**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
il y a une dispo à partir de mi Mars, donc je pense qu'on aura bientôt quelques retours dessus
Pour le moment je n'ai lu aucun essai
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marghost
La date officiel de disponibilité pour la XPT 700 est le 14 mars 2007, il faut au moins attendre une semaine après au mieux pour l'avoir selon mon vendeur. La mienne devrait arriver à ce moment là normalement. Encore 3 semaines

Donc pour des infos ( son, confort,etc ...) va falloir attendre. J'essaierai de faire quelques photos.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
je reve ou sur le site que tu nous a donne scanlan il y a l AT 100 de dispo?

bizarre ca
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Nathan.
Nathan. a écrit :
Ué heu j'ai un doute sur la disponibilité de l'AT100

Et a y regarder de plus prés, y'a pas ennormement de modèle "In Stock".

Comme je l'ai dit (j'adore quand on lit mes posts )

Il n'y a pas beaucoup de modèle "In Stock", il y a une colone qui indique la présence ou non du modèle en stock.

L'AT100 est tellement rare (et chère) que ça m'étonnerait ennormement qu'il n'en ai qu'une seule.

Magnus Olsson est selon ses dires, le dernier acquereur d'une AT100 neuve (je lui avais envoyé un mail à ce sujet entre autre), et dit préféré l'AT300. Il m'a aussi dit combien il l'avait payé, et grossomodo il a fait l'affaire du sciècle. Il pense qu'elle se revend dans les 2000€, personnellement, je pense plutôt dans les 1500 voir moins selon l'état.

Et guigue, si tu en cherches une, il m'a dit que les plus grandes chances d'en trouver une sur le net serait sur ebay Allemagne, mais c'est sur que ca restre TRES râre.
scanlan75018
1500 ??? non ca vaut plus !
2000 ca me semble plus réaliste....

Bon sinon oui, elle est surement pas dispo sur ce site...

Il me semble en avoir déjà vu d'occase, sur jemsite en particulier....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
1500 ??? non ca vaut plus !
2000 ca me semble plus réaliste....

Bon sinon oui, elle est surement pas dispo sur ce site...

Il me semble en avoir déjà vu d'occase, sur jemsite en particulier....

Au début oui elle était a 2000€ sur JEM site, mais le gars à peu a peu baissé le prix, et on retrouve son annonce sur d'autre site pour 1500€ !

Enfait je me suis trompé, Magnus pensait plutôt dans les 4000/5000€ (ce qui est sur côté je trouves)

Il à eu la sienne neuve pour le dixieme de cette somme

Sinon Guigue, dans le doute, mail fancymusic ça coùte rien.
StevenGHT
Hablas español ?

Sinon une RG 550 de 2001, révisée par un pro avec étui -officiel- en dur, ca peut partir à combien selon vous ?
Nathan.
darkganga a écrit :
Hablas español ?

Sinon une RG 550 de 2001, révisée par un pro avec étui -officiel- en dur, ca peut partir à combien selon vous ?

Tiens tiens, je connais un breton qui à exactement ce matos .

T'as une idée de sur quoi tu veux partir ensuite ou pas ?
guigue
en faite oui l AT 100 m interresse ,mais je n ais pas le budget pour l originale

alors je la ferais faire par xavier petit avec 2 ou 3 modifs quand meme

style pas de plaque micros ,mais micros monte directement sur le corp ,et un volume et une tonalitee au lieu de deux volumes et une tonalitee, et place comme sur la jem de steve vai.

et j aller oublie ,un radius de 350 au lieu de 305 ,et une priere frette de 42 mn au lieu de 40.5.
Nathan.
Et tu veux pas mettre une touche palissandre ?

C'est plus trop une AT100 quoi ^^

Sinon pour le deuxieme volume, à ta place jle garderais. Et la disposition est trés bien, le volume général est TRES prét du chevalet mais ne gène en RIEN, pas de fausse manip ou autre, et est trés pratique car tu l'as a porté de doigt en permanence.
scanlan75018
darkganga a écrit :
Hablas español ?

dans les 500 à 550 euros je pense !

StevenGHT
Uhhh, j'pensais en tirer un peu plus avec un fly (voir + bas*).

Nathan. a écrit :
darkganga a écrit :
Hablas español ?

Tiens tiens, je connais un breton qui à exactement ce matos .

T'as une idée de sur quoi tu veux partir ensuite ou pas ?

Ouaip, Carvin Legacy combo et après faut que je trouve une gratte (vais devoir me séparer de "Fly", *et son fly justement me servira à rien après).

Et pour la gratte c'est encore un peu flou encore justement, je nage un peu dans tout (même si je reste tout de même dans les eaux Ibanez). Je cherche et je me tatte, pour l'instant prétendent :
_La PGM sur qui j'ai flashé il y a quelques temps mais que j'ai peur qui sonne "trop" Gilbertienne.
_L'AT mais j'la connais pas énormement et je la connais depuis encore moins longtemps.
_La JEM mais qui, probablement par son "aura", serait inaccessible (de plus, elle a un floyd).

J'vais esssayer de visiter fancymusic là tiens
guigue
l AT 100 a un corp en aulne et une touche erable

c est l AT 300 qui a un corp acajou et une touche palissandre.

en faite je ne vois pas bien l interet de deux volumes!!!

peut etre que scalan pourrais nous le dire puisque il possede l AT 300
scanlan75018
Darkganga : bah la mienne (même config, avec un petit plus car montage avec push pull) je l'avais revendue 500 sans flight et en me déplacant pour la livrer.

550 donc avec flight, ca me semble max...
Je vois mal qqn dépasser le seuil psychologique des 600...

guigue : Nathan a la sienne aussi : les deux volumes c'est bien si tu veux alterner jeu clean et grosse disto, juste en bidouillant le sélecteur (car un volume est général, l'autre ne joue que sur les simples)
Ca peut permettre aussi de moduler le volume du simple central par rapport au double pour la position 2 (un peu dans l'esprit d'un cablage LP)

Nathan.
guigue a écrit :
l AT 100 a un corp en aulne et une touche erable

c est l AT 300 qui a un corp acajou et une touche palissandre.

en faite je ne vois pas bien l interet de deux volumes!!!

peut etre que scalan pourrais nous le dire puisque il possede l AT 300

Je le sais trés bien guigue, mais il me semblait avoir lu que tu voulait posé une touche palissandre sur ta "copie" d'at100.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...