**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
DEVIS ISHIBASI (japan) .
RG8470F Black Onyx w/Hard case --- 216,000Yen
Shipping/Insurance fee --------------- 16,000Yen(France)
Bank Wire ------------------------------ 3000
-----------------------------------------------------
TOTAL--------------------------------235,000Yen
soit 1.398,91 EUR
(vive le yen bas !)
+ 1.23% douane
1700 €

DEVIS IBANEZ RULES (USA)
Gratte+ regalage --------------- 2600 Dolls
Shipping -------------------------- 230 Dolls
-----------------------------------------------------
TOTAL--------------------------------2900 Dolls
soit 2.102,81 EUR
+ 1.23% douane
2586.45 €
Ostinatou
Y a pas photo.

Bon finalement ma Musicman Petrucci me va bien, je vais plutôt attendre de jouer très bien avant de tenter autre chose Mon seul regret est l'absence de vrai Floyd, mais on va pas en mourir, il suffit de savoir s'accorder
scanlan75018
Chouette c'est pas cher effectivement !

Y a une 8670 en TB je crois sur Ibanez rules, en occase...
Ca devrait faire baisser un peu le prix je pense, mais c'est plus une histoire de coloris si jamais le TB te botte plus !!!

Tu vas te lâcher alors ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
je l ai vue la tB je la trouve tres jolie mais en fait je trouve la Bx plus "classe" lol. (et le prix sera sensiblement le meme entre la neuve et la .. used

Me lacher ? ben franchement je croi que je ne vais pas hesiter longtemps

je cherche depuis un moment une bonne gratte qui me satisface pleinement !

pour le moment, c est ma s540FM que je prefere mais le manche est naze... j'ai une patrick eggle (coup de coeur) que j adore qaud que je n arrive au final pas a etre a l aise sur le manche ( ce qui me fend le coeur)

Bref voila..
un pote a moi est sur vigier.. elle est belle, tres bien fini, mais rien pas de coup de coeur.., je n aime pas specialement les prs.. et je connais trop peu les musicman lol

Alors je reviens sur ibanez pour completer la collec (s540, s470, talman nylon, sdr2005, rostar etc.)

En gros je cherche une TRES bonne gratte, et j avais essayer une j custom chez un gars a toulouse que j avais trouvé vraiment bien.

Par contre au niveau finition, et niveau de gratte tu les situe comment les j custom (haut de gamme ibanez ? etc)
chlamy
  • Special Méga utilisateur
@rñöwööd a écrit :

Par contre au niveau finition, et niveau de gratte tu les situe comment les j custom (haut de gamme ibanez ? etc)

Ben c'est le haut de chez haut de gamme les J-Custom Au niveau finition, fret polishing (...) elles sont encore au-dessus des prestiges quelles qu'elles soient (signatures ou non). Donc bonne chasse
@rnowood
je viens de mailer nos amis de chez ishibashi
j'attend sla réponse et je pense qu elle sera commandé/payé avant ce soir
dans les 212000 sa comprend un hard case au fait (que j ai demandé car japan france ca fai une trotte lol)

(scanlan ta j custom S est somptueuse.... )
scanlan75018
Oui y a la caisse comprise...

Les JC c'est le summum de ce que fait Ibanez...
Donc pas de soucis sur la qualité....

Bonne commande !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Team J Craft?

Yu a écrit :
Y a pas photo.

Bon finalement ma Musicman Petrucci me va bien, je vais plutôt attendre de jouer très bien avant de tenter autre chose Mon seul regret est l'absence de vrai Floyd, mais on va pas en mourir, il suffit de savoir s'accorder

Pourquoi attendre pour te faire plaisir (on parle de gratte ) ? Une c'est bien, mais 2 c'est mieux surtout si c'est une gratte différente qui possède quelque chose que tu veux (en l'occurence le floyd) . S'il fallait jouer bien pour avoir plein de grattes ...
Ostinatou
J'ai un rack à financer d'abord, mais de toute façon je pourrai me l'acheter plus tard, je vis chez mes parents et je viens d'arrêter mes études -> Temps libre à gogo pour bosser et se faire de l'argent de poche.
SV jpourrais avoir vos réponses et vos avis...
j'ai pas eu de réponses...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'avais pas eu de prob avec ma banque(SG)
scanlan75018
bizarre bizarre

MAis bon faut se battre un peu avec les banques, on finit tjs par y arrvier !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...