**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
sebfly : perso je suis sceptique...

sit tu as les sous, essaye de chercher un modèle original !

yu : oui c ce qu'on disait niveau prix : entre 1650 et 1800
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
Yu a écrit :
Citation:
Dear ***,

Thank you for your inquiry. This is Kota from Ishibashi WEB SHOP.

Please see the following quote for the price of the item plus shipping
and handling fees in Japanese Yen (JPY).

RG8470F/Fire Agate(w/hard case) ---202,500JPY
Shipping Fee(insurance fee included) --- 18,000JPY(Europe)
----------------------------------------------------------
TOTAL ---220,500JPY

Après ajout (à la louche) de 25 % de taxes puis conversion, ça fait moins de 1700 euros, c'est pas mal !

vous savez si ishibashi fai les j custom 8470 bx ? car ikebe semble pas presser a répondre
Ostinatou
A priori, si la gratte est dispo sur www.rakuten.co.jp (fais une recherche) ils peuvent te l'envoyer. Tu peux leur donner un lien à l'intérieur de ce site, qui contient la référence, pour leur dire quelle gratte tu veux.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

Ouaip d'accord avec scan, ca fait un peu biloute/bricolage de tout démonter pour remonter sur un autre corps (même si, cela dit, ca peut très bien être du bon boulot).

Les DNA (la photo de ton corps de Jem est assez proche d'une DNA) se trouvent sur eBay mais elles sont pas données surtout si c'est principalement le swirl qui porte tout l'interet (attention à l'arbre de vie des DNA qui est différent des autres, même si tout aussi beau, c'est plus vraiment un arbre). Il y a aussi pas mal de MC (et des MC pas males ) enfin je sais pas si ca se trouve beaucoup sur eB.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
darkganga a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ouaip d'accord avec scan, ca fait un peu biloute/bricolage de tout démonter pour remonter sur un autre corps (même si, cela dit, ca peut très bien être du bon boulot).

Les DNA (la photo de ton corps de Jem est assez proche d'une DNA) se trouvent sur eBay mais elles sont pas données surtout si c'est principalement le swirl qui porte tout l'interet (attention à l'arbre de vie des DNA qui est différent des autres, même si tout aussi beau, c'est plus vraiment un arbre). Il y a aussi pas mal de MC (et des MC pas males ) enfin je sais pas si ca se trouve beaucoup sur eB.

Franchement je me suis balladé sur pas mal de sites et y vais fréquement et pour le moment je n'ai vu aucune MC ou DNA à vendre...je patiente en attendant de vendre la voiture et d'avoir les fonds, quand ce sera fait j'aviserai en fonction des offres du moment...merci pour les conseils...
StevenGHT
Je disait "pas mal de MC" dans le sens ou y'en a plein de différentes et qu'on en trouve des bien. Après pour la fréquence c'est sur que c'est pas les n°1 (pourquoi tu recherches pas une contrefacon MIChina aussi ? ).
Quant à la DNA j'en ai vu une sur eB y'a quelques temps (mais ca fait un moment que j'y suis pas retourné)

Remarque : Le bilouting par un luthier ca peut te permettre de faire TA gratte aussi Et une idée de ce que ca couterait ce genre de travaux chez un pro ?
Bonjour a tous je voudrais avoir vos conseil car je compte acheter, d'ici la fin d'année,
une Ibanez VBT 700
=> Neck: 5pc Wizard II thru-neck
Body: Mahogany body
Frets: Jumbo frets
Fingerboard: Bound Rosewood
Inlay: Sharktooth
Bridge: Gibraltar custom bridge
NeckPU: DiMarzio® D Activator™ neck pu
MiddlePU: DiMarzio® D Activator™ bridge pu

à 665€ je voudrais savoir si ça vaut le coup ou pas je l'ai essayer j'ai bien aimé le son mais jvoudrais avoir vos avis a tous merci =)
scanlan75018
bizarre qu'ils t'aient pas répondu chez ikebe vu qu'un autre membre a eu sa réponse...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ostinatou
J'ai eu ma réponse de Ishibashi, mais toujours pas de Ikebe, ça fait plusieurs jours...
scanlan75018
peut être qu'ils ont des RTT au Japon

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
peut être qu'ils ont des RTT au Japon

Là c'est plutôt tremblement de terre, suis pas sur qu'ils vont répondre rapidement ils doivent avoir d'autres préoccupations depuis ce WE...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...