scanlan75018 a écrit :
c'est marrant, mais j'aurais comme çà moins confiance dans une JEM en kit que dans une Strat en kit... mais je ne saurais pas dire vraiment pourquoi...
Re-salut Scalan,
je reviens sur mon histoire de JEM swirl...ok une Jem en kit c'ets peut être pas terrible du coup si je pars sur le dernier modèle neuf ou okaze JEM 77 VBK:
Je garde tout tel quel (manche, micros, accastillage) sauf le corps (je vérifie de prendre le même bois) pour lequel je prends un truc du genre :
Je fais tout démonter de la première, par un Luthier, pour tout remonter sur le nouveau corps, avec une plaque transparente...
Au niveau son on ne devrait rien avoir changé, j'ai le look dna ou mc (je ne suis pas collectionneur donc ici c'ets juste le look qui me branche) pour le prix d'une JEM classique, un corps custom, une plaque et un peu de main d'oeuvre...non ?
Ca peut le faire ou ca va rester un bricolage pas terrible ?
Merci d'avance a toi Scalan et aux autres qui donneront leur avis...
Maintenant je vais avoir un peu de sous, sous peu (vente de ma voiture), et si vous connaissez qq un ou un site qui vende une DNA ou une PMC (pas de GMC, j'aime pas l'arbre de vie en vert...sinon il y en a une sur iIbanezrules...dommage) au prix de la côte je suis très intéréssé...