**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
dans les 1000 euros la Ri

7 cordes à touche mapple : comme çà je dirais bien que non...
Il y a des modèles d'artistes comme çà (Dave Weiner il me semble). mais en commercial, je ne crois pas, même en J Custom
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Carlos,je me suis posé la meme question que toi il ya peu...car question precision,le ZR,si il suit la philosophie du Schaller à roulements à aiguilles des Vigier (j'en ai une),il devrait etre encore meilleur que le ProEdge(j'ai une 3120) (le schaller est plus precis)...Alors,qu'elle est la politique d'Ibanez sur le sujet?? Je suis etonné aussi en tout cas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :

UV777GR, super chouette mais dure à trouver
secret face
scanlan75018 a écrit :
dans les 1000 euros la Ri

Il y a des modèles d'artistes comme çà (Dave Weiner il me semble). mais en commercial, je ne crois pas, même en J Custom

en fait j'ezn cherche une dans le style:

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
StevenGHT
Il existe des RG 550 noires avec touche mapple.

Ceci dit, pour les caches micros et les potards faudra trouver ca toi même car je n'en ai jamais vu, pareil pour la tête (c'est logo blanc sur fond couleur corps).

J'ai déjà vu une RG semblable sur ce topic (je sais pu vraiment) avec les potards etc justement modifiés et ca donnait quelque chose de très similaire je crois...

Carlos >> On en avait déjà parlé de ca je crois, on en avait conclu que c'était par pur choix esthetique nan ?
secret face
ouais mais je la veux en 7 cordes moi...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
StevenGHT
7 cordes ET touche mapple ? Hmmm je ne crois pas en avoir deja vu non plus, peut être ouais ocmme dis scanny chez les J-C. ou autres mais de serie, jamais vue.
krunozor
Je ne connais que celle la moi:

Elle ne court pas les rues en plus
secret face
ultimeus a écrit :
Y a la nouvelle 7 cordes signature nevermore chez Schecter qui a une touche mapple .

ouais mais j'aurai voulu une forme RG ...

@Krunozor: pas mal celle ci, ya d'autres coloris ?
Elric66
plus grand encore la petrucci!!!lol!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ultimeus
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
Y a la nouvelle 7 cordes signature nevermore chez Schecter qui a une touche mapple .

ouais mais j'aurai voulu une forme RG ...

@Krunozor: pas mal celle ci, ya d'autres coloris ?

seule solution une UV777bk avec une touche faite chez un luthier.
Si t'en prend une d'occaz c'est 1100 eur + une touche 300 euro.
Dazed And Confused
raw a écrit :
j'ai trouvé une photo... mouais, putain de description fidèle...

celle du fonc appaerement.... pour moi c'est une RG et elle est Road Flake c'est ca ? Cosmitron en a une je crois.

Trey Azagthoth!!!!!!!!!!!
oui je sais sa déjà été dit

raw tu l'as trouvé ou cette image?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...