est plus epais qu'un V, qui apparait plus fin à la sensation.

De toute maniere tant que le porte monnaie ne donne pas son feu vert, ce ne sont que des paroles!
Modifié le 27/02/2007 à 16:35
scanlan75018
hum, ils ont fumé les "ceux".

Le manche V d'une classic 50 est plus épais qu'un manche de JS, et ca les doigts dans le nez.
A la sensation, c'est même plus épais qu'un manche C de Strat US...
Chez Fender, tu as le Modern C et le C Traditionnel (celui des 60's)
Tu as aussi le U des 70's
Le plus gros c'est le U, puis le Hard V ensuite le C 60's et le Soft V à égalité, ensuite le Modern C
Le manche JS est Plutot modern C

bbbobb
scanlan75018 a écrit :
hum, ils ont fumé les "ceux".

Le manche V d'une classic 50 est plus épais qu'un manche de JS, et ca les doigts dans le nez.
A la sensation, c'est même plus épais qu'un manche C de Strat US...
Chez Fender, tu as le Modern C et le C Traditionnel (celui des 60's)
Tu as aussi le U des 70's
Le plus gros c'est le U, puis le Hard V ensuite le C 60's et le Soft V à égalité, ensuite le Modern C
Le manche JS est Plutot modern C

je comprends pas le "hum, ils ont fumé les "ceux""...c'est une faute ou c'est qu'il en manque un quelque part?

je note tout ce que tu m' as dit pour que le jour ou je test ces grattes.
On revient toujours à la même chose tester tester tester....en tout cas tu es une bible même hors Ibanez!
scanlan75018
oui j'ai du court circuité...

remplace ceux par certains et ca ira mieux

Les manches fender j'en ai testé pas mal... tu me demanderais pareil sur Gibson, je serai incapable de dire quoi que ce soit...

La Strat c'est ma deuxième passion

bbbobb
scanlan75018 a écrit :
oui j'ai du court circuité...

remplace ceux par certains et ca ira mieux

Les manches fender j'en ai testé pas mal... tu me demanderais pareil sur Gibson, je serai incapable de dire quoi que ce soit...

La Strat c'est ma deuxième passion

ok!

Je crois que je suis entrain de prendre le meme chemin que toi...
secret face
j'ai un service a vous demander...

je cherche eds photos d'une ibanez orange de type strat avec une touche érable... j'ai rien réussi a trouver pour le moemnt...

merci d'avance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
StevenGHT
T'as pas + d'infos ? (serait-ce possible que ce orange puisse être un rose vif ? floyd ? configuration micros ?)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...