**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
T'as pas + d'infos ? (serait-ce possible que ce orange puisse être un rose vif ? floyd ? configuration micros ?)

secret face
je crois qu'elle a un floyd...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
un truc dans ce genre ?

Bon pas de floyd et c'est plus un sunburst qu'un orange...
scanlan75018
y a eu des RG en orange, mais sinon j'ai rien trouvé coté Blazer ou Roadstar...

une idée de l'âge de la bête ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
de mémopire y eu une S orange aussi... ou alors les Gambale...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
secret face
j'ai trouvé une photo... mouais, putain de description fidèle...

celle du fonc appaerement.... pour moi c'est une RG et elle est Road Flake c'est ca ? Cosmitron en a une je crois.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
scanlan75018
Road Flare Red
et oui cosmi en a une

secret face
ok meric

une RG550 c'est ca ? (celle rééditée cette année ?)
StevenGHT
Ah c'est ce à quoi je pensais (cf mon premier post), une RFR qui sur quelques photos peut paraitre orange

Et oui elle vont être ré éditée cette année (release d'ici peu)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
vous avez vu la nouvelle S .
la S670 fm qui ne coute que 669 euros.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
secret face
ultimeus a écrit :
raw a écrit :
j'ai trouvé une photo... mouais, putain de description fidèle...

celle du fonc appaerement.... pour moi c'est une RG et elle est Road Flake c'est ca ? Cosmitron en a une je crois.

ca semble etre une rg550 effectivement, ca serai pas une photo du matos de morbid angel ??

yep, de Trey

EDIT: manque sa Jackson Warrior et sa nouvelle IronBird, la instaWOW.
secret face
darkganga a écrit :
Ah c'est ce à quoi je pensais (cf mon premier post), une RFR qui sur quelques photos peut paraitre orange

Et oui elle vont être ré éditée cette année (release d'ici peu)

et elle sera dans quel ordre de prix cette RI ?

sinon, Ibanez a deja sorti des RG 7 cordes avec touche mapple ?
scanlan75018
dans les 1000 euros la Ri

7 cordes à touche mapple : comme çà je dirais bien que non...
Il y a des modèles d'artistes comme çà (Dave Weiner il me semble). mais en commercial, je ne crois pas, même en J Custom

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...