**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'espere pour toi que t'a deja essaye une j custom car les manche sont bien plus epais que sur les ibanez prestige par exemple.
arkame
peut etre j'en avais une florale,me rappelle plus du nom exact meme genre que la tienne et je l'ais pas garde car je trouvais le manche trop gros.
scanlan75018
Il me semble qu'arkame avait une 8570 qui a effectivement un manche plus épais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
@rñöwööd a écrit :
ah ? et tu joue sur quoi maintenant ?
Floral en j-custom ?

avec un arbre de vie pas la floral floral de vai,actuelement en ibanez je joue sur une 2550 qui reste ma prefere chez ibanez.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis passé dans un magasin hier, et j'ai eu devant moi une RGR321EXBK. Elle est agréable à regarder (autant que Marianne James dans le topic qui a fermé, bah oui, ça vous la coupe, mais j'aime les rondeurs et l'esprit), le manche a l'air bien profilé... du coup, ça sent la crise de GAS...

Y en aurait-il parmi vous qui ont/eu cette guitare ? D'après ce que j'ai pu voir sur quelques avis d'utilisateurs (pas sur g.com, sinon je demanderais pas), elle est assez typée gros son avec ses deux humbuckers designed by EMG.
J'ai aussi vu qu'elle était fabriquée en Indonésie (c'est sûr, le prix est pas le même qu'une Japonaise...).

Infos bienvenues.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je rejoins bientôt le Club avec la RGR321EX. Je suis passé au magasin ce matin, je l'ai essayée, nickel, sobre, efficace. Dont acte de GAS...
J'ai plus de blé sur le compte, je l'ai bloqu"e, je la prends le mois prochain.
Je posterai quelques petites photos quand elle sera chez moi avec ses copines

J'ai pas pu attendre quelques avis, vous remarquerez. J'ai juste trouvé que la course des potard était dure. Peut-être bien parce que la gratte est toute neuve, ils l'avaient reçu en début de semaine.

Pour info, je la touche moins cher que chez Thomann... d'ailleurs on a discuté avec le vendeur pendant 2 plombes sur le commerce, les distributueurs (allez, je laisse la faute), les marges, les commandes, les marques... je pense que les magasins français (du moins certains) ont réalisé la concurrence du net et ont fait ce qu'il fallait pour que les distributueurs soient plus à leur écoute (et à celle des clients), ce qui permet d'équilibrer les prix entre l'allemagne et la France (j'ai pas dit que c'était valable pour toutes les marques). Si tout le monde achète sur internet, les commerces fermeront et on viedra se plaindre qu'on peut plus rien essayer, ni même voir en réel...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
James H
Bienvenue au club !

D'accord avec toi, en France les magasins rechignent à bouffer sur leur marge . Il doit y avoir une question de taxes aussi.

Personnellement, le très bon site Sonovente.com s'est quasiment aligné sur les prix pratiqués en Italie (- 180€ sur une RG1570 tout de même) qui n'est pas loin chez moi il faut dire, connue pour être les moins chers et distributeur européèn pour Ibanez.

Comme j'ai du faire rerégler la guitare suite à un petit problème de floyd lors du transport, j'ai pu négocier un jolie sangle Tobago, fdp offerts ...pas à dire ils sont bien chez Sonovente !
Korld
  • Special Cool utilisateur
Bonjour tt le monde petit nouveau sur le forum Ibanez car je vais sûrement prendre une Mais je sais pas trop laquelle ?
Houla magnifique guitare que la RG8470F c'est quoi exactement la série J.custom qu'il nous manque sur le Ibanez France ?
La RG8470F en Black Onyx est terrible cela ressemble à quoi exatement cette guitare ?

Je possède un SL2 de chez Jackson (Que je trouve trés bien avec un manche super plat) qui viens de chez VWall http://www.vwallguitars.com/

Et une Fender Strat 62 (Que j'aime pour le son ) Voila .
Je viens de contacter le WebShop ISHIBASHII .
Korld
  • Special Cool utilisateur
Pourquoi elles ne sont pas en vente en françe.
Pas besoin d'argent chez Ibanez ??
StevenGHT
Parce que Hoshino n'est (étonnement) pas Francais ?
Invité
Je ne devais rejoindre le club qu'en Septembre mais finalement dés aujourd'hui me voilà et surtout la voilà . Mon père m'a fait la surprise d'aller me la chercher plus tot .
Donc voili voilou .

Voilà le léger soucis de l'étuit qui amène à ce que l'une des fermeture ne ferme pas .

Comme vous pouvez le voir c'est rien de méchant . Gagné 500€ gràce à ca , c'est le bonheur .

J'ai pas de quoi faire des samples mais bon on connait tous steve vai .

StevenGHT
Précieux bijou à manier avec soins que tu as là, félicitations Fais quand même gaffe, t'as du voir l'histoire du straplock (même si, j'en suis convaincu, ce n'est qu'un cas isolé).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...