**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
sauf que je vais peut etre mettre une touche palissandre a la place de la touche erable.

je suis en train de me tater.

la couleur c est un 2 ton sunburst ou un 3 tons ?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
CarlosPatoulatchi
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Comme précisé c'est au Chili...la monaie c'est le pesos et il faut donc environ diviser le prix par 1000 et le multiplier par deux...faites le calcul et vous retrouverez des prix très familiers car qd vous lisez 272,000 $ il faut surement comprendre 272000 pesos soit environ 540 $ US ... non ?
scanlan75018
tu es sur que le chili est pas passé au USDollar comme une bonne partie de l'amérique du Sud ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sebfly
scanlan75018 a écrit :
tu es sur que le chili est pas passé au USDollar comme une bonne partie de l'amérique du Sud ?

Si c'est le cas alors ils sont carrément très très cher car il y a des prix affichés de 1,500,000 $ pour une guitare ca fait très cher alors qu'avec mon calcul elle tourne autour des 2700 $ ce qui est le prix de cette guitare , je ne sais plus laquelle...enfin je peux me tromper
1 500$ ça fait très cher mais 2 700$ ce n'est pas cher. Ok ! Si tu le dis.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Afflelou, polom polom...
scanlan75018
En fait faut diviser par 710 pour avoir les euros

dans ce cas ca fait des prix normaux

par contre il y a un pur pur choix !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Ué heu j'ai un doute sur la disponibilité de l'AT100

Et a y regarder de plus prés, y'a pas ennormement de modèle "In Stock".
sebfly
Yashal a écrit :
1 500$ ça fait très cher mais 2 700$ ce n'est pas cher. Ok ! Si tu le dis.

Faut apprendre à lire 1,500,000 $ ca fait cher oui !! en langage commun ca fait un million cinq cent mille dollards c'est plus clair comme ça ?
scanlan75018
ca veut dire quoit sait il qqchose ?
caractéristiques ?
date de dispo ?

groshnack
Les caractéristiques j'ai vu ça sur le site, mais c'était pour savoir si quelqu'un avait eu des échos dessus autres que le NAMM, parce que sur le papier elle a l'air vraiment pas mal du tout, et je la trouve assez jolie en photo.
scanlan75018
il y a une dispo à partir de mi Mars, donc je pense qu'on aura bientôt quelques retours dessus
Pour le moment je n'ai lu aucun essai

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...