**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bizarre bizarre

MAis bon faut se battre un peu avec les banques, on finit tjs par y arrvier !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
X-TaLioN-X
bonjour a tous ! alors la j'ai vraiment besoin de vous ! sur ma ibanez ( 2550 ) mon bloque est foutu et les mecaniques aussi donc faut que je change tous ca mais le probleme c'est que je ne c'est pas ce que je doit prendre comme mecaniques a cause du diametre et tous le reste ! tous les magasin pres de chez moi sont en vacance donc va faloir que je commande sur le net et je ne c'est pas trop quoi prendre donc je m'en remet a vous !
Merci
StevenGHT
Laquelle finalement ? J'ai pas tout suivi (d'ici 2 semaine je passe commande aussi )

X-TaLioN-X a écrit :
bonjour a tous ! alors la j'ai vraiment besoin de vous ! sur ma ibanez ( 2550 ) mon bloque est foutu et les mecaniques aussi donc faut que je change tous ca mais le probleme c'est que je ne c'est pas ce que je doit prendre comme mecaniques a cause du diametre et tous le reste ! tous les magasin pres de chez moi sont en vacance donc va faloir que je commande sur le net et je ne c'est pas trop quoi prendre donc je m'en remet a vous !
Merci

Tu y trouveras surement ce que t'as besoin : http://ibanez.com/parts/START_HERE.HTML
feedback.
@rñöwööd a écrit :

Wou, Super Jolie
par contre - tu peux appeller le magasine on parlant l'anglais ...
Elric66
elle est superbe.....!! Combien ça coute un bébé comme ça??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
@rnowood
@rñöwööd a écrit :
DEVIS ISHIBASI (japan) .
RG8470F Black Onyx w/Hard case --- 216,000Yen
Shipping/Insurance fee --------------- 16,000Yen(France)
Bank Wire ------------------------------ 3000
-----------------------------------------------------
TOTAL--------------------------------235,000Yen
soit 1.398,91 EUR
(vive le yen bas !)
+ 1.23% douane
1700 €

DEVIS IBANEZ RULES (USA)
Gratte+ regalage --------------- 2600 Dolls
Shipping -------------------------- 230 Dolls
-----------------------------------------------------
TOTAL--------------------------------2900 Dolls
soit 2.102,81 EUR
+ 1.23% douane
2586.45 €
Ostinatou
Espèce d'enfoiré, je veux pile la même...
Ostinatou
Dommage pour la table flammée, je suis pas fan quand la guitare a un côté 'naturel', je préfère les finitions 'solid'. A la limite, une très belle table en érable pommelé, c'est déjà bien mieux.
Elric66
sacré difference entre les 2 prix!!!joli deal!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ostinatou
Si je pouvais je me prendrais bien aussi la 7 cordes J-custom équivalente..
@rnowood
elle est a combien ?

moi sa me rappel que y a un petit bail maintenant (lol) j'avais acheter une s540FM qui etait en magasin en france au meme prix que celle ci.
XD

Bonne gratte aussi mais visiblement celle la va remplir mon coeur de bonheur
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'espere pour toi que t'a deja essaye une j custom car les manche sont bien plus epais que sur les ibanez prestige par exemple.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...