Y a la nouvelle 7 cordes signature nevermore chez Schecter qui a une touche mapple .
ouais mais j'aurai voulu une forme RG ...
@Krunozor: pas mal celle ci, ya d'autres coloris ?
Non je crois pas qu'il y ai d'autres coloris...En fait ce que tu veux si j'ai bien vu,c'est une rg 550 en 7 cordes.Le mieux a faire serait encore de dégoter une 7 cordes RG de base,demander a un luthier de te fabriquer un manche touche érable et de customiser le reste toi méme.
Y a la nouvelle 7 cordes signature nevermore chez Schecter qui a une touche mapple .
ouais mais j'aurai voulu une forme RG ...
@Krunozor: pas mal celle ci, ya d'autres coloris ?
Non je crois pas qu'il y ai d'autres coloris...En fait ce que tu veux si j'ai bien vu,c'est une rg 550 en 7 cordes.Le mieux a faire serait encore de dégoter une 7 cordes RG de base,demander a un luthier de te fabriquer un manche touche érable et de customiser le reste toi méme.
ou Warmoth... mais faut cvoir si ils font des 7 cordes...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
vous savez si ibanez vends des manches avec le tree of life en piece détachée ? et oui je suis repartie dans mon trip je customise ma 2620QM (vu que ma femme ne voudra jamais que je me paye une J-Custom avant tres longtemps.... bon c'est peut aussi à cause de ma ps3...)