**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
1250 + 120 = 1450 ??? lol

Avec 120 euros de fdp et taxes à 20%, ca fait 1650 euros... Au pire du pire, 1800...

bref oui, sinon ca se tentre de toute manière
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Bon je suis passé à Pigalle voir les nouvelles Ibanez !

J'ai vu la Rondat à Universal (bof bof visuellement j'ai trouvé, le flammage se voit quasi pas...)

Et aussi 3 JEM 20th (leadguitars, california et la centrale)

Les 3 étaient moches... quelle tristesse. Ils auraient quand même pu soigner leurs swirls... je plains les gens qui vont payer çà 5000 euros

Assez peu de nouveaux modèles mis à part çà, ca arrive visiblement au compte goutte...
Y a la Signature Korn nouvelle, la S prestige (4170) qui il faut bien le dire est de toute beauté) mais il manque pas mal de choses, et chaque magasin en a une, mais c'est réparti un peu partout...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Brian Baker
salut les ibanezeux

je suis déja l'heureu proproetaire d'un RG 321 MH et j'aimerai m'en prendre une deuxieme (RG)

pouvez vous me dire quel est la difference entre les series 320/321 et les 420/421 (je sais que la dif 20/21 c'est vibrato/chevalet fixe)

es qu'il vaut mieu investire dans une serie 4** ou les 3** sont elles aussi bien?

merci
scanlan75018
en fait y a surtout plusieurs modèles de 321 (acajou ou tilleul)

sinon pas de grosses différences

StevenGHT
scanlan75018 a écrit :

J'ai vu la Rondat à Universal (bof bof visuellement j'ai trouvé, le flammage se voit quasi pas...)

Les 3 étaient moches... quelle tristesse. Ils auraient quand même pu soigner leurs swirls... je plains les gens qui vont payer çà 5000 euros

Assez peu de nouveaux modèles mis à part çà, ca arrive visiblement au compte goutte...
Y a la Signature Korn nouvelle, la S prestige (4170) qui il faut bien le dire est de toute beauté) mais il manque pas mal de choses, et chaque magasin en a une, mais c'est réparti un peu partout...

Ah y'a quand même pas mal de "gros" nouveaux arrivages (à croire que j'y suis allé un mois et demi trop tôt quoique je ne regrette rien). T'as rien essayé ?
Ostinatou
Moi aussi j'ai demandé un devis pour la J-custom 8470, à Ikebe et Ishibashi, je n'ai pas encore eu de réponse en presque 48 heures. Bizarre, une fois j'ai eu une réponse en 50 minutes (!!)

Ca me dégoûte de ne pas avoir les moyens, j'ai vraiment un gros coup de coeur
Ostinatou
Sabaku, de ce forum, a acheté sa Edwards Forest GT sur Ikebe.
scanlan75018
darkganga a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ah y'a quand même pas mal de "gros" nouveaux arrivages (à croire que j'y suis allé un mois et demi trop tôt quoique je ne regrette rien). T'as rien essayé ?

pas le temps et pas envie de faire perdre leur temps aux vendeurs. Quand je suis certain de ne pas acheter je n'essaye pas....

J'avais juste essayé la SA2160 il y a un ou deux mois, et franchement c'était pas mal du tout

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
c'est marrant, mais j'aurais comme çà moins confiance dans une JEM en kit que dans une Strat en kit... mais je ne saurais pas dire vraiment pourquoi...

Re-salut Scalan,

je reviens sur mon histoire de JEM swirl...ok une Jem en kit c'ets peut être pas terrible du coup si je pars sur le dernier modèle neuf ou okaze JEM 77 VBK:

Je garde tout tel quel (manche, micros, accastillage) sauf le corps (je vérifie de prendre le même bois) pour lequel je prends un truc du genre :

Je fais tout démonter de la première, par un Luthier, pour tout remonter sur le nouveau corps, avec une plaque transparente...

Au niveau son on ne devrait rien avoir changé, j'ai le look dna ou mc (je ne suis pas collectionneur donc ici c'ets juste le look qui me branche) pour le prix d'une JEM classique, un corps custom, une plaque et un peu de main d'oeuvre...non ?

Ca peut le faire ou ca va rester un bricolage pas terrible ?

Merci d'avance a toi Scalan et aux autres qui donneront leur avis...

Maintenant je vais avoir un peu de sous, sous peu (vente de ma voiture), et si vous connaissez qq un ou un site qui vende une DNA ou une PMC (pas de GMC, j'aime pas l'arbre de vie en vert...sinon il y en a une sur iIbanezrules...dommage) au prix de la côte je suis très intéréssé...
Ostinatou
Citation:
Dear ***,

Thank you for your inquiry. This is Kota from Ishibashi WEB SHOP.

Please see the following quote for the price of the item plus shipping
and handling fees in Japanese Yen (JPY).

RG8470F/Fire Agate(w/hard case) ---202,500JPY
Shipping Fee(insurance fee included) --- 18,000JPY(Europe)
----------------------------------------------------------
TOTAL ---220,500JPY

Après ajout (à la louche) de 25 % de taxes puis conversion, ça fait moins de 1700 euros, c'est pas mal !
scanlan75018
sebfly : perso je suis sceptique...

sit tu as les sous, essaye de chercher un modèle original !

yu : oui c ce qu'on disait niveau prix : entre 1650 et 1800

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...